thib ces comme tu veut !!!
essaye de t'arranger pour que doupi soit la pour faire une petite deguste de gniac
pour moi sauf le 24 :))
Vue imprimable
thib ces comme tu veut !!!
essaye de t'arranger pour que doupi soit la pour faire une petite deguste de gniac
pour moi sauf le 24 :))
la nuit du 14 au 15 serait cool pour moi !!
attention attention message pour yannos :
prepare l'apéro je passe te voir samedi
ps: j'ramene les cahuètes
reps: pour les autres voisins ça peu se faire aussi y'a cas lever le doigts :)) :)) :)) :)) :))
beber Posté le Ce jour 13:01
Inscrit le 04/08/2003
le 27 moi j'serai à soubsoub et avec de l'eau pour l'ouverture cette année
ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!
Je sais ou aller faire péter une bombone de gaz moi :)) :)) :))
qui ramène le ricard????? :) :) :)
ça marche Irish ;)
Des bonnes nouvelles comme ça, ça s'arrose.
Angels et son frère seront là aussi.
Passe vers avant midi, nous on se fait un petit barbecue pour fêter l'ouverture :C :C :C :C :C :C :C
vers avant midi :)) comment je cause la France moi, c'est l'emotion :fou:
J'ai pas vérifié mais il doit bien rester un peu de Gnac de l'an dernier à la cabane.
A samedi vieux taliban :)) :)) :)) :))
steph33
Posté le Hier 20:40
Inscrit le 27/10/2003
Profil Email beber Posté le Ce jour 13:01
Inscrit le 04/08/2003
le 27 moi j'serai à soubsoub et avec de l'eau pour l'ouverture cette année
ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!
Je sais [B]ou [/B]aller faire péter une bombone de gaz moi
oui moi aussi !!!
http://img409.imageshack.us/img409/1820/dtcff1.gif
Coco la nuit du 14 au 15 c'est mort c'est deja pris par un pote. :triste: C'est férié le lendemain ils en profitent. :))
Beber ca donne mercredi soir ca pas de soucis. ;)
salut thib !
ben donne moi une date !!! ;)
Salut coco! ;)
Ben je vois les autres aujourd'hui je leur en parle et je te dis ca.
A+ tard
ok a+
yannos désolé pour samedi pas pu avancer mais c'est que partie remise j'y vais ce soir ma première nuit :C :C :C p'tête que t'y sera j'avance si je te vois ;)
yannos....
j'ai pomé ton adresse email :cri: :cri: :cri:
tu pourrais me la refiler stp! :))
beber tu chasses pas vers yannos ??? devant lui non?
du tout irish :)) :))
j'ai un email à lui envoyé...et d'ailleurs tu devrais en recevoir un d'ici peu de temps...euh cà dire dans une petite heure...
j'ai kelkes trucs a vous proposer... kelkes'uns du 17 le font deja (tibo17, bastien, manu17, mat 17, etc...)
à voir si ça vous intéresse?! :fou:
yannos y participe aussi d'ailleurs! :))
mais j'ai perdu son email (il a changé je crois)! :T
ok pas de problème je l'attends ;)
c partiiiiiii! :fou: :fou:
Beber au lieu de faire le con, t'as un film à m'envoyer, Manu commence à faire des bons :)
Beber,mon yannos il est en vacances cette grosse dinde,il pourra te répondre qu'a son retour au bureau....il se repose avant de passer des nuits endiablées a la cabane
ok angels! merci pour l'info, sympa ;)
si jamais t'avais son email... et si tu le veux bien, pourrais tu me le passer?! :fou:
j'aurai le gros au téléphone demain,il s'ennuie de moi depuis samedi....je lui passerai l'info et je te l'envoie demain
ça roule merci! ;)
irish pour l'apéro a la cabane tu te brosses,tu vas me démonter le yannos,il vaut déjà pas grand chose aux créneaux quand il est normal alors si en + tu me le charges...et d'abord le gnac je l'ai planqué bien fait pour vous
vous m'avez l'air d'être une sacré bande vous aussi tiens!! :cri: :cri: :cri: :)) :)) :)) :))
:)) Salut les têtes de pioches :))
Beber :
yannickmerceron@yahoo.fr ;)
Je crois que je sais déjà ce que tu vas me demander, ça va pas être simple mais envoies quand même, je t'expliquerai ;)
Irish : t'es bien qu'une merde, tu vas prendre ta 1ère bulle de l'année et maintenant c'est 2 tournées que tu me dois :))
Angels : sale con, ça faisait longtemps qu'on t'avais pas vu sur la HV et bien ça manquait à personne :D
Appelles moi encore une fois gros et je te retourne le trou de balle comme une chaussette :))
Cette année sera l'année de Yannos à la cabane :D :D je vais ptete y faire un saut demain soir si j'ai fini mon taf à la maison :P
Au fait, :)) :)) on est bien dans que les petits chaussons à sa mémére ?
l'a reussi a venir qd meme :)) :)) :)) :))
envoyé yannick! ;)
yannos si je suis pas venu samedi c'était pour éviter que ma chenasse retourne ta tonne dans tous les sens.
