OU l orifice de Madame:)):))
Vue imprimable
OU l orifice de Madame:)):))
pas déçu pour moi avec une pose d'un magnifique couple de siffleur à la passée du matin, en ces périodes de vache maigre s'est une très belle nuit. Par contre des bécassines toute la nuit qui ont provoqué de jolies attaques
Bonsoir la compagnie,
Marck a battu Reims et jouera les 32ème de finale de la coupe de FRance... :C:C:C.
En espérant une affiche contre une ligue 1 !!
hello!!! en effet ruddy cool pour Marck;)
[COLOR=#0b9bf3][FONT=Comic Sans MS][U][B]Nuit du 11 au 12[/B][/U]
[B][COLOR=#0b9bf3][FONT=Comic Sans MS]Vent d’ouest[/FONT][/COLOR][/B]
[B][COLOR=#0b9bf3][FONT=Comic Sans MS][U]Passes pierres RAS[/U][/FONT][/COLOR][/B]
[B][COLOR=#0b9bf3][FONT=Comic Sans MS][U]Moulin rouge/Déminage RAS[/U][/FONT][/COLOR][/B]
[/FONT][/COLOR]
Mes potes etaient a ma hutte cette nuit ils ont comptés [B]2 [/B][I]poses[/I] et un refus de deux sh pour eux a 4h00 .
[QUOTE=courte62;1504613]hello!!! en effet ruddy cool pour Marck;)
[COLOR=#0b9bf3][FONT=Comic Sans MS][U][B]Nuit du 11 au 12[/B][/U]
[B][COLOR=#0b9bf3][FONT=Comic Sans MS]Vent d’ouest[/FONT][/COLOR][/B]
[B][COLOR=#0b9bf3][FONT=Comic Sans MS][U]Passes pierres RAS[/U][/FONT][/COLOR][/B]
[B][COLOR=#0b9bf3][FONT=Comic Sans MS][U]Moulin rouge/Déminage RAS[/U][/FONT][/COLOR][/B]
[/FONT][/COLOR]
Mes potes etaient a ma hutte cette nuit ils ont comptés [B]2 [/B][I]poses[/I] et un refus de deux sh pour eux a 4h00 .[/QUOTE]
je reconfirme 2 tirs d entendu :))
un assez tot dans la soiree et un vers 23h si j me souviens bien j sorter meme soulager ma vessie a ce moment la :))
sinon si tout va bien on remet ca dimanche prochain surtout avec la meteo prevue :fou:
donc durant trois jours on reconnait les cacheux de nordWoua:fou::))
[QUOTE=courte62;1504652]donc durant trois jours on reconnait les cacheux de nordWoua:))[/QUOTE]
c pas seeulement ca c est que j peux rien porter et min nounours a le taf :fou::))
mais c vrai qu il y a de bonne condition de prevue en fin de semaine ;)
et y a quelquechose qui me dit que je n aurai peut etre pas besoin de prendre mes coins car il y aura grande chose que tu y sois si ca bouge pas :)):))
pour aller jusqu a l hutte t as pas si mal???? malin :)OU alors on te fout din aine barouette:))j essaierais d etre de la partie aussi dimanche et lundi et samedi si tout va bien et que je suis en pleine forme :C:D
pour marcher cha va mais peut pas porter che caisses :T
on se tiens o jus de toute facon ;)
o faite j pense qu ils ont ecrit RAS sur le site de l asso car on etait que 3 huttes et qu a 6h30 on etait deja a 2 hutte en train de decrocher :fou:
ok ma poule;) bonne soirée!!
a toi aussi ma poule
bonsoire les fille :))
hello frero qouique ça dit eul poulediohunter:))j espere que mes garennes sont prets a cuire , les lievres attendent pour euch terrine d hutteux:C