ba cha dit pas grand kose a part vivement les congee :)) y son pres t garenne je te ramenne cha apres ke g 5 minute :))
Vue imprimable
ba cha dit pas grand kose a part vivement les congee :)) y son pres t garenne je te ramenne cha apres ke g 5 minute :))
eesaies d en avoir 10 pour la ptite p....:)) que tu sais bien faire:C
[QUOTE=courte62;1504699]eesaies d en avoir 10 pour la ptite p....:)) que tu sais bien faire:C[/QUOTE]
et bien vivement que j fasse une nuit avec li :)
je v voire et toi tu men doi encord 1 :))
des que qu il n y aura plus de cure-dents a ch'l hutte alors:)) au fait j ai mis une annonce pour les morillons et milouins pour l ornement contre riris je pense avoir des reponses tres tot:D et meme pour aller din ché grand marais:C
bonsoir la compagnie.... ce soir, je suis seul avec mon fils... dommage car avec ce super vent... je loupe une nuit de hutte extra :)):)):)).
rha la la ... les séminaires de Madame...
vien vien mon ptit bec crochu;) tu va en voir un de grand marais :D
pas besoin brayette j ai des connaissances:D;)
chéto histoire de faire connaissance voir eut guyffff eud bec crochu :));)
c est fait comme ça! ;)
dacodac;)
tu m invites quand ça fait longtemps que j ai pas vu une mare de plus de 2000m2 ??:))mais ça va je me demerde quand meme:fou:
Je ne t attaque pas n es crainte c est pas mon genre mais je sais qu'on nous lit et c est ça qui me fait plaisir de dire je les vois connecter ;)
Allez bye !!! bonne soirée;) et courte vie a notre passion vu les temps qui courent:cri:
marck jouera contre nice en 32eme