[QUOTE=SR;1688860]Quelle fine equipe avec nono la saumure[/QUOTE]
C'est tout à fait ça ! lui c'est la saumure qui le conserve :))
Vue imprimable
C'est tout à fait ça ! lui c'est la saumure qui le conserve :))
[QUOTE=José80;1688859]Ouais mais pour le moment c'est fermé donc place à la : < bitologiecouillasse >[/QUOTE]
Mot de passe: la femelle du pigeon mange le gland... Je répète la femelle du pigeon mange le gland :)
Il vient d'un pays OU autrefois on mettait tout dans le sel, par exemple les harengs alors pourquoi pas le maquereau :)
[QUOTE=scooby;1688863]ouais quelle equipe et totof c'est Jade :))[/QUOTE]
Il paraît que depuis c est un sacre décapsuleur :/::triste:
[QUOTE=SR;1688865]Mot de passe: la femelle du pigeon mange le gland... Je répète la femelle du pigeon mange le gland :)[/QUOTE]
A notre prochaine rencontre pour une nuit je la sortirai celle ci mais sachez que je ferai le gland...à méditer les gars
[QUOTE=José80;1688868]A notre prochaine rencontre pour une nuit je la sortirai celle ci mais sachez que je ferai le gland...à méditer les gars[/QUOTE]
Re mot de passe. A la hutte la femelle du pigeon a des dents...je répète a la hutte la femelle du pigeon a des dents....:D
[QUOTE=SR;1688869]Re mot de passe. A la hutte la femelle du pigeon a des dents...je répète a la hutte la femelle du pigeon a des dents....:D[/QUOTE]
Seb:(
[QUOTE=José80;1688868]A notre prochaine rencontre pour une nuit je la sortirai celle ci mais sachez que je ferai le gland...à méditer les gars[/QUOTE]
Ok mois le maquereau alors. Reste une place pour le pigeon qui veut venir ?
[QUOTE=SR;1688869]Re mot de passe. A la hutte la femelle du pigeon a des dents...je répète a la hutte la femelle du pigeon a des dents....:D[/QUOTE]
Certains ont des dents amovibles alors pas de souci
salut les chaud du trou d bal
[QUOTE=scooby;1688870]Seb:([/QUOTE]
Il a déjà du mal a manger les saucisses du cassoulet alors ....:))
SR y a quelqu'un qui te connait bien !
[QUOTE=myke;1688873]salut les chaud du trou d bal[/QUOTE]
comme on va plus a la hutte, on change de trou a brin :)
[QUOTE=José80;1688875]SR y a quelqu'un qui te connait bien ![/QUOTE]
ca m'etonnes pas qu'il prend le lit a ras du sol
[QUOTE=SR;1688876]comme on va plus a la hutte, on change de trou a brin :)[/QUOTE]
Et puis y en a qui prennent du plaisir là OU les autres s'emmerdent !
[QUOTE=scooby;1688877]ca m'etonnes pas qu'il prend le lit a ras du sol[/QUOTE]
Il peut pas monter sur z autres :)
Salut Myke, alors tu attaques sa toiture la semaine prochaine il m a dit
[QUOTE=José80;1688878]Et puis y en a qui prennent du plaisir là OU les autres s'emmerdent ![/QUOTE]
quelle elegance :fou:
[QUOTE=SR;1688880]Salut Myke, alors tu attaques sa toiture la semaine prochaine il m a dit[/QUOTE]
Au moins il y en aura un sur le chantier qui parlera français :/:
oui lundi
[QUOTE=scooby;1688881]quelle elegance :fou:[/QUOTE]
La classe t'as vu ! vous l'ai dit le dsk du hâble
[QUOTE=José80;1688884]La classe t'as vu ! vous l'ai dit le dsk du hâble[/QUOTE]
fais gaffe ca va te rester
oui c sur
[QUOTE=myke;1688883]oui lundi[/QUOTE]
Je l'ai appelé ce matin, il c est fait péké par la patrouille a st val. 90€ 3 points il est dégouté.
il est a la hutte cet AM il va debletter et ramener tous le matos
Bon je vous laisse, j ai du taf Adé les moustiques.
j y serai bien allé o souer ;)
[QUOTE=scooby;1688885]fais gaffe ca va te rester[/QUOTE]
Ah zut c'est pas bon ça...
Pour relancer un peu le débat, l'an prochain avec nous y aura un < pompier > ?? bizarre bizarre
j suis passer s matin dans le hable 1 grèbe de poser chez toi pas vue grand chose autrement
Loustiques pas moustiques
[QUOTE=myke;1688890]j suis passer s matin dans le hable 1 grèbe de poser chez toi pas vue grand chose autrement[/QUOTE]
Dis pas ça scooby c est son pote chu grèbe, il a faillit n en faire du pâte avec José...
[QUOTE=SR;1688891]Loustiques pas moustiques[/QUOTE]
Ils sont bien gras les moustiques cette année !
[QUOTE=myke;1688890]j suis passer s matin dans le hable 1 grèbe de poser chez toi pas vue grand chose autrement[/QUOTE]
Il paraît que ché oignes sont arrives quand même et pas mal d oies cette semaine
des oies j en ai vue a blok cette semaine c matin pas une hable une peut de rouge sarcelle
[QUOTE=José80;1688893]Ils sont bien gras les moustiques cette année ![/QUOTE]
Ils ont surtout de grand dard
Bon allez au boulot , moi je vais occuper ma triste vie de retraité et c'est oas facile tous les jours :T
[QUOTE=myke;1688895]des oies j en ai vue a blok cette semaine c matin pas une hable une peut de rouge sarcelle[/QUOTE]
Les boules que ce soit ferme. Mais bon chut on va se faire core moderiser
[QUOTE=José80;1688897]Bon allez au boulot , moi je vais occuper ma triste vie de retraité et c'est oas facile tous les jours :T[/QUOTE]
Allez mi tout et après dernier we chasse. Ché pigeons vont prendre pour ché oignes temps pi pour eux fallait pas nous chercher
[QUOTE=SR;1688899]Allez mi tout et après dernier we chasse. Ché pigeons vont prendre pour ché oignes temps pi pour eux fallait pas nous chercher[/QUOTE]
Bon courage pour cet apm et bon amusement pour le week-end.
Le pire c'est pour les femmes qui vont avoir leurs régles demain soir de la St Valentin
Elles vont l avoir dans le cul
lol
Rhooo j'vais offrire un tube de vaselinne à ma femme alors pour la et valentin c'est mieux qu'une rose pour faire le passage lol
Comme le dit le proverbe chinois << quand la rivière est rouge, emprunte le chemin boueux >>