33 - Lanton Le 25/1/2011
pour les dates le verdict devrait tomber en fin de semaine mais en principe les fermetures sont 31/01 canards 10/02 oies
chasseurdu33
attention le roi du bassin a parler mdr :cri: :cri:
:)) :)) :))
Vue imprimable
33 - Lanton Le 25/1/2011
pour les dates le verdict devrait tomber en fin de semaine mais en principe les fermetures sont 31/01 canards 10/02 oies
chasseurdu33
attention le roi du bassin a parler mdr :cri: :cri:
:)) :)) :))
squal33 Posté le Ce jour 15:24
:)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
pfffffff.......
holla tous le monde,bon derniere ligne droite donc jeudi soir apero ala cabane histoire de faire sortir mes oiseau :C :C :C :C :C
patou,cyril vous passer jeudi soir a l'apero le squal vien lui...... ;)
squal 33 quand je regarde dans les réserves ya 50 males pour 10 cannes c pour sa si jme trompe au lieu de critiquer dit-moi explique moi aprés j'ai jamais dit que je faisais le malin quand les gardes m'ont controler je c pa d'ou tu invente sa mais bon c vrai tu y étai avec moi ta tou vue j'avai oublier :/ :/ :/ :cri: :cri: sur facebook on t'as jamais insulter :G et pour les dates de fermeture ya un gars qui a demander et je lui est répondu ce que j'avais entendu dire par la fédé alor stp explique moi car je te compren pas
hé hé si il y a 50 male chipeau pour 10 femelle je veut le voir :C
pour les federaux j ai jamais dit que tu le fesais mais que tu ne devais pas faire le malin tu comprend :/ avec quoi tu a tirer les chipeau :)) :)) et te fou pas de moi ;)
pour ce qui est de fb la critique etais facile j ai suivie la conversation d ou mon intervention il y a eu insulte et moquerie sur le vol de sifflou et sur ton statu fb ;)
et pour les dates quand on ne sait pas on ne dit rien mais bon comme j entend dire tu a une grande bouche encore une fois là!!!! mais tu comprendra dans quelle que année :D :D
chasseurdu33 Posté le Ce jour 17:57
Inscrit le 19/01/2009
squal 33 quand je regarde dans les réserves ya 50 males pour 10 cannes
:/ :/ :/ :/ :/ :/ :/ :/
ca depend des espeses
ce qu'on demande c de ce faire discret a une certaine periode de l'année comme janvier comme on t la dit plusieur,mais apres je pense pas que tu conprenne c juste ce que je pense........ :triste:
vous avez pas fini les deux tarlouses expliquez lui avant de hurlé bande de nase matt entres autres même si tu as les pieds palmés tu seras jamais un canard :D :D
et toi vincent :/ :/ heuuuu non rien :D :D
en cette périodes c'est normale qu'il y ai plus de malles que de cannes mais cela veux rien dire il y a 15 jours a auchan il y avait plus de femelles que de malles et personne a rien dit heinnn :D :D
ahhh j ai failli m y poser a auchan :cri: :cri:
merde j ai louper ca :T
je hurle pas on essay de lui faire comprendre,mais c rentre pas je pense tu la mal eduquer lolo :C :))
puis c tout les jours qui a plus d femmel dans les grande surface je peux le confirmer,c surtout a cette heure si de la journée que tu les voie sortir j'adore mon boulot pour ca...... :D :D :D :D :D
bon sinon la forme lolo,ta u c quard de final d HCUP 100/ francais ca daille ca :cri: :cri: :cri: :cri:
matt33 Posté le Ce jour 16:51
Inscrit le 12/11/2005
patou,cyril vous passer jeudi soir a l'apero le squal vien lui......
