non tu sais comme chez vieux pas avant 10 heure pour boire un cafes avec les gars :fou: :fou: :fou:
Vue imprimable
non tu sais comme chez vieux pas avant 10 heure pour boire un cafes avec les gars :fou: :fou: :fou:
moi je m installe 1h sur mon capot de hutte je tire 3 4 bouillard pis je me sauve verrai mercredi prochain pour la premiere ;)
mais les courlis tire ou tire pas il faut savoir il y as pas un qui sait manque information sur se point :fou: :fou: :triste: :triste: :triste:
alors la je sais pas du tout :cri:
tire pas le courlis cendree ,toujours en moratoire :G :cri: :cri:
25/07/2011 - Ouvertures migrateurs : tout le détail en rubrique " téléchargement " catégorie " arrêtés "
Les dates d'ouverture et de fermeture des migrateurs sont régies par un arrêté ministériel. Concerant le gibier d'eau, aucun progrès cette année : premier samedi d'août pour le DPM ; premier jour de la troisième décade d'août pour les autres zones humides.
Les ouvertures 2011 auront donc lieu, comme les années antérieures
- le samedi 6 août sur le DPM
- Le dimanche 21 août sur les autres zones humides
Les ouvertures ont lieu à 6 h toutefois, une association peut retarder l'heure d'ouverture si elle l'estime judicieux.
Le courlis cendré reste en moratoire
trouver sur fdc80 ;)
merci les gars on vois que on peux compter sur chacun cela bien pour l espris de la chasse on moins cela est claire :)) :)) :)) :)) :) :) :) :) :)
çà y est ma chérie a été me chercher ma carte de baie!! :D :D pu qu'a préparer les affaires et ce sera bon :C :C :)
hop hop hop :)
pas de session baie cet apm ..... pas eu le temps :cri: :T
plus grans chose a faire chourde ,seulement quelque forme a remettre et ces bon ;)
aloha les guerriers :D
je cherche 2 tuyaux:
une astuce pour trouver des cuissardes le chameau oceane
une astuce pour dormir en baie vendredi soir en baie pour attendre l'heure de l'ouverture! :)) :)) :))
toutes les suggestions sont bienvenues!!! ;)
une bouée dav.... :)) :)) :))
plus sérieusement déjà qqun par chez moi :cri: sinon ça aurait été avec plaisir ;) :D
pour les cuissardes, je vois que point vert et ça douille :G
bien le bonsoir chés déoinqueurs à coterets! :D
pour DG, je ne sais pas OU tu peux trouver ce modèle de cuissardes, par contre pour vendredi soir je n'y serai pas non plus, bref, si t'as une autre question, je suis là! :D :D :)) :))
DG Posté le Ce soir 20:24
j'ai vu des "aigle " au magasin d''usine a roubaix , ya qques semaines.... ;)
bon de toute façon vendredi soir c'est feu d'artifice de la foire avec femme et enfants, je vais peut etre embrayer avec le feu d'artifice de l'ouverture en baie! :C
mais j'ai pas trop envie d'arriver a 2h du mat' en baie pour passer avant la mer...
la maye ca ne me tente pas trop, je redoute le pire...
je vais peut etre attendre sagement dimanche soir... ;)
idem, j'attends sagement...la maye??? à l'ouverture? :)) même pas en rêve! :))
des chameau océane j'en ai vu sur cariboom a 155€.
ca doit etre le mm tarif chez pt vert.
je veux ce modele la car celles que j'ai et qui sont en fin de vie datent de l'epoque du franc, dont elles ont plus de 10 ans et un paquet de nuits derriere elles.
le caoutchouc est en train de se craqueler (ce que font les cuissardes de base au bout d'un an...)mais au final, c'ets de la bonne camelotte!
5h31 et 94,8 va y avoir de sacrés troupeaux à 6h!! lol
yes...on y met le prix mais comparé à d'autres qui lachent en deux ans, le calcul est vite fait ;)
ben la en plus la maye va etre envahie puisque ca sera chassable...
mais vraiment pas mon kif... :triste:
je prefere houiller dans les wazes du devant.. :C
le sud je connais pas! :cri: :cri: donc je vais pas m'y aventurer!
moi comme j'y vais tout seul cette année je sait pas trop Où aller ... la Maye bof les pistoleros, devant avec la marée je sait pas comment on y va et le fond de baie que je connait coté chemin de fer route de st val
moi j'y vais pas cette année mais d'habitude on va au sud, au corps de garde et on avance aux micro-mares, c'est pas un mauvais post, le souci c'est qu'on croit toujours ne pas être trop nombreux dans le noirot, et dés que le jour commence à pointer on se rend compte que non... :))
avant on allait en fond de baie mais maintenant qu'il y a un mètre d'herbe ça me branche moins :cri:
1mètre c'est quelques fois trop peu lol on verra bien samedi Où j'irai :fou:
ben jadis j'allais a l'ecluse de l'estacade avec mon pater, et on grillait des vanneaux et de temps en temps un canard sortait...
depuis qq années j'avais pris l' habitude de me poster en face du cap hornu mais la marée ne le permet pas cettte année sauf en dormant dans l'obione masi il monte qd mm de l'eau ca va etre humide! :cri: :cri: :cri:
du coup tout ca pourrait bien se terminer par une sceance faucardage a saigneville :C :C :C ca sera plus calme et productif!!!!
oui voilà à l'estacade mais çà fait 3ans et on n'y voit plus grand chose à l'ouverture, après çà va ;) , sinon peut etre la descente avec la mer mais j'aime pas trop çà
Salut pirate ;)
je pense qu'il peut te rester un solution...si le coin te dit... :fou: ;)
J'ai bien peur de me prendre une volée d'acier a PP :cri: :)) :)) :)) :))
On va attendre sagement dimanche soir :C ;)
Pour tio oigne : filet à peindre , plateau à reparer , cage a couvrir de grillage plus fin ...(renard)
Y 'en a plus pour longtemps certe mais faut le faire ... Je pense y aller vendredi apm .. ;) ^
On sera fin pret ensuite :C :C :C :C
Sur ce , la bonne nuit ....debout a 4h demain :cri:
bien le bonjour par içi .... ;)
pp time tchussssssssssssssssss :D ;)
salouté les artistes :D
chouchou tu devrais venir par cher nous ,des champs de PP sur l'ile ;)
a quel moment tu dois les ramasser ? et comment les préparer ?
aloha la baie :D
et voilà le vieux crabe sort de son hibernation....trop tard :cri: :)) en tout cas pour les PP :))
Yooo nono :D :D Préparation du sac à dos ce soir :C :C , va me falloir au moins 2h00 :cri: :cri: :)) :))
Dave, pour tes cuissardes, renseignes toi chez Lagrange pneus ;) ;) J'ai eu les miennes l'année dernière là bas, mais je sais pas si ils en font encore ;) ;)
salut tout le monde j aurai voulu faire l ouverture devant les ecluse du crotoy pour eviter la maye vue l heure de la pleine mer et comme je connais pas trop j aurai voulu savoir si les herbier vont etre recouvert par la mer ou pas? est si c est possible merci a vous
aloha la baie
on pire que des gosses qui attendent le 25 decembre :)) :)) :)) :))
on es pire (pardon) ;)
ça ira mieux quand le ball trap de l'ouverture sera passé :cri: :)) :fou:
arnault = purée de PP :D
ouais patou va prendre l'air tu sens le renfermé :)) :D
aloha! :D
alors patou, t'es sorti du service gériatrie????
toué tu vas ramasser comme c'est pas possible :D :D
je vais te travailler façon bastien :D :D
je te rappelle que ce dernier est autiste depuis notre dernière rencontre :D :D
tranquille dave ;)
et toué mon grand ?