nous à noyelles on chasse en plein sahara cette année ....dimanche on ouvre le fenec et le chameau
Vue imprimable
nous à noyelles on chasse en plein sahara cette année ....dimanche on ouvre le fenec et le chameau
si ca continue comme ca, on sera pas mieux loti que vous aurélien :triste:
un ptit mesage pour chu pnard prepare le cafe pour ce soir
weeeeeeek-ennnnnd :C :C
en faite....bun..........heu..............non rien :fou: :))
Dimanche je déserte mon coin, je file à l'avant.....et toc :G non mais hoooo :D
bun ouhai, suis invité, j'avais dit: non merci, je reste chez moi, avec madame :C :C (sur de pas etre bredouille quoi! :D ) mais voilà, le "chipeau80000" ma fait un "caca mou" donc, j'y vo quand meme, il aller braire le bougre :cri: :cri:
Ok pour ch'cafee m'un tcho dick ;) pi un tcho canard :C pour t'un mo d 'guorge :cri: :cri: :cri:
"[B]tcho dick[/B]"
y a pas à dire la hutte ça créé des liens vraiment intimes, j'en suis pas encore arrivé à ce stade qd m :T
pt qu'un jour je dirais :"salut grosse dick ou short dick" à chouchou, DG, ch'no ou kanfoi :C :C :))
un tio bout de tarte tatin les amis................. :C :C
[img]http://img97.imageshack.us/img97/8821/003mb.jpg[/img]
histoire de passer el'temps en attendant ché bétals......... :D :D
ben ouais peter, t'as des progrès à faire :/ ou alors c'est moi qui ne suis pas bien respectueux, mes collégues de huttes ont des surnoms variés, comme sous-fiotte, pédale (plus classique), cuve à fuel, pauvre merde ou encore roulure de brun (enfin ça c'est vraiemnt réservé à doudou mais c'est un manchot, donc traitement de faveur ;) )
voila, pour les plus jeunes j'espère vous avoir donné des idées :fou: :fou:
et pour bebert qui n'est pas un de mes collégues de hutte ça pourrait être "enfoiré" :/ :cri: :))
tu sais qu'elle donne envie ta tarte?? :G :G :/ :cri: :D
ouais min florent.... un surnom, ça se mérite au feu....!!! :G ;)
salut ti lo! ben toi c'est le vicomte de la désosserie canardesque, pour le mériter l' a fallu que tu fasses tes preuves :cri: chés oignes concassés en guise de gravats din chu chemin s'en souviennent encouére! :G :G :G :D :fou:
ils sont tous parties rafaler din chés grappes'ed oignes ma parole! :/ ça va rachever sévère à plateau! :G :fou:
aurélien jubert Posté le Ce jour 16:32
Inscrit le 18/08/2003
[B]Val :[/B]
Ce matin Noyelles sur mer : au vol vu 4 gangas :cri: