bonsoir les nordiques:fou:
loulou , ils annonce du foin pour demain soir tcho , 90kmh et flotte , va falloir acheter des planches de surf pour ché coincs ...:))
Vue imprimable
bonsoir les nordiques:fou:
loulou , ils annonce du foin pour demain soir tcho , 90kmh et flotte , va falloir acheter des planches de surf pour ché coincs ...:))
hello lulu;)surtout les planches pour lui reposer les prunes il sort de l hosto:))
héhéhé mon blairie:))
tout ça pour se faire tripoter par les infirmieres:C , il l aurait dit a la hutte on l aurait fait avec mimi , couteaux a steak pour l operation et sky pour l anesthésie:cri::))
couteau a steack je diro pinche a epiler et deux rosé:))
Allez bichous ma girafe:Cet a tantot pour une nuit sur Bazinghen OU PP on verra avec l Haurel et l Hardy c est prevu;)y a que ché mi tu guetteras par la buise du feu on l alumera pas ch plafond est a 1.80 merci eul neque ou alors une prune et té sera allongé toute eule nuit:))
hello !!!!ça pete, vite al cabane:fou:
[B][COLOR=#0b9bf3][FONT=Comic Sans MS][U]Nuit du 07 au 08[/U][/FONT][/COLOR][/B][COLOR=black][FONT=Times New Roman][/FONT][/COLOR]
[B][COLOR=#0b9bf3][FONT=Comic Sans MS]Vent d’ouest[/FONT][/COLOR][/B]
[B][COLOR=#0b9bf3][FONT=Comic Sans MS][U]Passes pierres RAS[/U][/FONT][/COLOR][/B]
[B][COLOR=#0b9bf3][FONT=Comic Sans MS][U]Moulin rouge/Déminage RAS[/U][/FONT][/COLOR][/B][B][COLOR=#0b9bf3][FONT=Comic Sans MS][/FONT][/COLOR][/B]
hello ma courte :))
bisous ma poule :Cje reparts au talus a ce soir au phone;)
ok a tal :))
bonjour les cachoux
chi ya rin eu'soir , ben mi j'dis qu'il y aura rin tout court ...;)
cha sin eul oigne a plein nez:C
[TABLE="align: center"]
[TR]
[TD][TABLE]
[TR]
[TD][TABLE]
[TR]
[TD][B][COLOR=#0b9bf3][FONT=Comic Sans MS][U][/U][/FONT][/COLOR][/B][B][COLOR=#0b9bf3][FONT=Comic Sans MS][/FONT][/COLOR][/B]
[/TD]
[/TR]
[/TABLE]
[/TD]
[/TR]
[/TABLE]
[/TD]
[/TR]
[TR]
[TD][TABLE]
[TR]
[TD][TABLE]
[TR]
[TD][B][COLOR=#0b9bf3][FONT=Comic Sans MS][U]Nuit du 08 au 09[/U][/FONT][/COLOR][/B][COLOR=black][FONT=Times New Roman][/FONT][/COLOR]
[B][COLOR=#0b9bf3][FONT=Comic Sans MS]Vent d’ouest[/FONT][/COLOR][/B]
[B][COLOR=#0b9bf3][FONT=Comic Sans MS][U]Passes pierres RAS[/U][/FONT][/COLOR][/B]
[B][COLOR=#0b9bf3][FONT=Comic Sans MS][U]Moulin rouge/Déminage RAS[/U][/FONT][/COLOR][/B][B][COLOR=#0b9bf3][FONT=Comic Sans MS][/FONT][/COLOR][/B]
[/TD]
[/TR]
[/TABLE]
[/TD]
[/TR]
[/TABLE]
[/TD]
[/TR]
[/TABLE]
sa a l aire d etre triste en se moment pourtant certain en voyent .a quand du froid et des vent de nord est
bizare qu il n y est pas une seule pose sur DPM il s en voit un peu dans l interieur quand meme mais bon !! Je me laisserais bien tenter ce soir quand meme:fou:
[QUOTE=courte62;1504202]bizare qu il n y est pas une seule pose sur DPM il s en voit un peu dans l interieur quand meme mais bon !! Je me laisserais bien tenter ce soir quand meme:fou:[/QUOTE]
slt ma poule j pense qu il y en a moins sur le dpm a cause du vent trop fort a la cote par rapport a l interieur
ce soir devrais etre meilleur vu que le vent a baisser de puissance et j pense que tu fais bien de tenter ta chance les conditions sont qd meme mieux adapter a un mouvement que depuis le debut de semaine ;)
grosse merde a toi et ch nain:C
dimanche tu y va ???
hello 15g. Non y a personne pourquoi tu veux tenter ta chance ???a ce moment la bipes sur mon portable demain;)