ok Gringos, ça me motive pour ce soir... :)) ;) vent de N-O fort, ché oigne anglais vont bien venir nous faire un pti coucou ???:D
Vue imprimable
ok Gringos, ça me motive pour ce soir... :)) ;) vent de N-O fort, ché oigne anglais vont bien venir nous faire un pti coucou ???:D
avec les premiers froid et un poil de neige moitié nord UK...
what else? :)) :)) :))
ha !! jmax aux hable :D ;) tu fais dans l'éxotisme maintenant bipbip :)) :)) normalement samedi petit tour aux hable ca va ....... Souffler :P :P :P
jmax Posté le Ce matin 09:55
bin "a nespresso" :C :C
bon alors bellas, tu veux venir ce soir? :D :))
je tente ma chance à ma hutte ce soir !! pour toi c des bons vent, tu devrais pas zober !!!! je vais essayer ché oignes o soir, bonne piole pour du gros ce soir !!! :fou:
de retour de la hutte,et bien quedal!!! :triste: les jour se suive mais ne se ressemble pas!!!!!!!
RAS pour moi aussi :T :G Pourtant j'y ai cru...mais bon c'est comme ça...le principal c'est d'y être :)) :D
Salut les gars, je vous rejoins aussi, un beau RAS, pas entendu le moindre coups, quasi les seul hutter dans notre coin et meme pas une ptite pose :G , y a vraiment rien !! :triste: break d'une bonne semaine pour moi, je vais me venger sur les grives :C , bye !!!
slt euzon,sayé je voit qui tu est,ch'couze m'avait dja parlé de toi,je n'était pas loin de toi cet nuit,la dech quand méme cette nuit de plus une sacré piole,jme suis fait lavé en attachant le soir!!!! :G :G oh tcho bellas va s'attaqué au mauvis et autre turdidé cha va mouqué sec din chés épine!!!! :D
salut chez hableux , en effet vraiment triste cette nuit 4/5 coup grand max, mais une belle lune , petite trève pour moi aussi , vera semaine pro si ca s améliore , salut à euzon et bellas
mi aussi,bredouille sur hondschoote.que dale ichi dinch nord.bjr a ddcand(encore merci pour samedi soir)euzon,bellas et gringos
Bin moi j'suis plus motivé mais ya ch'collègue qui n'nen sent..il y est parti ce soir, peut-être qu'il aura plus de chance que nous... :))
peut étre,moin de vent!!!mais la nuit derniére en a calmé plus d'un et moi en premier!!!!! :triste: mais je v vite me ressaisire,peut étre méme demain soir!!!pas de répit :G
Salut les gars, pas été à la hutte cette nuit !!! le temps c'était bien calmé avec une belle lune, et ben 2 coups en baie !!! :T , de toute façon ont tue rien au moment de la pleine lune, faut attendre qu'elle redescende !!! vue une belle volée de chachas y a 30 min, environ 50 individus !! j'arrive !! :C :))