on verra dav suivant l'humeur du jour ;) :fou:
pour le pinard je t'en parlerais ;)
bise à olive :))
Vue imprimable
on verra dav suivant l'humeur du jour ;) :fou:
pour le pinard je t'en parlerais ;)
bise à olive :))
tu sais dg la mienne par sud ouest n est pas mauvaise il roule toujours une petite bete par c est vent la ;) ;)
on verra dave ... :/ :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
Il y sera avant nous david :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
le sens du vent je m'en fous!
sauf quand je l'ai en pleine gueule :)) :)) :))
c'est pas grave, j'ai un copain qui en a une qui tourne le dos au sud ouest le dimanche soir :D :D :D :D :D
dimanche pleine mer a 18h55, donc arnold aux ecluse a 16h50 :fou: :fou:
DG Posté le Ce jour 15:44
elles vont faire pschhhhiiiitttt , depuis le temps que tu les as... :fou: :))
...mais t'inquietes, tu l'auras ton pommeau :D ;)
salut les gaziers ça sent l'ouverture :fou: y sont déjà tout excités :cri:
salut tout le monde ,j allais le dire fafa ;)
hop hop hop tchinnnnnnnnnnnnnn :C :D
tio oigne je reviens de la hutte c'est faucher ....Un peu !!!
t'a le num a Maurice ?
Il a changé ??? J'arrive pas a l'avoir :cri:
[B]kanf[/B] si tu vois ton gars demain, peux tu lui demander du blé pour la semaine prochaine ;)
salut chourde je t envoie sa par mail ;)
mail envoyé ;)
Hop hop hop par içi :D :D :D :D
Bien reçu tio oigne ;)
pret a rezober les gaziers :D :D :C :C :C :)) :))
boujou quand meme :D
chalut les raclures du 8-0 :D :D
Vas y avoir des matchs dimanche souerrrrrrr.......le championnat reprend :C :D :))
Hop hop ya du bec à foin ce matin :D :)) :))
C'est clair le diminche,c'est le championnat de france min bikounet :D :C :)) :))
On est sympa on vous donne 3 semaines d'avances pour avoir des chances d'être à notre niveau :D :D :D
Bonjour à vous tous :D
Salouté min loiro :D
Bon t' as préparé ton arquebuse? :D
yooo les gaziers,,,
200 kg de commandé tchot doigt! ;)
à roule! merci ;)
Rapasaille .... Trop chaud !!! :cri: :cri: :cri: :cri:
RAS encore ce matin ....Apparement sa a bien voler samedi matin ;)
triage time .....C'est pas gagner :cri: :cri: :cri:
arnault Posté le Hier 14:20
Inscrit le 30/07/2004
surtout si ça se mange
Trop fort le nono sur ce coup là :)) :)) :)) :)) :))
niroca Posté le Hier 15:52
Pffff, des morts y'en aura po beaucoup :cri: :cri: :)) :)) Par contre, t'offrir des rillettes, pas de problème olive ;) ;)
nan nan pas de rillettes aux chauves!!! :cri: :cri: :))
Que dalle fifi :G :D :D :D :D
Pas de rillette a ché mossieur propre :D :G :D :D :D
voilà,,, rien du tout...tte façon sont tjrs bredouilles,,,alors y peuvent pô n'en faire,chés aerodromes à mouks!! :D :D
salut les mercs de la baie j ai un service a vous demander je chassais aux marais maintenent en baie alors plus de plomg bon j ai pris de s cartouches cheres mais je voudrais savoir la qualites de ses munitions la marque rottuveil ultimate rottuveil steel line remington wingmaster h d remington notro steel et winchester drylok la facture et belle mais bon je veux savoir si je me suis pas trompe merci les gars de votre coup de main :fou: :fou:
salut les gaziers :fou: y fait lourd ça va craquer :cri:
vous avez rien compris les enfants OU TETE A POUX ...fifi la joue finot il se dit comme ca il en laisseras passer un peu :)) :)) :cri:
je pense siffleur que ta fait le bon choix :fou: ;)
:fou: au prix quelles sont j'espère pour lui
salut niroca :fou:
salut fafa bon tes pret a faire feu :fou: ;) :D as tu de l eau au marais :fou:
merci vue du prix il faut pas se tromper car la patron a fait son nez quand elle a vue la facture surtout pris pluseur boites :triste: :triste: :fou:
tire les a bon escient siffleur moi j ai un potes qui ma donne un tuyau pour des ferrailles tres performantes jusqu a 25 m pas trop cheres se sont des 32g se sont des mirages marque clever boites de 25 a prendre en 4 ;) ;) :fou:
pour tire dans le coup droit hein :C :))
je ne fait pas l'ouverture en baie on vera ça le 21 un peut d'eau dans la mare :fou:
nous en baie je prend d l eau a 95 alors elle doit etre pleine pour revenir sur les cartouches pour avoir des bonnes il vas falloir compter un moitie d un tour pour les munitions :cri: :cri: :cri: :cri: :)) :)) :)) :))
tu chasse baie d autie OU baie de somme :fou:
moi j'ai deniché des ptites tunet 28g acier, exelentes,,en 71/2..5 eurosles25 ;) ;)
ça fait 2/3 ans que je tire ça en premier coup,, et j'ai reussi qqes bons coup sur des bitaclés de 7.5 kg de la bassée... :D :D :D
ouai francois sont bonne j en ai tire l annee derniere jusqu a 25m tres bonne aussi :fou: