moi aussi plus que l carte aller chercher
Vue imprimable
moi aussi plus que l carte aller chercher
eh fhilippe 62 q ues qui te prend ta pas le droit de faire de l ornement merci de ne pas en faire trop et puis quoi encore :T :/
slt,
j'ai la niaque pour la saison qui vient, vous avez du soucis à vous faire les dégarnis :fou: .
niroca, comme les saisons passées, ton gibier passe prés du capot puis file chez le voisin. :))
ou la vache :cri: :cri: :cri: ça c'est dur :cri: :cri: :cri: c'est le proprio d'a coté qui est content car il loue ces tours facilement :)) :)) :))
bonne nuit les petit, et ne rêvez pas trop de canard sinon vous allez réveiller le chien :))
bonne nuit cobra!! :D
bon ben de retour de la côte...
grande balade en mobylette,,une tchote mousse chez les matcheux d'carottes...
petit tour à rue voir tchot doigt et sa debroussailleuse....
(pas de biere dinch'placard à fifi!!=) une honte!!!
carton jaune pour fifi,,,
puis repas au ptit chaudron....
que dire?
:C :C :C :C :C :C :C
puis
:C :C :C :C
de retour de ch feu d'artifesse
desolé kanfoi
j'avais oublié le bigo dans la voiture.
hop hop hop c'est lundi !! :D :D :D :D :D :D :D :cri: :cri: :cri: :)) :)) :)) :))
pô grave jean... ;)
yoooooooooooooo les gaziers!!!! J-4........... :D
yoooo bebert,,tu fais l'ouverture en baie? :)
Salam les copains :D :D , bebert et françois :D :D Min boucher, logique qu'il n'y avait pas de bière dans mon placard :D :D C'est le début du ramadan aujourd'hui :)) :)) :)) :))
aloha la baie :D
et dire que certains trimés à grosses gouttes pendant que d'autres à 500m s'en mettaient plein la bedaine :/ :)) alors que vu leur ventre c'est pas nécessaire.... :D :D :D
[B]Nath :[/B]
LEUR ventre? nanméo :G :D
he hoooo tchot doigt,, ou t'a invité hein,,,,tu as, (encore) refusé!!! bien fait pou'd'giff!!! :)) :))
sinon becot qd même,, fifi aussi,,, quelplaisir ce resto min fifi,, aussi bon que les tourelles et le guillaume de normandie ;) ;) :C :C :C
eh oui encore.... :cri: j'ai pas une profession libérale moi :))
rhoooo encore 2 jours de congés là!! :cri: :cri: :cri:
et ma pauvre nath....plus que 25 jours... :/ :/ :/ :/
T'as raison min boucher, tu comprends pourquoi j'y va de temps en temps :C :C :CMoué hier, je fus été allé à la fête de la mer au crotoy :C :C :C , un monde de fou :cri: :cri: J'ai pu parfaire mon bronzage de star en bateau dans la baie :)) :)) :)) :)) Casse croute en pleine mer :C :C , y'avait même les phoques qui voulaient me piquer mon sanswich :cri: :cri: :cri: :)) :)) :)) :))
tchulés d'phoques va!!! :G :G :G :D
Y'en a même un qui ressemblait au phoque de l'île sans oiseau :cri: :cri: :)) :)) :))
rapasaille ... :D
Quel temps ce matin , jolie brise de suette :C :C :C :C :C :C
RAS ..... Rien vu voler :fou:
j'ai envie de bouffer du chouchou aujourd'hui :D
tsssssssssss tu me bouffras bien asser tot ;) :D
Enfin bon .....Je vais plutot jouer avé bounty :D :C
Touééééééééééééé tu seras mon casse croute :D :C
Sidnam Posté le Hier 21:57
Inscrit le 21/07/2010
slt,
j'ai la niaque pour la saison qui vient, vous avez du soucis à vous faire les dégarnis .
niroca, comme les saisons passées, ton gibier passe prés du capot puis file chez le voisin.
d accord mon petit sidnam :D :D :fou: j irais faire un tour derriere toi comme ca j aurait le loisir moi de les voir filer de ton capot :)) :)) allo allo sid encore filer :)) :)) :))
Vends mâles d'amassoire, extra (véritable aspirateur :)) :)) :)) SIDNAM je vais acheter ca pour les aspire de ton capot :)) :)) :))
Salut olive :D , n'oublies pas que je serai avec sid, et nous on laisse rien passer :D :D Enfin presque :cri: :cri: :)) :)) :))
surtout si ça se mange.... :))
aloha! :D
hier soir pris d'une panique pré-ouverture, je suis allé faire l'inventaire de mes munitions de substitution ....
et je me suis rendu compte qu'a force d'acheter telle ou telle boite de ci ou de ca pour "essayer", je me retrouve avec un veritable arsenal de munitions légales pour la chasse en zone humide! :fou: :fou: :fou:
Je me suis surpris moi même :)) :)) :))
en tous les cas, il va me falloir un paquet de saisons pour en venir a bout!!!!!
cela dit, j'ai qd meme planifié de retourner regulierement a saigneville, et la bas je sais que les stocks desecndent tres vite les jours de migration...a la limite je m'installerai un petit stand ambulant pour permettre aux gars du coin de se reapprovisionner en cas de rupture de stocks :D :D :D :D
au passage petit message personnel a becasse56: j'ai retrouvé une boite de drylock en 3 chambrées a 76 a 12 euros 50, si tu les veux, je te les file lors de ta venue en septembre, perso j'en tire pas de ces cartouches la ;)
contre un petit pommeau de chez toi :C :C :C :C
euh moi aussi je t'en file long bec :)) :)) :))
salut le DG LE ARNO ET LE DUFHY :fou: :D et les autres :fou: dg la fievre monte... arno tu doit etre au taquet pour samedi au marais de mons boubert :)) :)) :)) et fifi a chaque fois que je serait derriere tu m offrira un pot de tes meilleurs riette en contrepartie t offrirais les morts :)) :)) :))
je t'en file long bec....... arno voyons :)) :)) :)) change pas de cutie :cri: :)) :)) :))
petit message perso a arnault: j'ai retrouvé 2 boites de rio bue steel, :)) :)) :)) :))
bah allez je vais les tirer a limicoles, a priori y'a un petit spot pas tres loin de mon pied a terre :C :C :C
par contre ma fiancée a bien apprecié le mont louis, je pense te passer commande cette année! :C :C si c'est possible bien sur! ;)
t'y vas dimanche prochain?
dg si ya du bouillard dans cote de ma hutte tu t amuseras :fou:
du cote :C
arf, a propos de dimanche prochain, si windguru dit vrai je vais maquer ma premiere piole de sud ouest dans la face, avec un peu de flotte pour completer le tableau! :C :C :C
non, le hasard n'existe pas! :)) :)) :)) :))
ouais olive , j'ai reperé le manege, ils ont un petit coin qui leur plait bien pas tres loin ;) ;) ;)