yooo olive,alors, as-tu retrouvé mon cour-cri? :/ :/ :) :)
Vue imprimable
yooo olive,alors, as-tu retrouvé mon cour-cri? :/ :/ :) :)
des ptites jaunes...?
non francoi je t en refilerais un... un peu plus tard :fou: faut que j essaye avant :fou:
vend couple d,amassoire court cri 40 euros bagué n:e
--------------------------------------------------------------------------------
Profil : fun Contact : fun Région : 80140 va sy francois va sy francois va syyyyyy:)) :)) :)) :cri:
ben voyons,,, va me refiler une daube lui!!! :cri: :cri: :cri:
temmerde pas file moi une tchote cane sarcelle àlaplace... ;) :C :)
j'ai horreur des amassoires,,,ces cris de gegniardes, qu'on croirait entrain d'egorger..et pas du tout naturel,,,eurckkkkk les amassoires :cri: :cri: :cri: :cri: :cri:
salut ché matcheux d henon et pis z autres sa va?
aloha amigos :D , je ne sais pas vous mais, moi, si la chasse etait ouverte ben ce soir j'irouais volontiers! :C ;)
siffleur666 avec l'acier y'a pas trop de mysteres, jusque 30 metres ca passe (sauf les rottweil qui sont des daubes a mon avis), apres c'est a toi de choisir, moi les drylock j'ai arreté car le 3 je trouve que c'est trop gros..
niroca oui je chasse en baie autie mais nord avant j etais dans les patures de tres bon souvenirs mais pas embete :fou: :fou: :fou:
:fou: :D tunet ferozing32gr très bonne jusque 35 mètres solognac chambré 76 pour les plus longues portées :D pas mal du tout
fafa ily a trop de chois mais les prix bonjour alors je me suis fait une grande folie moi qui tire toujour du plomg je me suis mis en regle sens bonte de coeur :triste: :triste: :triste: :triste:
salut mes amis du 80
journée a bosser a la maison ...comme d'hab .Je bouffe tous mes congés ,pas le choix :T :T .Je déconne ,j'ai gardé une tiote semaine pour monter cet hiver vous montrer comment il faut faire :)) :))
aller a++++ ;)
hop hop hop par içi ;)
hopla .....haaaa les crinius,,,c autre chose,qd même.. :)) :)) :))
hop hop hop là!
a mouééééééééééééé les crinius!!!!! :)) :))
bonne journée!!! :D
aloha la baie :D
j'espère que vous avez profité de votre été....parce que les jours à venir seront riches en eau :)) :cri:
Yooo les copains :D :DJ'en connais qui sont contentes de ce temps :D :D Ce sont les salades que j'ai repiquées hier soir :)) :)) :)) :))
Message pour notre landais préféré :D :D , travailles pas trop quand même car j'ai jamais vu un sudiste se crever au boulot :cri: :cri: :cri: :)) :)) :)) :)) :))
Message pour olive, je la joue finot comme touééééé :)) :)) :)) :)) :)) :))
salut la baie
oh !!!!le bebert qui dit a moi les crinius a 7h alors que l'on a le chouchou debout a 4 h :D et françois a 5 h
quel rigolo :)) :)) :)) c'est bien un dégarni :) :)) :))
becot min fifi pis à min tchot ricou!!! :)) :))
pour les chauves,, petites tapes derriere el'boule ed'billard,façon benny hill :)) :)) :)) :)) :))
nous la flotte on aime ça
ce que l'on aime moins
c'est la derniére demande louphoque du représentant de l'état pour que nous indiquions les passerelles et ponts implanter en baie
ayant pour objet que les touristes puissent circuler ( facilité l'envahissement) ;)
on veut bien partager mais pas a n'importe quel prix
salut min fifi ;)
quand tu descendras .......si un jour tu y pense :D tu verras se que c'est de partir des fouilles jusqu'a la charpente tout seul ...........quand je dis charpente ,je te précise que j'ai scié les pannes ,les chevrons , la volige , le lambris avec des pins de la derniere tempete de 2009 .ça fait quelques week-end a la scirie du copain et un an et demi de séchage ,mais de sacrées économies.Je te parle meme pas de la maçonnerie et des finitions .Je commence a voir le bout du tunnel ,mais non de diou qu'il est long ;) :)) .
profite mon fifi quand je vais venir ,je m'occupe de tes rillettes .
Ta pensionnaire et celle de bebert se portent bien :D je vous monte ça en décembre .Je file attaquer ma journée aa++++++++++ les amis .J'ai oublier ricou 1er a bruxelles 914 km laché 7h retour 19h 47 :C :))
Hop hop salouté à vous les bédouins :D
DG Posté le Hier 20:23
:C :C Y avo eune boine tiole piole hier soir et bien placée :C :C :D ,je crois que j' y serais bien allé auchi :D :C
Hier vu un couple de perdrix avec des jeunes d' 1 OU 2 jours ;) ,certainement du recoquetage ;)
Yooo min flo pis min boucher :D :D :D
Ricou, c'est bien ce que je pensais, t'as plus de souche picarde que de souche sudiste :)) :)) :)) En tout cas, je vois que tu bricoles comme un chef :D :D
Bravo et félicitations :D :D , moué je sais même po planter un cleu :T :T :cri: :cri: :cri:
Hutte mise en place hier, les marées ont bien rempli les mares, niveau gibier vu pas mal de canards entre 6 et 7h du mat après rideau, plus rien. Un peu de tout: colverts, sarcelles (été et hiver) et même 3 milouins qui sont passés à 20m !
Les marais de Noyelles ont bien brûlé, je pouvais voir les flammes au dessus des digues ! les pompiers se sont même déplacé. :/
hop hop hop :D
Premieres observations de perdrix aussi sur min territoire. Cha grouille de partout :C :C . Dont presqu'une quarantaine ensemble :C :C :C .
En lapinos c'est pareil :C , pigeons idem
:D
salut la foule j ai etendu parler que l etat etait en train d essayer de reprendre les huttes du sud qui sont sur le dpm priver aie aie aie :triste: :triste: :triste: :triste: :triste: :triste: :triste: :triste: :triste: :triste: :triste: :triste:
Rapasaille ....Pas une plume du sud !!! :cri:
rassure moi chouchou ta pas chier dans ma mare :)) :)) :)) alhoa les gaziers :D
niroca Posté le Ce jour 12:20
rassure moi chouchou ta pas chier dans ma mare
il vaut mieux pour toi que se soit chouchou , parceque si c'est fifi ............tu peux faire creuser hi ! hi ! hi !!!!!!! :)) :)) :)) :)) :)) :))
bécot min fifi ;)
Nan olive je prefere celle de sid :D :))
Je termine mes PP et petite scession a ch 'bassin faire quelques travaux :C ;) :D
Touéééééééééééééé t'es à mouéééééééééé dimanche souerrrr :D :D :D :D
yesssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss :D ;)
Je te phonerais en direct live :D :D :D
okkkkk ;) :D
Sa risque d'etre calmos en attendant l'ouverture du marais ....On verra bien ....On va tester les nouveaux oiseaux :C ;)
aller je file !!!
tchusssss ;) :D
Itoo....essayage du jeu....ensuite encore quelques bricoles sur le marais pendant les congés :D :D devrait être fin prêt pour les hostilités automnales :D :D
salut les gars de baie je viens de chercher ma carte il y avait d eau cela fait du bien dans voir :fou: :fou: :fou: :fou: :)) :)) :))
salut siffleur :D je te sent fin pret :fou: tu fais l ouverture a 6h ;)