Merci Falcor,
Ce serait bien que tu viennes l'année prochaine :C
trois français ensemble :D
Vue imprimable
Merci Falcor,
Ce serait bien que tu viennes l'année prochaine :C
trois français ensemble :D
salut falcor,
faut qu'on se programme une date la saison prochaine par ici ce serait cool :C
en plus la copine à bécasse cuisine super bien :C :D ;)
je passerais le message SG :)) ;)
Ben les gars,
Merci pour l'invitation. Je vais regarder ça de très prêt.
J'ai un commercial qui s'occupe de la Bretagne et ça serait bien que je fasse une tournée avec lui pour voir comment il gère les clients... :)) Un vendredi ou un lundi par exemple... :)) :)) :))
On en parle la saison prochaine?
@+
ca marche falcor
penses y a l'avance et trouve toi une tournée en nov ou déc ;)
t'as quand meme ressorti tes chiennes avant la fermeture ?
comment qualifierais tu la saison chez toi ?
Salut les filles comment allez vous?
Bon je vois que ca chat dur en ce moment...
Bécasse56 j'ai recu le courrier de la société, j'ai fait le nécessaire en temps et en heure pour une fois et même que j'ai deja déposé mon carnet de prélevement à la fédé!!!!
Pour le repas je ne peux pas y aller car déja pris ailleurs et c'est prévu de longue date(j'ai fait un petit mot pour m'excuser...)
Bon sinon rien de particulier a part le fait que ca va faire drole de ne pas se ballader dans les bois dimanche matin!!!
Coucou à toi SG et pour champion ne t'inquiete ca en sera un...
A+ à vous toutes et bonne fin de semaine
salut sam :D
à vous toutes :/ :/
salut pnard la forme ?
hier j'étais chez G.
Ses sifleurs et le couple de sh sont bien accouplés et chantent à merveille
dommage plus beaucoup d'herbe pour la repro :P
Becasse,
Je qualifierai la saison de moyenne.
Pour moi la plus mauvaise depuis longtemps, mais à cause du changement de territoire surtout. Dommage car Airelle m'a fait 2 belles demi journées, et si j'en avais eu toutes la saison j'aurai aujourd'hui un chien fait.
@+
salut SG ;)
salut Sumasa, bon je vois que tu te défiles pour le repas :G , on étudiera la sanction que l'on doit t'infliger au prochain comité, j'espere que ce sera severe, du genre privé de 44 et privé de 50 la saison prochaine :/ :)) :)) :))
salut falcor,
effectivement pas facile quand on demarre sur un nouveau territoire, ca fausse un peu la donne, on a la chance de connaitre beaucoup mieux le territoire et on a eu une belle présence d'oiseaux cette saison, cela a été trés bénéfique pour le monstre par contre il semble que la fréquentation ait été encore disparate cette année suivant les régions
bon we à vous
Salut tout le monde je comptais faire la fermeture a la bécasse mardi mais on a pas plus i allé car ils ont fermé la chasse pour la semaine pour une battue de merde au chevreuil (encore 3bracelets) faut pas les déranger c'est ******rie là. Sinon c'est une bonne saison pour moi à bécasse c'est l'année où j'en est levé le plus. Les jeunes ont bien commencé cybel a fait son premier arret. bonne soirée a+
Salut olivier faudrait qu'on se revoye un de c 4 sa permettrai de te montrer les filles d'atlas yen a une qui lui ressemble pas mal.
salut sylvain ca va ;)
ouais ce serait sympa un de ces quatre
tu as commencé à les sortir ?
sinon petit tour à une battue hier am, juste pour traquer et prendre l'air,
6-7 mordorées ont été levées et une belle est venu me passer au dessus de la tête