[QUOTE=courte62;1504232]hello 15g. Non y a personne pourquoi tu veux tenter ta chance ???a ce moment la bipes sur mon portable demain;)[/QUOTE]
ok j vais voir avec min nounours et j te dis quoi;)
Vue imprimable
[QUOTE=courte62;1504232]hello 15g. Non y a personne pourquoi tu veux tenter ta chance ???a ce moment la bipes sur mon portable demain;)[/QUOTE]
ok j vais voir avec min nounours et j te dis quoi;)
hello ma courte va falloire ke tu me presente axellou:))
je le sens plus pour demain, le vent va baisser et les températures aussi. En même temps je ne peux y aller que demain donc je verrais bien ce que ça dit
[QUOTE=sebdu62;1504268]hello ma courte va falloire ke tu me presente axellou:))[/QUOTE]
y a pas de soucis pour cha :fou: on se fera une tchiote nuit ensemble ;)
baisse de vent, baisse de température cette nuit, alors ça a bougé un peu ?
[QUOTE=axellou62;1504302]y a pas de soucis pour cha :fou: on se fera une tchiote nuit ensemble ;)[/QUOTE]
ba je lespere bien :))
[QUOTE=sebdu62;1504318]ba je lespere bien :))[/QUOTE]
on en avais deja parler avec ch courte
j espere que madame n est pas jalouse aussi :)):))
[QUOTE=axellou62;1504324]on en avais deja parler avec ch courte
j espere que madame n est pas jalouse aussi :)):))[/QUOTE]
non non tinquiete :))
yooo le PDC ben vous avez encore un super soleil chez vous dècidement je me poses des questions c'est quand qu'il fait un temps pourris chez vous se matin un petit moins4° c'est pas encore que je vai marcher sur l'eau tè suis dèçus
[QUOTE=sebdu62;1504325]non non tinquiete :))[/QUOTE]
apparemment cette nuit c etait comme les autres d avant :cri:
[QUOTE=axellou62;1504334]apparemment cette nuit c etait comme les autres d avant :cri:[/QUOTE]
ta u des eco de cette nuit g bipe min courte mes pas de nouvelle
[QUOTE=sebdu62;1504336]ta u des eco de cette nuit g bipe min courte mes pas de nouvelle[/QUOTE]
oui apparemment peu de poses mais il a pas pu veiller bocou el etait pas bien :T
[QUOTE=axellou62;1504337]oui apparemment peu de poses mais il a pas pu veiller bocou el etait pas bien :T[/QUOTE]
ok bon ba je v attraper les bique et direction eu chtrou on verra bien :))
tristesse cette nuit , comme toutes les nuits depuis un bail ...:cri::))
[QUOTE=tiululu;1504342]tristesse cette nuit , comme toutes les nuits depuis un bail ...:cri::))[/QUOTE]
hello min grand
pareil din l marais :cri: