salut oliv ;)
Vue imprimable
salut oliv ;)
dg si tu veux samedi matin tu peux venir t assoir avec moi du sud a ma hutte je reste une heure et je m en vais ;)
sa va faire du bien .... Oublier un peu le taf , penser a autre chose et quelque bouffes avec les gaz 'mans :C :C :C :C :C :C :C
salut chou :fou: :fou: tu m'étonnes que ca va être chargé le dimanche soir en baie c'est plus une bouff que vous aller faire mais un vrai gueuleton :cri: :)) :fou: :fou:
c'est peut être la nuit ou il y a le plus de gazier en même temp dans la baie ! :D
salut gauthier ;)
Ben je serais curieux de savoir tiens :))
on verra un peu quand sa sera ouvert au marais :))
comme ca a vu de nez :)) , il y a Dave, steph, flo , will, peut être bien tchot doigt, sid, et toi et je suis sur que j'en oublis :)) :)) bref vaux mieux pas se promener en baie en tant que coinc le dimanche soir :cri: :)) :))
ou peut être qu'il faut en fait :cri: :cri: :cri: :)) :)) :D ;)
chourdé Posté le Ce jour 15:52
Min chouchou, en te lisant je repense encore à notre méga bouffe de la fermeture :C :C :C :C :C
niroca c bon pour demain midi ;)
je sens la canardite montee chez bcp de gaziers!!!! :)) :)) :))
yes mike ;)
hop hop hop ! :D
Tchiiiiiiiiin :C
yep min fifi ;) :C
Qué bonheur ce coup la :C :C :C :C :C :C :C
Bon demain matin PP mais calmos hein ....Demain apm boulot a ch 'tutte
et en attendant : tchinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn :D
tchinnnnnn min chouchou :C ;)
yooo les gaziers,,, :) :)
passélajournée en ville,,,petit tour à terres et escrocs,,,des tchot plaisir quoi!!! :C :C :C
etonnant nan? :/
et interressant,cela va sans dire.... :T :)
bon ca y est me vla rebotté :C :C :C :C , j'ai même trouvé le temps de passer boire un petit coup de rosé chez ch'no qui n'etait pas la!!! quel dommage, c'est finalement avec sa douce que j'ai trinqué! :C :C :C :C
et c'est beaucoup plus agréable de lui faire un bisou car elle a les joues plus douces que celle de son homme! :)) :))
bref, je suis comblé!
pour info, y'a de la cuissarde océane a adville chaussée du bois, du 40 au 45 a prix tout a fait competitif! ;)
à botté...elle adore :D :))
par contre c'est pas sympa le bleu que tu lui as fait!!!!! :cri: doucement c'est pas le ccy quand même :))
alors dg ta reponse pour samedi matin 5h30 pile en plus parking individuel :fou:
je sais pas trop olive...je suis partage entre ca et l'envie de roupiller un peu!!!!! je susi un peu fatigué, cela dit ca serait aussi l'occasion de decouvrir la baie sud, je ne connais pas du tout!
comme tu veux dg ta encore le temps de reflechir ;) sinon sa serat avec plaisir tu peux emmener le bout chou aussi :fou:
je te dis quoi demain olive masi je le sens bien! ;) faudra juste que tu m'expliques OU je me gare!!!!! je suis un ignorant total en b sud!!!! :)) :)) :))
salut les gaziers, désolé très pris ces derniers temps :T :T bonne nuit les petits :))
parking prive pour nous dg ;) sinon je te prend au rond point OU ON faisait le ball trap de l assos :fou: :fou:
saloute les namis!!!!! vous avez tous l'air bien énervé!!!! c'est l'approche de l'ouverture qui vous rend comme çà?????
ben oui si on veut tu sais l ouverture pour nous reste symbolique rester 1h et voir quelque oiseau suffira a notre bonheur ;) :fou:
slt,
demain matin blettage :C . Demain soir barbec du sud, :C puis essai de jeunes sarceilles :C , puis ouverture. :C :C :C :C :C
Et dimanche soir la 1ère nuit sérieuse. :C Petit désavantage pour le sud, on n'a pas de marais derrière nous, mais qui sait :) ...............
En résumé, ce soir je suis :C .
hop hop hop :) :D
h-24!
salut les gaziers blettage hier soir vue 6 colverts et pi cher toute
Salam la baie :D :D :D Ch'sac à dos il est prêt, les cuissardes, le fusil :C :C Y'aura plus que la glacière à faire cet après midi avant de partir :C :C :C :CHé Hé, faut tenir jusque demain matin 6h00 :)) :)) :))
salut duf :D moi je serait sidnam t aurait pas a bouffer pour bien veiller cette nuit et au jour t aurat tes 2 croissant dans gifffe et puis point barre nan meooo :)) :)) :))
Salut olive :D :D T'as tout faux :cri: :cri: Ce soir nous mangeons à l'extérieur, 300 m de notre cabane, c'est ch'no qui nous fait le barbecue :C :C Nous sommes invités à vérifier ses talents de cuistot :)) :)) :))
prend un happy meal en passant fifi..... ;) :)
ya du kiki qui fretille ichi............. :)) :)) :))
aloha la baie!!! :D
yoooo ùin beberT :)
Tinnn un happy meal, quoi que tu veux que j'fasse avec çà :cri: :cri: Mouééé c'est au moins 3 big tasty en guise d'amuse gueule :)) :)) :)) :))
Yoooo bebert avec un T :D :D
yooooooooo fifi et francois. ;)
hop hop hop ché cacheux d baie et pi z autre :))