ça va le faire axel;)allez tchao la bouffe est prete:C
Vue imprimable
ça va le faire axel;)allez tchao la bouffe est prete:C
[QUOTE=courte62;1504728]Je ne t attaque pas n es crainte c est pas mon genre mais je sais qu'on nous lit et c est ça qui me fait plaisir de dire je les vois connecter ;)[/QUOTE]
j viens d aller voir c est vrai qui y en as du monde qui lit le post et pas que des gens connecter :))
comme tu veu euch bec crochu a tysote de voir;) mi na kére quand ont me lis m en fou de chez guétteurs virtuel :)):D
[QUOTE=courte62;1504704]des que qu il n y aura plus de cure-dents a ch'l hutte alors:)) au fait j ai mis une annonce pour les morillons et milouins pour l ornement contre riris je pense avoir des reponses tres tot:D et meme pour aller din ché grand marais:C[/QUOTE] moi je pe t echanger des morillon si tu ve :)) j en ais
[QUOTE=braguanétte;1504748]comme tu veu euch bec crochu a tysote de voir;) mi na kére quand ont me lis m en fou de chez guétteurs virtuel :)):D[/QUOTE]
c est pas faux non plus;)
[QUOTE=sebdu62;1504752]moi je pe t echanger des morillon si tu ve :)) j en ais[/QUOTE]
la meme souche pas interessant:))et en riri pas la peine non plus c est la meme aussi meme celles que t auras cette année;)
Notre Président, Willy SCHREAN a obtenu pour notre Fédération l’agrément pour la distribution des bagues pour les appelants (la seule fédération de France)
Vous trouverez ci-dessous le texte officiel et en pièce jointe le bon de commande pour les bagues.
Vous remarquerez sur le bon de commande que le tarif est plus qu’intéressant, par rapport aux autre distributeurs, est que pour les chasseurs du pas de calais votre FDC fait un effort supplémentaire.
Cet agrément est le fruit d’un long travail acharné de Willy, nous pouvons le remercier.
Cordialement
Marc BRACHET
ARRETE
[B][FONT=Calibri]Arrêté du 18 novembre 2011 modifiant l'arrêté du 29 décembre 2010 relatif à l'identification et à la traçabilité des appelants utilisés pour la chasse au gibier d'eau [/FONT][/B]
NOR: AGRG1131594A
Le ministre de l'agriculture, de l'alimentation, de la pêche, de la ruralité et de l'aménagement du territoire,
Vu la décision 2005/734/CE de la Commission du 19 octobre 2005 modifiée arrêtant des mesures de biosécurité destinées à limiter le risque de transmission aux volailles et autres oiseaux captifs, par des oiseaux vivant à l'état sauvage, de l'influenza aviaire hautement pathogène causée par le sous-type H5N1 du virus influenza A et établissant un système de détection précoce dans les zones particulièrement exposées ;
Vu le code rural et de la pêche maritime, notamment l'article L. 221-1 ;
Vu le code de l'environnement, notamment les articles L. 411-1 et L. 412-1 ;
Vu l'arrêté du 10 août 2004 fixant les règles générales de fonctionnement des installations d'élevage d'agrément d'animaux d'espèces non domestiques ;
Vu l'arrêté du 1er août 2006 modifié fixant des mesures sanitaires concernant l'usage des appelants utilisés pour la chasse du gibier d'eau ;
Vu l'arrêté du 29 décembre 2010 relatif à l'identification et à la traçabilité des appelants utilisés pour la chasse au gibier d'eau,
Arrête :
Article 1 [URL="http://www.legifrance.gouv.fr/affichTexteArticle.do;jsessionid=DFDAF364D1913ECB076AC59C7BFA2A75.tpdjo10v_2?idArticle=JORFARTI000024940519&cidTexte=JORFTEXT000024940516&dateTexte=29990101&categorieLien=id"][COLOR=#120f87]En savoir plus sur cet article...[/COLOR][/URL]
L'annexe III de l'arrêté du 29 décembre 2010 susvisé est modifié comme suit :
Après les mots : « ANCGE (Association nationale des chasseurs de gibier d'eau) », il est inséré à la ligne suivante les mots : « la fédération départementale des chasseurs du Pas-de-Calais ».
Article 2 [URL="http://www.legifrance.gouv.fr/affichTexteArticle.do;jsessionid=DFDAF364D1913ECB076AC59C7BFA2A75.tpdjo10v_2?idArticle=JORFARTI000024940520&cidTexte=JORFTEXT000024940516&dateTexte=29990101&categorieLien=id"][COLOR=#120f87]En savoir plus sur cet article...[/COLOR][/URL]
La directrice générale de l'alimentation et les préfets sont chargés, chacun en ce qui le concerne, de l'exécution du présent arrêté, qui sera publié au Journal officiel de la République française.
Fait le 18 novembre 2011.
tarifs interessants c est clair:fou:
[URL]http://www.fdc62.com/upload/File/2011/BonCommandeBagues.pdf[/URL] :fou:
Par contre plus d adhesions aux associations de chasseurs de gibier deau:/: a moins que dans le temps y aurait alliance Unacom et possibilité d adherer en meme temps que la commande???Messieurs les representants une reponse peut etre!!!a mon avis sans Asso de defense des CGE on est pas dans le caca:cri:on gagne sur le prix des bagues mais une adhesion ANCGE UNACOM OU autres est necessaire???
Les deux cumulées a mon avis on restera dans les tarifs precedemment fixés ?
chalut ma courte :))
Slt frero:C A ce soir direction boulot pour formation on se bipe atal;):fou: tu vas devoir aller me chercher mes nouveaux protégés a coté de chez toi :D
y a pas de probleme
Passé à la réserve de Oye-Plage lundi matin... 1 rieuse au milieu des cendrées.
Mes douuuuuiiiiilllllleeeeeesssssss! :))
[QUOTE=jmax;1504881]Passé à la réserve de Oye-Plage lundi matin... 1 rieuse au milieu des cendrées.
Mes douuuuuiiiiilllllleeeeeesssssss! :))[/QUOTE]
salut Jmax
il y avait de l eau à bloc maintenant ?
il y avait des sh et siff comme les années précedentes ou toujours pas grand chose ?