-
j'ais une petite question pour les messieurs qui chasse autour du bassin :fou:
vous avez tous des tonnes qui flote ou il y en a qui sont moins sujet aux marées??? désolé je connais juste le bassin pour y etre allé pecher un peu...et je n'ais pas vu vos installations
-
ben la forme 33,elle flotte toute ;) et vaut mieux d'ailleur :)) :)) :)) :))
-
toutes flottantes,sauf,celles des plaines du teich,dommaine de rocher et celles ds le domaine de certes ;)
-
ok merci a vous :fou: ..donc pas de voliere pour les coincs...c'est pour ça que vous tendez des sauvages..sacré expedition a chaque fois :triste: ..
-
oué ;) et je préfère personellement,j'aime pas la chasse avec les parges,question de goût ;)
-
ben on a pas le choix ;)
mais il ni a pas plus beau que le bassin avec ces marées et ces coup de vent :cri: :cri: :)) :)) :))
-
salut vielle saucisse :)
alloa la gironde :) :D
-
hé tu sais ce quelle te dit la saucisse :G :G :G
et pis d'abord la saucisse elle a des mobs qui fonctionnent :)) :)) :)) :)) :))
-
c'est sur que question paysage ça doit etre nikel :fou:
pour canardeur ok ça doit auss etrei plaisant avec les sauvages a l'eau et comme tu dis les gouts et les couleurs :)) :)) ..ben a ma tonne c'est voliere de chaque coté...j'ais bien voulu essayer une ou deux fois de mettre qques sauvages mais pour etre franc...ayant pas appris a chasser avec je savais pas trop ou les mettre..du coup j'ais pas renouvellé de peur de mal faire et d'entendre tirer mes voisins :/
-
ben moi j'ai des mobs qui roulle :D :D
-
biganons Posté le Ce soir 19:23
Inscrit le 01/10/2003
ben moi j'ai des mobs qui roulle
heu........pas toutes :cri: :cri: :)) :)) :)) :)) :))
-
Lolo appel-moi stp ;) Merci
-
-
Le canardeur33 Posté le Ce soir 19:28
Inscrit le 29/09/2004
Lolo appel-moi stp Merci
[B]CYRRRIIIIIIIILLLLLLLLLLLLLLLL TU M'ENTENDE [/B]:) :) :) :) :) :) :)
-
besoin de renseignement vieux ;)