il manque encore de l'eau pour avoir un bon niveau et des pâtures un peu mouillé...
Un peu de siff et SH, une 100aine de chaque à vue d'oeil?! une 50aine de cendrée (locale, mais certaines bien jolies!)
donc pas gras quoi...
Vue imprimable
il manque encore de l'eau pour avoir un bon niveau et des pâtures un peu mouillé...
Un peu de siff et SH, une 100aine de chaque à vue d'oeil?! une 50aine de cendrée (locale, mais certaines bien jolies!)
donc pas gras quoi...
[jmax;1504906]il manque encore de l'eau pour avoir un bon niveau et des pâtures un peu mouillé...
donc pas gras quoi
salut les jeunes:D bon diou y a du gibier chez vous:D:))
wép mais ils bougent pas de là :cri:
concernant les sur bagues
qulequ' un en a déjà utilisé ?
on peut atteler directement dessus ?
c est fait pour pincha!!
et surtout pour eviter l 'usure!!!
ok courte merci et c est aussi solide qu une bague normale ?
Dans le temps je pense que ce sera toujours le trou d attache OU l usure se fera le plus comme les autres par frottement;)
[QUOTE=PER 50;1504916]
salut les jeunes:D bon diou y a du gibier chez vous:D:))[/QUOTE]
On chasse le migrateur nous môôôôôôssieurs!
salut a tous;)
2 personne arretés cette nuit dans une cour a coté des parc a canards du collegue au hemme de marck equipée pour fracturé les parcs a canards comme quoi les alarme sa fonctionne 2 personnes de gravelines
AVIS AU AUTRES PERSONNES MAINTENANT PRATIQUEMENT TOUS LES PARCS SONT EQUIPE D'ALARME
et si il etait tomber sur moi il aurais manger d'soupe pendant 6 mois :G:G
l'affaire suit son cour plainte a été deposer :D
bonjour à tous,
avec ce vent pourri... miquelon nous apporte enfin une bonne nouvelle!!!! content pour cette interpellation!!
salut que de bonne nouvelle :))
les bagues et cette arrestation :C
il reste juste que les coins se mettent a bouger et ca sera une bonne fin d annee :))
si la meteo ne change pas pour cette fin de semaine et le debut de l autre ça le fera ;)Dés vendredi on commence les nuits va falloir s organiser pour ne pas quitter ch cabane:fou:
[QUOTE=courte62;1504962]si la meteo ne change pas pour cette fin de semaine et le debut de l autre ça le fera ;)Dés vendredi on commence les nuits va falloir s organiser pour ne pas quitter ch cabane:fou:[/QUOTE]
perso je ne pourrai que le dimanche :cri: et min nounours pourra pas lui :T
on y sera t inquietes et en plus je va pas te laisser je n ai pas le choix tu es en pleine convalescence:))