g toujour su que la team avait peur d'un apero avec un libournai........ :)) :)) :fou: :fou:
je lui avait dit de faires attention mais il a pas compris enfin moi je suis le méchant et lui le gentil
alors qu'il allie se faires voir mais sa il le sait :fou: :T
oui mais ils avaient cas gagner leurs matchs c'est bon a riens ils auraient jouè tous a domicile et il y aurait eu 4 français en demi :C :C
enfin mes deux club de coeur s'affronte a anoèta temps pi il y en a un qui restera là :T c'est le jeux ma pauvre lucette :fou: ;)
sinon libourne roule bien il se debrouille bien le petit david ;)
et oui j'adore faires les soldes en semaine dans les magasins :C :C :C
pffffffffffffff tu prend pas de risque avec le squal :D
par contre si on se déplace :D :D :D :D tu vas ta rappeler de nous :D :D :D
le feu a la plaine on va foutre :D
quoique patou 2 handicap a l apero je peut le battre OU pas !!!!!!!! :)) :))
oui mais il et jeune c pour ca un jours il comprendra et pourra reagir :)) :)) :)) enfin peut etre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ca va etre un gros match je pense ca va etre tres dur!!!!!puis j'espere que toulon va passer :D :D :D :D
ca va libourne ce debrouille pas mal,mais attention a la dexieme phase parce qui va i avoir du clien merignac,gujan......ji serai a ce match tu pourra meme mis rejoindre... ;)
sa ferai un beau nettoyage le feu a tous les cotoniès :C :C
bijour papou ;)
vincent allons !!!!tu n'es qu'un jeune padawan :D :D :D
certainement pas a gujan je les suportes pas :)) :))
justement il me faut un jouet a ma hauteur :C :C mdr!!!!
le matelot33 Posté le Ce jour 18:38
Inscrit le 25/08/2005
pffffffffffffff tu prend pas de risque avec le squal
par contre si on se déplace tu vas ta rappeler de nous
le feu a la plaine on va foutre
:)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
tu sais o nord de la gironde on expere d la boisson....a meme deja coucher le bikouner lors d'un soirée de la nouvel annee puis meme il c coucher tout seul dans la hais :)) :C :D ,puis a meme des preuve :C :C :C et meme un temoins...................
bises vincent je t'avais pas vue ;)
j ai fais l arbitre cette nuit la je crie au scandale vous etiez plusieur sur lui !!!!!!!! bon apres heureusement que vous etiez plusiseur aussi pour le porter a la voiture mdr !!!!!
moi j'ai entendus des choses matt ......!!!!!!!
et le bikounet que tu as connus a bien changé :D :D :D
c'est un tueur maintenant :D :D :D
un beau feu de la st jean sur la pleine a toutes les haies :D :C :))
le squal et matt a la tonne pauvre aline elle va faires la garde malade :T :T :T :)) :)) :))
bise lolo ;)
et une personne m'as dit que tu lui avais dit que j'avais fait un carnage sur le bassin en faisant une nuit sur deux alor ferme la stp car ce n'est pas vrai toi a raconter d conneries je vois que t'es pas si mal non plus aprés les chipeaux j'ai tirer avec de l'acier les gardes m'ont pas mis d'amende j'ai rien eu car j'étais en régle c'est tout :G :G :G :G
je serai présent à anoèta :C :C et le soir carnaval de san sébastien :)) :cri:
patou vous avez ètè vider la tonne qu'elle soit pas trop humide pour t'chono
entendu quoi.......... :)) :)) :)) ????sur moi....rien dutout oui!!!!!! :D :D
tu m"etonne heureusemen qu'ond été plusieur sinon il serai rester tout seul dans ca sapinette :fou: :)) :C
il fait sont poid le bikouner :cri: :cri: :cri: :fou: :fou: :fou:
t'inquiete pas lolo ,batterie chargée a donf :D :D
et j'ai pas dit que yavait 50 male chipeaux et 10 cannes j'ai dit ya 50 male et 10 cannes tout canard confondus apprends a lire avant de parler :)) :)) si tu me crois pas vas au chenal la nuit et regarde dans le marée et aprés on en reparle ;)
william vn sur FB stp :)) :)) :)) ;)
ben j'ai entendus que ton petit nom c'était vomito facile :D :D :D
remarque que ça coute beaucoup moins cher :D :D
:fou: Je vais bientot bouffé mek :)) je re aprés !!
ok car la sa devien trés marrant :))
chasseurdu33 Posté le Ce jour 12:12
Inscrit le 19/01/2009
m'en branle ces des males
bravo la mentalite alors quand tu met ca en plus sur du chipeau chose qu il me semble que l on voit peu ici :/
bref reste dans ta connerie greg
a non c pas moi ca patou ....ct mon cousin lors d'une nuit chez moi......
ne cherche pas matt :D car quand je vais passer c'est direct aux urgences que tu vas finir :D
oue bon bref mais que se tu dit comme grosse conneries que j'ai fait un massacre sur le bassin