bjr cette nuit aparament une 15e de pose sur les pass pierre
Vue imprimable
bjr cette nuit aparament une 15e de pose sur les pass pierre
Hello!!!merci ptibaq pour l info;) car j etais en incapacité d informer les membres suite a ma créve donc plus de temps au pieu qu aux creneaux:cri:
Par contre tres calme cette nuit d apres mon pote qui a quand meme eu la visite de siffloux tres tot en soirée et apres ce fut tres long pour lui:fou: Il a compté exactement 7 poses .
Je recherche une femelle de morillon dans le calaisis a vendre ou echanger si quelqu un a ça qu il me fasse signe;)
Oupsssss!!!deux femelles morillons
contre sh pures et hybrides et bavettes bavardes , et siffloux femelles.
hello courte
pas capot c tout d y bio :fou:
j espere que ce soir ca sera pas mauvais aussi :))
Hello 15g;) y a qu en y allant que tu le sauras et a mon avis n attends pas le gros deboulage mais une tiote pose et la nuit est faite au moins le pma annuel sera respecter s il nous la ferme en janvier et que nous avons 1500 coincs c est toudis bio:))
[QUOTE=courte62;1504449]Hello 15g;) y a qu en y allant que tu le sauras et a mon avis n attends pas le gros deboulage mais une tiote pose et la nuit est faite au moins le pma annuel sera respecter s il nous la ferme en janvier et que nous avons 1500 coincs c est toudis bio:))[/QUOTE]
t inkiete c clair que j attends pas le deboulage :))
Euch nain il voulait y aller aussi je viens de le savoir :fou:si vous voulez vous la taper ensemble bipes le :C:)):))
[QUOTE=courte62;1504456]Euch nain il voulait y aller aussi je viens de le savoir :fou:si vous voulez vous la taper ensemble bipes le :C:)):))[/QUOTE]
ok mais on redecolle de bonheur vers 6h30 7h
min nounours va l appeler pour s arranger avec lui moi j arrrive plus tard
Pas la peine je l ai bipé il n y va pas il attend les bons vents :cri: et il est emmerdé pas de bagnole donc allez y en couple comme prevu:))
oui min nounours m a dit ca c con :T
min nounours par plus tot moi j le rejoints apres avec un autre bof j espere que ca te derange pas :fou:
bonjour tous le monde avez vous les news de cette nui par ché vous ???
[TABLE="align: center"]
[TR]
[TD][TABLE]
[TR]
[TD][TABLE]
[TR]
[TD][B][FONT=Comic Sans MS][U][I]mes infos ne sont pas bonnes il a compté deux poses de plus cette nuit surement des petards OU les gazs de Madame:))[COLOR=#000000] et pour la veille j ai eu un peu de chance d etre reveillé au moment des tirs alors cool je n ai pas dormi beaucoup de 23h a 6h:)[/COLOR]
[/I]
Nuit du 09 au 10[/U][/FONT][/B][COLOR=black][FONT=Times New Roman][/FONT][/COLOR]
[B][COLOR=#0b9bf3][FONT=Comic Sans MS]Vent d’ouest[/FONT][/COLOR][/B]
[B][COLOR=#0b9bf3][FONT=Comic Sans MS][U]Passes pierres 07 poses[/U][/FONT][/COLOR][/B]
[B][COLOR=#0b9bf3][FONT=Comic Sans MS]Sarcelles, siffleurs, pilet [/FONT][/COLOR][/B]
[B][COLOR=#0b9bf3][FONT=Comic Sans MS][U]Moulin rouge/Déminage 02 poses[/U][/FONT][/COLOR][/B]
[B][COLOR=#0b9bf3][FONT=Comic Sans MS]Siffleurs[/FONT][/COLOR][/B]
[/TD]
[/TR]
[/TABLE]
[/TD]
[/TR]
[/TABLE]
[/TD]
[/TR]
[TR]
[TD][TABLE]
[TR]
[TD][TABLE]
[TR]
[TD][B][COLOR=#0b9bf3][FONT=Comic Sans MS][U]Nuit du 10 au 11[/U][/FONT][/COLOR][/B][COLOR=black][FONT=Times New Roman][/FONT][/COLOR]
[B][COLOR=#0b9bf3][FONT=Comic Sans MS]Vent d’ouest[/FONT][/COLOR][/B]
[B][COLOR=#0b9bf3][FONT=Comic Sans MS][U]Passes pierres 05 poses[/U][/FONT][/COLOR][/B]
[B][COLOR=#0b9bf3][FONT=Comic Sans MS]Siffleurs, sarcelles[/FONT][/COLOR][/B]
[B][COLOR=#0b9bf3][FONT=Comic Sans MS][U]Moulin rouge/Déminage RAS[/U][/FONT][/COLOR][/B]
[/TD]
[/TR]
[/TABLE]
[/TD]
[/TR]
[/TABLE]
[/TD]
[/TR]
[/TABLE]
[QUOTE=axellou62;1504475]oui min nounours m a dit ca c con :T
min nounours par plus tot moi j le rejoints apres avec un autre bof j espere que ca te derange pas :fou:[/QUOTE]
si surtout si je ne connais pas:/: