tu va huter ce soir dg
Vue imprimable
tu va huter ce soir dg
peter pan! Posté le Ce matin 11:17
bon moi comme d'hab cette saison RAS
bon je vais essayer de t'aider dans ta détresse...demande à tous ceux qui ont vu des cocottes de près ou étaient leurs femmes..tous te répondront
"je sais pas!"
et toi tu vas à la hutte avec la tienne!!! :cri: :)) :)
:)) :)) :)) :)) :)) :)) Forcément ,donc la mienne reste a la maison pour 48H
et puis tiens voila son n° tel 03 ............................,prenez votre chance a deux mains du momment que cela me porte chance :D :D
tu t'es dégonflé là pour le téléphone :)) :)) :))
moi je laisse toujours un petit billet pour être sur qu'elle aille s'amuser :)
j'aurais du choisir une belle, y'aurait eu plus de chances!!! :cri: :cri: :cri:
enfin on fait avec les moyens du bord!
si elle lit le forum, y'a peut etre une possibilité qu'elle se motive pour me porter la chance! :)) :)) :))
Je lui laisse la voiture c'est déja pas mal non ?et mon fils reste avec sa maman :C :C :C :C je l'adore mon fils :)) :)) :)) :))
ou alors je me retrouve celibataire et toute la strategie s'effondre! :cri:
dur metier!
en tout cas, moi.....elle et bien sage :/ :cri: trois bredouille défilé le prouve :))
tu veux dire qu'il va falloir que je fasse un choix?
abstinence anatidienne avec madame
ou
abstinence madamienne et cocottes
je préfère m pas répondre à ce choix stupide!! :G tu me déçois arno :T
;) elle est derriere
(mais je sais qu'au fond de votre ame de gazier que vous connaissez la réponse ;) )
qq un sait il si des oies ont été vue cette nuit sur rnoyelles ?
mon pov y 'en a partout qu'on etaient vu alors chez toi certainement :C
plus les gars vont a la hutte, plus leurs femmes sont delaissées et plus elles ont tendance a se tourner vers des bras accueillants, offrant ainsi a leur conjoint officiel de belles opportunités de poses d'oiseaux divers et variés, et ces derniers, motivés comme jamais redoublent leur activité sauvaginiere.
ainsi le hutier heureux y va de plus en plus, de son coté, sa femme y va aussi de plus en plus, et tout le monde est satisfait.
les effets secondaires sont redoutables sur les populations d'oiseaux, et sur le developpement des mst...
dur metier que celui de huttier!
aurelien jubert, jai un copain qui été a noyelle cette nuit, il mas dit pas entendu d'oie et tres tres peu de tir.Pour lui une sh a 7h.
En tou cas moi ds mon coin yen avait :C
Au moins cela a du bon pour ces dames,nos femmes elles ne connaissent la secheresse vaginale et c'est tant mieux pour nous :)) :)) :)) :)) :)) :))
Petite annonce pour femmes de huttiers delaissées:
Mesdames si vous chercher un petit peu de bonheur autre que les bras d'un huttier wazeu , vous pouvez me joindre au 03....................... :)) :)) :)) :)) :))
DG est de retour les gaziers
C'est fini
pour celui qui n'a pas dezober les jours de devant c'est pas la peine d'y aller ce soir
Le pirate avec sa science est sa connaissance du gibier aura tot fait de l'attiré a lui
:)) :)) :))
Bon sinon sa été tes vacances bien reposé l'ami :) :)
quelque news rapide cettes nuit sur abbeville calme la nuit par contre trés belle vollée avec une pose 5 sarcelles et 5 cendrées 10 minutes plus tard :C :C
je repart au hable adé les gaziers et merde a tous pour cette nuit :fou: :fou:
devant l'emballement général, je viens de créer une start-up!
"kokok, sex and hutte" S.A. au capital de 50 oies de toulouses
l'idée est simple, il vous suffit d'envoyer un mail accompagner de la photo de votre compagne, de son téléphone, ainsi que 150E. ensuite nous chargeons de tout, vous n'avez qu'à partir tranquilement à la chasse, et la roue tournera...
notre entreprise est sérieuse (nous acceptons tous moyens de paiements (espèce, espèce et bien sur en espèce mais nous refusons le paiement en rieuse (trop de faux)), de plus, et malgré la crise nous investissons dans l'achat d'oie de basse-courre afin de satisaire nos clients les plus exigeants!
rester plus qu'à trouver un slogan accrocheur (pour commencer on aura celui-ci):
"marre d'entendre le voisins tirer des bordées sur les oies!nous avons trouver la solution pour vous!!!"
En plus de faire de vous un huttier heureux, notre méthode ralentit la diparition des cheveux!
PS la direction se garde le droit de refuser un contrat (à voir suivant photos)mais en aucun cas il sera procédé au remboursement
Alors toi qui lit cela, franchit le pas, nous allons éclairer ta vie :)
Formi_formi_formidablleeeeeeeeeeeeeee
Non rien de rien, non rien de rien,non je refuserai rien
Allez millord,allez huttiers,venez maintenant
sur la baie d 'aster_dame...........
Allo papa huttier,me recevez vous ici les oies :)) :)) :))
si tu veux on fait un partenariat...suite à l"effet ralentissement de calvitie :)) :)) :))
chutt, 2008 est une année pas ordinaire pour toi :) tant mieux pour toi ;)
On peut payer en 3 fois ???? :/ :/ :/
on peut voir pour s'arranger ;) de toute façon j'en avais marre de tirer le hutteau sur les sables... :))
:)) :)) :)) :))
Tu n'est pas reparti a la hutte arnault?
Jamais 2 sans 3...
je le sais bien! :)) et je le dis à tous mes copains mais comme tu le faisais remarquer il y a quelques jours les clefs sont chères par cette météo :fou:
et puis qq part il va bien falloir dormir à un moment ou à un autre, parce que ces dernières 48h j'ai pas eu mes 8h!! et puis demain boulot :cri:
Oui je me propose meme de réaliser un ou des ticket de métro a vos cheres épouses comme cela les actions vont grimpé au cac huttiers
moi g u un empêchement pour ce soir :cri:
vous pouvez y aller confiant c'est pour ce soir, parole de chat noir, la meilleure nuit de l'année, croyez mon expérience et faite confiance à ma tendance légendaire d'éviter le gibier :)) :))
par contre demain j'y vais, si ça peut aider qq'un à rester au chaud, demain y aura plus rien...
arno, je t pas proposé mes clefs, je suis certain que tu m'excuseras :))
en m tps je t'aurai détesté si tu avais posé quoi que ce soit :G
ce soir sera encore meilleur, c'est plus qu'évident ;)
arrivage de pnards en réserve et passage d'oies plus intensifs que ces derniers jours :C
non je t'excuse pas! :)) tu te rends compte j'étais en lice pour le 4 à la suite et j'étais champion!!! :)) :cri: (cette blague sera comprise si vous faites partie de la ménagère de plus de 50ans :D )
en plus ça fait des années que j'avais pas eu de poule d'eau à la pose et j'aurais pu essayer les miennes à l'attache (oui j'en ai garder pour le jour où ce gibier roi retrouvera ces lettres de noblesse!)
sur ce je crois que je vais préparer à manger et me coucher car de toute évidence j'aurais eu du mal à tenir une nuit supplémentaire :/ ...quoique :C
merde à ceux qui iront
et demain soir, va savoir, je t'enverrais peut être un sms remplit d'insolence :)
Putin ,vivement samedi j'en peu plus là,je viens de voir un copain avec une belle rieuse
Stop le vent,reprend ton souffle pour samedi s'il te plaitmais pas avant et je déposerai a tes pieds moultes fraicheurs d'automne
merde cendré sorry
salut lesgaziers! pour moi,cettesemaine,mardi et jeudi au hutteau,deux zobs!entendus trois fois des oies a lamontèe demer,,(jeudi soir),hier matin ,deux cendrèes ds un champ voisin de mon bois,vu deux pigeons! et oui,amin bos, ya autant de pigeons que d'zeuzons! :/ DG va craquer ,va venir a pigeons avec moi!(pourvu qu't veut pas atteler desoies a laplace des pigeons, :fou: ,bref,pas grave,qu'elles etaient belles ces deux cendrèes,insolentes,mais jolies qdmeme;;
bon, retour de saigneville sous une pluie dilluvienne.
entendu un paquet d'oies vers 18h30, pas entendu d'autres.
qq coups sur le marais mais ras pour nous! :cri:
vu un pnard ce matin, mais j'ai le sentiment que 'etait pas bien gras quand meme par rapport a la veille.
En tout cas, grosse arrivée de "tcha chat" depuis ce matin :C jolie paquet et sa tir dans ch'marais derriere chez moi depuis un bon bout de temps....meme de nuit :cri: , pas encore de nouvelle de la baie, mais je suis certain que le sud on du voir de jolieS paquetS aussi............................mais pas de grive; je pense :))
bin tu te tromp
stephBdS
20 coup de tube une oie hier soir passe sur la mare sen poser et un sh ce matin idem un putain de bon temp et putain pas de canard :G
j'en suis désolé zouzou, mais je disais.... du sud ;)
g un copain qui a été de lavant il a entendu 10 coup de tube
ça à tirer un tiot peu du sud, cinquantaine de tirs moins agiter que la veille mais encore quelques kokok de prélevées :C
Ta des news arnault???
bien dormi :)) :)) :)) :))
oui :/ réveillé plusieurs fois pour voir si pas de sms des copains :))
bon j'en ai pas reçu...donc plus calme...ou pas de chance chez les copains! et c'est finalement cette deuxième version qui est de mise!!!
encore qq oies en vadrouille du sud mais pas mal de coups simples entendus par les copains;à l'avant pas eu d'échos
Salut les gaziers :D ;)
Félicitations à toi Arnaud pour les kokoks ;)
Cette nuit du nord plutôt calme du nord d' après mes échos
Du sud comme arnaud quelques cendrées de prélevées par ci par là