sortez vos fusils,,vla steph,,, :D :D :D :D
Vue imprimable
sortez vos fusils,,vla steph,,, :D :D :D :D
bon allez lasoupe chè l'heure,, g faimmi,,
bravo a DG ;) :D
Slt Kanfois ;)
Deviné quoi! j'ai toujour pas tirer une cartouche en trois semaines :triste: :cri: j'ai le fusil dans les mains, passe trop loin :/ , j'ai pas de fusil a porté, il me rase la chevelure......................enfin.........................ce qu'il en reste :/ :fou: :cri: :cri:
je rends mon tablier pou es'soir , po motiver du tout!!! :cri: :cri: :cri:
aloha :D :D :D
Ben moi je rend pas le miens pour demain
J'ai envie de zober :C :)) :cri:
j'veux une bonne piole de N/O avec de la bonne grosse pluies :cri: :cri:
demain, j'vé sur le devant.............porté la poisse à un chevelu :))
j'vais avec "ch'Fab" nyroca ;)
Encore merci pour hier ech' francois ;) ;)
Bien rigolé hein :D :D :D :)) :)) :))
a defaut c'est quand meme bravissimo DGissimo :D
salut chez gaziers fiston cette nuit aux neuf champs à favières ras putain de brouillard :T :T on verra cela ce soir l'espoir fait vivre :fou: :D :)
j'eto fin fou cte nuit din l'ieu avec eum'lampe pour ramacher mes piotes chercheilles :C
habituellement je n'allume jamais la nuit dehors mais la pas moyen d'y voir quoi que ce soit!
tiens ce matin j'ai croisé un guide avec un enorme groupe de touristes en shorts.
c'etait pas ch'no, c'etait pas niroca, c'etait pas chutt, etait ce laruche?
vers 1Oh en face du port de st val.
steph!
demain n'oublie pas de prendre un sac de jute supplementaire car n'oubliepas, a l'avant on en fait des sacs! :D
quoi qu'il en soit, tu dois dezober, c'est un ordre! ;)
faut dammer le pion aux nazus a cheveux! :)) :)) :))
idem pour apus jeudi prochain, sors le grand jeu!
hé steph, tu te rappelles au debut septembre t'avais dit pas de precipitations avant le 21....
a ce jour pas une goutte et encore au moins une semaine sous le même regime.
serieux j'ai rarement vu ca en septembre quand meme! :triste:
En effet ..........Tous souffre même en mer sur les poissons le manque de pluie se fais sentir ...........Il est temps d'avoir de l'eau :triste:
salut les gaziers bien dg :fou: par les temps qui court... steph tu dezoberas avec fab il en traine dans ce coin :fou: enfin tu sais comme moi qua l avant tu fait des sacs :)) :))
salut chés killeux d'baie, pour mémoire il me semble que le dernier mois de septembre que j'ai vu sans pluie c'était en 1996...j'ai l'impression que tous les ans on a de moins en moins de flotte, depuis 2003 c'est progressif...qu'est ce qu'il se passe, même dans le var il en tombe plus que chez nous... :/