et bravo DG, poser 3 sarcelles par les temps qui courrent, mi je dis ça vaut un bécot sur la patinoire à mouches :))
Vue imprimable
et bravo DG, poser 3 sarcelles par les temps qui courrent, mi je dis ça vaut un bécot sur la patinoire à mouches :))
mi un zobe encore un de plus pas grave aller salut
patinoire a mouche :/ :)) :)) :))
mdrrrrrrrrrrr :D :D :) :)
BEBERT80 Posté le Ce jour 12:16
Inscrit le 24/08/2003
je rends mon tablier pou es'soir , po motiver du tout!!!
[B]hoooo bebert,,, c un zob d'office a ton compteur si tu n'y vas pas!!
et paffffffffffffffffffffff :D :D :D :D
c tata qui l'a dit :))
Ché ramiers i sont din chelle caisse francois ???
cHEL poitrine fumée elle est prete :D :D :D :D :D :C :C :C :C
t'in, fait bon :C :C :D ferais bien un piot coup de "naturisme" :C :)) vient de finir de tondre le gazon.....................................................en short et de dégusté un grand verre d'eau/menthe fraiche avec glaçons............................................................quoi? :/ .................................................................................................bun non, j'ai plus de mousse au frais :cri: .
Exacte DG pour les précipitations, et maintenant je peux dire pas avant le 5/6 octobre :G :G mais un petit rafraichissement pour la fin de semaine (à confirmé ;) )
Bebert80, tu vas rater les premières cendrées dans ton coin ce soir :))
Kanfois, prend ta "mémère" demain ;) et moi j'ai récupé "33" sac de jute pour demain, car je vais sur le devant et sur le devant, on en fait toujour des sacs :C :)) en aurais-je assez? :/
et:
Bonne ouverture aux chasseurs de plaine ;)
yes stephhhhhh,,,,,,ginette viens avec moi :C :C :C :C :C
yes chouchou,,, tout est fin pret,,, le cafè a passer,,,expedition des derniers clients et hiolaaaaaaaaaaa week-end chasse :C :C :C :C
salut les gaziers, de retour de l'baie ;) pas vu gd chose
kanfoi, n'aurais tu pas 2 bagues d'oie cendré ?
nan laruche ni ouverte ni fermèe dailleurs dsl,,,,
tant pis, bon aller, j'files à l'hutte, a d'main ;)
alllez deboutttttttttttttttttttttttt!! :D :D
retour de la baie pour moi 2 poses 3 sarcelle et 1 sarcelle refus de pose d un pnard rebiffe sur les morts l enfoire... sinon nuit triste 4 coups ;)
Aloha !
Bien nyroca ;) , dommage pour le pnard....Du sud ou du nord ?
Aloha :D :D :D :cri: :cri: :cri:
Bobo tététe :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: