pfffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff :triste: :triste: :triste:
qui qui ne va les casser les papattes :D :D :D
Vue imprimable
pfffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff :triste: :triste: :triste:
qui qui ne va les casser les papattes :D :D :D
yoooo les gaziers....bebert becot,t tcheu d'tin lit? :))
salut les gaziers :D DG j ai eu que des felicitation a ton sujet et venant du pere connaisent l homme quand on faisait des raques en baie c est un beau compliment :fou: je peux te dire ya quelque annee en arriere personne ne suivait mon pere a raque et sans le vanter il etait dur aux mal ;) certain crotellois sans rapelle encore ;) ;) :))
ola les gaziers ,si on a du temps comme sa samedi prochain ces le top :C
aloha les bronzès
BEBERT80 Posté le Hier 19:11
BEBERT80 Posté le Hier 22:02
dèja le we prochain je vai dèboyaoter du 80 et du 62 juste pour le plaisirs de leurs faires voir la gironde :D :D :D
hop hop hop les gazieros ....Dans 1 semaine , les premiers plan d'attaque se mettront en place :D :D :D :C :C :C :C :C :C
chevelus VS chauves : J-6 :D :C :C :C :C :C :C :C
cha va saigner :G :D :D :D
aloha muchachos! :D
vla du bieu tin! :D :D :D quelques petites courbatures ce matin, mais vite oubliées (sceance tonte des haies a la maison :C :C :C ), olive, je suis un peu embeté car ton patere a pris un tiot bain de pieds en repartant hier aprem! :fou: heureusement il faisait beau!
chouchou tu serais pas un peu maso des fois? ;)
tu sembles pressé s'entendre les chauves envoyer des bordées [:C
hé sinon vous avez vu, encore 9 messages et on sera a 100 000... :D
j'ai envie d'aller taquiner le gardon cet aprem histoire de me reposer un peu! :D
kanfois-nath Posté le Ce matin 06:14
yoooooooo min francois , oui tcheu d'min lit , j'ai été faire la bourse aux appelants a thézy...........aurait mieux fais de rester din min lit!!!
aucune vente, qques exposants (15e) du bétal en tout genre........(meme en quantité ) du chipo du siff en veux tu en voila ,,,,,,,,,,,,,, seul hic fallait prindre sa CB ...........90euros en moyenne!!!!
bon on aura pris l'air , j'ai meme pu voir le monstre noir de cissouaille en revenant.........!!!
plus que 8 :D
salut ,bon dimanche ensoleillé :D hier retour des pigeons pour le dernier concours....bruxelles .Lacher 7h retour du 1er 20h15 :D .ce matin le 2ieme 7h15 ,Saison pliée ;) .
a+
plus que 6 :D
5
4
3
2 :)
1 :))
100000 :D :C
je pouvais pas laisser ça a un picard OU vulgaire girondin :) :)) :D :D :D
hop là!
merde!!! becot min tiot ricou!! :))
françois ,je vais sortir un DVD bientôt JGS 80 OU le retour du landais picard ...j'hésite :D
tu m'en dedicaceras un? :D :D :D
j'avais pas osé le faire sa ,,,,,,,,,,,,, fumier de landais va............. :D :D
bécot quand meme et belle saison a coulon!! ;)
Bon je suis àla recherche d'un cour.cri...si vous avez ça qui traîne dans un coin.. ;) :/ :/
on devait plus OU moins y aller à thezy bebert, je vois qu'on a pas raté grand chose... :/ :)
yep min francoué ,,,,,, t'amène sa en meme temps que ché gnongnon... ;)
:)) :)) ben si , t'aurai pu me payer un coup........ :))
t'en a bebert? :/
oui francois.
j'ai un cour cri françois .Matelot qui s'appele ..il fait ah ! aahhh!!!! ahhhhhhhhhhhhhhh ! dès le 2ieme verre :))
yo bebert :) :) 100000 :C fumier de ricou :)) :))
Heuuu nan merci ricou,j'aurai jamais de plateau assez costaud...pis je va mettre une plateforme non plus din cheul'mare!!! :)) :)) :))
si tu en a deux pense aussi a moi ,je l'a descendrais comme trophé en décembre ;)
si tu as une péniche ça peut le faire :D :)) :)) :))
tu veux quoi en echange bebert???
une cane de pnard,,,,
OU
une cane de pnard??
:/ :/ :/ :)) :)) :))
nath me suffira........... :)) :)) :)) :D et surtout pas de pnard.......... :cri:
ha ben nan bebert, je voudrai pas te rouler dans la farine...... :)) :)) :)) :)) :))
<====un homme mort!! :cri: :cri: :cri:
hihihihihihi heureux de t'avoir connu........ :cri: :cri: :cri: :)) :)) :))
bon on va sortir lamobylette par ce beau temps là :C :C
on va aller voir la mer,,,pis pt'ête tchot doigt qd y sera dinch'gourbi à fifi :D :D :D
bon copain passez la nuit a laruche volee du matin un coup 15 sarcelle 1 sarcelle 2 rouge passer pas tres loin du capot.... et des gambettes :C ;)
je pense que la mare doit plus etre loin d'etre pleine, hier on a deja embarqué pendant une heure (avec un petit 95 :C :C :C ), mmm c'est de bonne augure tout ca :D :D :D :D
je vais commencer a preparer mes petites affaires ;)
pour le moment rien n'est operationnel! :cri: :cri: :cri: mais il reste quelques jours! :D :D :D :D
Le zab est pret .... Les douilles egalement ...Les canes et autres sarceilles aussi ....
Manque pu que la carte de baie .....
Sa sens bon :C :C :C :C :C :C
salut dg et chouchou ;) :C ben moi je suis pret et fin pret a couler les criniu :)) :)) :))