Et pis d'abord c'est toi qui me l'a paiera et en triple en plus, du fait que tu peux pas aller plus loin que ta tonne sans te foulée une cheville :)) :)) :)) :)) :))
et pour la bulle c'était pas pour cette fois ;)
Angel même planquée ta bouteille je tiendrais l'arrêt dessus, tu sais ........le flaire :C :C :C
:)) :)) :)) :)) :))
à vous lire y'a des adeptes de l'apérot :D :D :D mais à quel point êtes-vous capable de tenir?? :cri: :)) :))
certains ont été invité et ce sont défilés :G :G :)) ,y'aura vengeance :cri: :cri:
bonne saison à VOUS :D ;) :))
toujours modérément bien sur!!!!!
bonne saison à toi aussi girondo-charentais-du-canard :/ :)) :)) :))
Salut beber, pas de soucis tu peux compter sur moi pour cette nouvelle saison ;)
Il me reste encore des envellopes, je te le ferai savoir quand j'en aurai besoin. Reste plus qu' à convaincre mes collègues de l'utilité de cette récolte :/
Irish : les absents ont toujours tord :)) Tu passes quand tu veux.
Content pour toi d'avoir évité la bulle :)
Bonne saison à toi aussi canardeur 33.
Juste un petit truc, c'est pas pour foutre la merde, hein, mais dans le mail que j'ai reçu de beber, il parle de canard[B]euse[/B] 33, t'es androgyne ou quoi ? :)) :)) :))
ok yannos, c cool je te remercie!
Pour tes collègues, tu as pour les intéressés, d'une l'email que j'ai envoyé et de deux les doc en pieces jointes....
c'est l'avenir de notre chasse... il faut savoir prendre les devants!
n'hesite pas a aller voir tes voisins... et d'autres tonnayres que tu connais... ;)
si tu n'a pas le temps de t'occuper de reprendre leurs env., je le ferai sans soucis! ;)
Je l'avais bien dit que ce sera mon année.
Ce matin pose de 8 sarcelles (hiver et été mélangés) :C :C :C :C :C
Putain que c'est beau !!!
A cela un rapport parfait de mon gros zozuzou lapin (c'est mon chien) :C
Alors Angels, c'est qui le papa de la pose de paquet ? :D :D
J'attend tes plus plates excuses vieux slip sale.
Record à battre pour cette nouvelle saison. J'ai peut être mis la barre un peu haut mais bon...
PS : j'ai trouvé la bouteille de gnac, je répéte, j'ai trouvé la bouteille de gnac :)) :))
Le gros est de retour! :T :)) :)) :)) :))
Ca va Angels? :))
Yannos t'es un salop! :)) J'en avais que 2 moi ce matin de posées. Attends que je m'enerve et tu vas voir le paquet. :)) :)) :)) :)) :))
Ce soir c'est le soir. :C J'accueille le Gras grand pardon François 80 et le petit maigre Beber! :)) Je dors sur le dos par sécurité.
Je vous tient au jus des hostilités demain matin. ;)
Heureusement qu'elles volaient de jour ces ptites sarcelles pour qu'il en voit sinon zobi le wisigoth il aurait encore pris sa bulle.....et pourtant il veille qui dit le yannos.TRUT TRUT il m'a excité ce con ce matin!!!!!
bien dérouillé ma grosse c cool bien parti cette saison....les cocottes de l'ouverture c sympa 2 minutes(et encore) mais ça vaut pas l'émotion du sauvage pas vrai vieux mérinos?
Wisigoths maintenant, on aura tout vu :/
Tu faisais moins le malin en 40, hein Tassin :))
Et c'est qui qui à ouvert le bal ? c'est bibi.
Dis moi si tu comptes y aller la semaine prochaine (mardi ça serait bien), j'aimerai emmener Julie mais femme préfèrerait que je ne sois pas tout seul au cas ou il m'arriverait quelque chose.
Je vois du tout pourquoi elle dit ça :)) T'as pas une idée toi des fois ?
Non j'vois pas elle s'inquiète pour rien hormis une entorse une fracture une foulure ou l'abblation de tes parties génitales il ne peut rien t'arriver de sérieux non franchement là chichoune elle abuse.....mardi j'peux pas vieux scout!!!!!je te laisse espérer que tu peux prendre un peu d'avance mais je sais qu'au fond de ton ame de saint hubert tu sais qui est le roi du dpm....allez dis le yannos c'est moi c'est manu allez dis le c'est pas dur
tu pourrais quand alors vieux taliban ? :P
Roi du dpm et puis quoi encore, attends que je retrouve une chanteuse comme Blanchette et ça va saigner grave ;)
Allez, repètes après moi : je me prend pour le king mais je ne suis qu'une merde, c'est Yannos en fait Le Patron :)) :))