salut tiot oigne,,
becot min fifi :)
Vue imprimable
salut tiot oigne,,
becot min fifi :)
ça trutte pis ça siffle dans le parc... :C :C :C :C
salut kanf ,
meme eux sentent l ouverture :))
bizarre chourde n a pas encore poster alors que ces toujours le premier a le faire :)) :)) :)) ,serai il deja parti a l hutte ????? :)) :)) :)) :))
Hop hop salouté les djeuns et moins djeuns :D
Pourtant chouchou je l' ai bien bordé hier soir,pi il a eu son petit suppo avant d' aller faire dodo :)) :))
Il a peut être pas entendu son réveil :/ :D :)) :)) :cri:
tssssssssssssssssss :D :/
J'ai eu quelques ennuis ce matin .... Des remontées de sky :C :cri:
M'enfin , rapasaille de PP ....Calme plat du chud :fou:
becot tous le monde ;)
chourdé Posté le Ce matin 10:59
Inscrit le 03/01/2008
tssssssssssssssssss
J'ai eu quelques ennuis ce matin .... Des remontées de sky
Bécots min chouchou :D :D T'es tombé sur ton maitre hier soir??? :cri: :cri: :)) :))
nan fifi mais fini asser tard .... Du coup a 5h ce matin ben je te raconte pas l'haleine :cri: :cri: :)) :)) :)) :))
Le gros avantage min chouchou dans ces cas là, c'est que t'as pas de moustiques dans la chambre :cri: :cri: :cri: :)) :)) :)) :)) :))
bonjour amis sauvaginiers :D voici un petit forum qui se monte venez faire un petit tour
http://sauvaginier-gironde.forumgratuit.fr/
dufphi
Posté le Ce matin 11:12
Masquer
Inscrit le 08/12/2009
J'ai eu quelques ennuis ce matin .... Des remontées de sky
çà arrive quand on est un débutant :D :D :D :)) :)) :)) :))
Boujou les 8-0 :D
Le canardeur33Posté le Ce jour 12:10
On voit que tu sais de quoi tu parles :D :)) :)) :)) :))
Ta fin est programmée .... :D :)) :)) :)) :)) :))
Derniers preparatif a la hutte :C :C :C :C :C :C :C :C
tchussssssssssssssssss :D ;)
par contre mauvaise nouvelle pour m hutte du nord ecluse re sauter ecoeure :cri: :cri: on va reboucher tout ca pis bien :cri: :T le pire c est le boulot que les gaziers on fait detruit en une maree :T :T
ben oui flo ya pu qua refaire on connait la mer on sait quel fait pas de cadeau c est le jeu on la connait ;) ;) tes en vacances flo :fou:
tient comme moi flo tes un malin :C :D
ceusse qui l'utilisent et ceusse qui l'utilisent pas c est du bon francais ya pas a dire :cri: :)) :)) :)) tes pas alsacien fhil :)) :)) :))
Première fois de ma life que je me fais modérer :)) :))
Je commence à devenir rebelle comme min clone :)) :))
Alors mon flo, on se fait dresser????? :cri: :cri: :cri: :)) :)) :))
Va y'avoir de l'odeur ce soir en baie sud :C :C , pour agrémenter le barbecue à nono, j'ai sorti quelques saucisses de chevreuil :C :C :C
Je veux mon neveu :)) :))
Le général est po content :cri: :)) :))
Du coup je mets la queue entre les jambes :D :)) :))
Bon barbec les gaziers ;) :C
Cha va le faire min flo, entre gens de bonne compagnie, c'est que du bonheur :C :C :C Pis en plus, y'aura pas de modos avec nous :)) :))
C'est clair vous allez être les rois du pétrole :C :D
C'est clair on nous fait passer pour des gens qui n' ont aucune politesse alors que c'est tout le contraire :)) :D
Pourvu que le temps reste stable et qu' il n' y est pas un modo qui vienne de chourer eune saucisse de vreuil :/ :D :)) :))
ha ben c pratique pour suivre une conversation,,,, :/ :/ :/ :/ :T :T
ha min fifi,les saucisses de chevreuils...miam.... :C :C
salut les gars de la marine je vous dit merde pour demain moi cela me dit rien je vais finir mon boulot au hable mais dimanche je serais la :fou: :fou: :fou: :fou: :fou:
aloha! :D
bon, ben c'est compromis pour dimanche soir... :triste: :triste:
olive, je serai dispo la semaine prochaine pour aller bosser a la vanne!
si y'a besoin, envoie moi un mail! ;)
mail envoyer david tu auras de l eau pour dimanche pas de soucis ;) on rembarque dans 8 jours
Pas de bol olive :triste:
Sa va aller pour reparer ??
Pas trop de degats ??
bon ma femme est parti chercher ma carte de baie,,on va y faire un tour lundi matin ,je pense,,,j'éspere retrouver,ch'treu à pipe!! :C :C :C :)) :))
trou à pipe? je vais peut être me décider pour demain matin finalement :C :) :) :) :) :D :D
blettage refait . pleine mer cette aprés ; pas vue beaucoup d oiseaux
bonne ouverture a tous
Cumulo-nimbus de limi sur Le Crotoy et des nuages de pies sur la maye...
Bonne ouverture à tous...
Pas de bol olive
Sa va aller pour reparer ??
Pas trop de degats un beau trou et profond de 2m passer chouchou ben va falloir de l huile de coude ca tombe mal j ai un peu les boules pis le patere aussi mais bon sa va le faire ;) ;)
salut les gaziers :D c'est pas de bol la vanne qui lâche juste avant l'ouverture :T bonne ouverture pour demain moi ça sera le 21je ne serai pas loin de la baie je vais vous surveillez :D
on va jouer du louchet!!!!! :C :C :C
s'il passe une pie de la deboyaute a la perrin! :)) :)) :))
tchinnnnnnnnnnnnnnnnnnnn :D
hello :)) préparatifs de salle terminé pour mes 40 ans :D
sinon, beaucoup de pie dans la réserve cet aprem :D à part ça, pas beaucoup d'autres limi :( bonne ouverture ;)
a demain laruche :D dg 50 centimetre d eau partout dans la mare :fou: c est mieux que rien
Bonne ouverture à tout les gaziers que vous êtes :fou: :fou: :fou:
Un gars des Flandres. ;)