ah oui c beau tous ces canards qui bouffent à pleine gueule dans nos marais à nous les chasseurs!!!! :C :C :C
Vue imprimable
ah oui c beau tous ces canards qui bouffent à pleine gueule dans nos marais à nous les chasseurs!!!! :C :C :C
salut à tous,
nous avons la version chasse, pèche et tournée de cave voici la version picarde.
tu vois nico t'es pas seul :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
[url]http://fatalspicards.free.fr/videoblog/?p=189[/url]
salut tout le monde je suis allé faire un tour dans le marais. IL est vraiement plein d'eau et j'ai eut une vision c'est pas possible autrement des paquets et des paquets de quenets c'est vraiment de la follie :C :C :C avec le son ça siffle ça décolle ça pose un truc de ouf
par contre pierro trop fort ton lien :)) :))
Salut tous le monde !!
[B]Pierrot[/B]
Putain la réputation qu'on va ce faire avec çànous les picards!! :P :cri: :cri: :)) :)) :)) Le nom du groupe plus le message passé ............!! La vache !!!! :)) :)) :))
[B]Nico[/B]
Alors vous faites quoi pour le vendredi soir ?? vous venez à la maison dormir prendre une douche et comme çà tranquille pour le samedi matin et le samedi soir idem vous pouvez manger et dormir à la maison vous serez plus en forme pour repartir le dimanche matin.
salut a tous !! :) et vetch , au lieu de discuter a la bascule et de regarder les maçons , faudrait peut etre bosser !!!!!!!!!!!! :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)
ça fait parti du boulot ça aussi!!!!!!!!!!!! :)) :fou: :))
[B]dany [/B]on demarrera pas de chez nous avant 18-19 h donc 7et 7 14 si mes compte sont bon
ça nous ferais arriver vers 2h du mat chez toi :/ je pense que vaut mieux qu'on force un peu et qu'on monte directement dans la somme puis un petit dodo dans l'auto et d'attaque pour le lendemain :D
pour le samedi soir j'ai vu avec beber a première vu françois80 nous a résevé un petit truc a condition d'emmenner un duvet ;)
ola y a plus personne en vendée!!!!!!!!!!!!!!!!! :/
je viens de me rincer les oreilles et les yeux dans le marais vraiment superbes :C :D
allez voir les obs sur nalliers pour plus d'info ;)
vetch, essai de mettre les nom des oiseau et non pas les nom locaux,merci pour que tout le monde comprene de quel oiseau tu parle.
ouè comme le dis gilles sa serait plus compréhensible pour tous le monde, il y a tellement d'appelation différentes dans chaque coinc de la france! [B]QUENETS[/B] :/ connait pas!
Merci de ta compréhension! ;)
quenets=canards ;)
Et craquets=? joselles=?
joselles = aigrette ;)
ah les gars de nalliers , faut les déchiffrer !!!! :/ :)) :))
Alain, les joselles ne sont pas les aigrettes mais les foulques
Moi non plus je ne savais que qu'elles portaient ce nom là
bon alors pour les gars pas du pays :fou:
joselles = foulques macroule
craquets= sarcelles d'été
et quenets = canards ;)
faut que je me dépêche a y retourner :C