[QUOTE=pincha;1502723]j ai essayé de tejoindre il y a une heure; j ai laissé un message[/QUOTE]
très peu, un peu hier am.
Vue imprimable
[QUOTE=pincha;1502723]j ai essayé de tejoindre il y a une heure; j ai laissé un message[/QUOTE]
très peu, un peu hier am.
jmax , as tu vu ou eu des echos de grises dans ton coin?? cette après midi??
Salut les dpmeux,ca fait un bail!!!!
Quel brin ce vent pourri,j'ai 2 semaines de congé pour rien:cri:
Repose toi bien axellou;)
[QUOTE=courte62;1503082]De rien ma poule;) tiens les news du front pour te reconforter:cri:mon pote a compté 3 samedi vin diu il a pioncé ça va chier:))
[TABLE="align: center"]
[TR]
[TD][TABLE]
[TR]
[TD][TABLE]
[TR]
[TD][B][COLOR=#0b9bf3][FONT=Comic Sans MS][U]Nuit du 03 au 04[/U][/FONT][/COLOR][/B]
[B][COLOR=#0b9bf3][FONT=Comic Sans MS]Vent d’ouest[/FONT][/COLOR][/B]
[B][COLOR=#0b9bf3][FONT=Comic Sans MS][U]Passes pierres 04 poses[/U][/FONT][/COLOR][/B]
[B][COLOR=#0b9bf3][FONT=Comic Sans MS]Sarcelles, colverts [/FONT][/COLOR][/B]
[B][COLOR=#0b9bf3][FONT=Comic Sans MS][U]Moulin rouge/Déminage RAS[/U][/FONT][/COLOR][/B]
[/TD]
[/TR]
[/TABLE]
[/TD]
[/TR]
[/TABLE]
[/TD]
[/TR]
[TR]
[TD][TABLE]
[TR]
[TD][TABLE]
[TR]
[TD][B][COLOR=#0b9bf3][FONT=Comic Sans MS][U]Nuit du 04 au 05[/U][/FONT][/COLOR][/B]
[B][COLOR=#0b9bf3][FONT=Comic Sans MS]Vent d'ouest[/FONT][/COLOR][/B]
[B][COLOR=#0b9bf3][FONT=Comic Sans MS][U]Passes pierres 01 pose[/U][/FONT][/COLOR][/B]
[B][COLOR=#0b9bf3][FONT=Comic Sans MS]Sarcelle[/FONT][/COLOR][/B]
[B][COLOR=#0b9bf3][FONT=Comic Sans MS][U]Moulin rouge/Déminage RAS[/U][/FONT][/COLOR][/B]
[/TD]
[/TR]
[/TABLE]
[/TD]
[/TR]
[/TABLE]
[/TD]
[/TR]
[/TABLE]
[/QUOTE] oui et bien dormi :))
[QUOTE=BEBERT80;1503180]jmax , as tu vu ou eu des echos de grises dans ton coin?? cette après midi??[/QUOTE]
nop.
terminé à 13h00 à peu près. Pas le défilé non plein hein ;)
[QUOTE=jmax;1503177]très peu, un peu hier am.[/QUOTE]
je voulais répondre à Pincha, demandant s'il avait plu hier :fou:
[QUOTE=jmax;1503186]nop.
terminé à 13h00 à peu près. Pas le défilé non plein hein ;)[/QUOTE]
les premières bandes vu sur la haute s.. roulaient est- ouest....
courte62 je suis désolé j'ai craqué dimanche à 6h40 j'ai tiré ta cousine pour la première fois de la saison mais bon elle l'a cherché s'est la seule à être venue de la nuit.
pas grave palombeur je te pardonne:fou:;)
merci:D
[QUOTE=gg624;1503182]Salut les dpmeux,ca fait un bail!!!!
Quel brin ce vent pourri,j'ai 2 semaines de congé pour rien:cri:
Repose toi bien axellou;)[/QUOTE]
idem:cri:
[TABLE="align: center"]
[TR]
[TD][TABLE]
[TR]
[TD][TABLE]
[TR]
[TD][B][COLOR=#0b9bf3][FONT=Comic Sans MS][U]Nuit du 05 au 06[/U][/FONT][/COLOR][/B][COLOR=black][FONT=Times New Roman][/FONT][/COLOR]
[B][COLOR=#0b9bf3][FONT=Comic Sans MS][U]Passes pierres 02 poses[/U][/FONT][/COLOR][/B]
[B][COLOR=#0b9bf3][FONT=Comic Sans MS]Pilet, sarcelle[/FONT][/COLOR][/B]
[/TD]
[/TR]
[/TABLE]
[/TD]
[/TR]
[/TABLE]
[/TD]
[/TR]
[TR]
[TD][TABLE]
[TR]
[TD][TABLE]
[TR]
[TD][B][COLOR=#0b9bf3][FONT=Comic Sans MS][U]Nuit du 06 au 07[/U][/FONT][/COLOR][/B][COLOR=black][FONT=Times New Roman][/FONT][/COLOR]
[B][COLOR=#0b9bf3][FONT=Comic Sans MS][U]Passes pierres RAS [/U][/FONT][/COLOR][/B]
[B][COLOR=#0b9bf3][FONT=Comic Sans MS][U]Moulin rouge/Déminage RAS[/U][/FONT][/COLOR][/B][B][COLOR=#0b9bf3][FONT=Comic Sans MS][/FONT][/COLOR][/B]
[/TD]
[/TR]
[/TABLE]
[/TD]
[/TR]
[/TABLE]
[/TD]
[/TR]
[/TABLE]
salut j crois qu il n y aura jamais plus que ca tant que le vent soufflera comme ca aussi fort :cri:
mais d un sens j suis content car j peux pas y aller en ce moment :))
Ou alors on ne dit rien meme sil y a quelques coincs et oies en ballade;)
[QUOTE=courte62;1503735]Ou alors on ne dit rien meme sil y a quelques coincs et oies en ballade;)[/QUOTE]
peut etre OU quasi pas de huttes occupees :T
et quelques coincs pour ceux qui ont flair:fou:j y serais Vendredi je pense nous serons en pleine lune et samedi de meme;)