salut ccy du sud mais faut se mefier entendu pas mal de bouillard y se prepare un coup pour bientot ;)
Vue imprimable
salut ccy du sud mais faut se mefier entendu pas mal de bouillard y se prepare un coup pour bientot ;)
Aloha ;) bien bien! niroca
c'est pour ce soir ch'coup, en fond de baie.......................car je suis sur l'avant, donc tout filera vers le fond :/ :cri: :cri:
vous en sentez? ;)
j'ai posé mon lundi car j'vais prevu le grand chelem, mais j'etais guere motivé...
la d'un coup, vous me mettez un coup de pression! :C :C :C :C
d'autant que cot éplaine c'est le gobi cynegetique par chez moi...
je vaispeut etre as faire long feu cet aprem.... :cri:
désert de gobi aussi sur Mareuil, pas entendu tiré sur la plaine!...
je crains un énorme brouillard pour cette nuit :triste:
salut steph et dg mefite te.... des barges vu par arnault aussi :fou:
comme promis j'ai déserté mon marais ,, et ben du coup pose sh renvolée a 1h et 7 sou tournent au détellage a 7h30.............. :G :G :G mais bon avec ou sans moi c'est zob time !!!!!! du coup je me suis venger su'ch'lieffff et ché faisans!!!! :C :C :C
salut les gaziers encore une de plus ca continu et en plus purèe de pois toute la nuit le niveau de mare qui baisse va falloir encore pomper :triste: :triste: :T pas de pluie à venir :fou: :D :( :T
Va falloir etre fin ce soir .............Et dezober avant le brouillard :D :D :D :cri:
oui fin est le mot juste chourde.... le brouillard est moins epais cote sud souvent que du nord c est la puree de poix ..apres peut etre ch coup c est du temps :fou:
salut les gaziers, de retour de l'baie ;) depuis hier 9h00, j'ai passer 30 heures ds l'baie, g des cambrons qui poussent sur min dos :) :) :) :)
petit récit de la nuit avec ch'gazier chutt ;)
nuit avec un brouillard à couper au couteau :T
6h38 du matin, le male de oigne émet son premier sifflet :C :C :C
6h50, il se détache :( :(
6h55, tonton la ruche court aprés ch'male d'oigne dans ché herbes et aprés une magnifique course poursuite, c'est aprés un magnifique plongeon que je l'chopes :)) :))
k'est c'qui faut pas faire kan on est invité à l'hutte :cri: :cri:
j'crois g choppé la maladie d'kanfoi, la guigne aigue :cri: :cri: :cri: :cri:
vite, une aspirine et au lit :/
sinon, toute plaisanterie mise à part, merci à chutt, j'ai passer une bonne nuit de hutte, pis ça change un peu :fou:
tout a fait l envers de la nuit de tonton olive :)) :)) :))
entout cas le kanfoi inviter 2 fois rien y vient pas et paaaaff le blak cat :)) :)) ca fait peur :)) :))
j'ai peur d'avoir attraper la maladie du chat noir :cri: :cri: :cri: :cri:
j'espère q'y a un remède :/ un marabout :/ :/
hello :fou: :fou:
alors suivant les conseils de laruche je vend un couple de siffleur qui donne uniquement a partir de 6h38, et un couple de sh blette :cri: :)) :)) :)) pour infos monsieur seb était déjà dans sont duvet a 20h32 j'avais oublié l'appareil photos dommage :)) :)) :))
il y a des nuit ou la poisse est vraiment présente comme le brouillard d'ailleurs :( le matin en baie c'était le désert :triste: :triste: le seul point positif c'était les bécassines qui sont arrivés en petit paquet de trois ou quatre individu mais quand ça commence mal ça finis mal j'en est loupé trois fois :G :/ :/ :/
bref faut pas se démoraliser, ce soir hutteau les marrés sont idéal mais le brouillard ca fait ch.... :G :G on ne sait jamais un petit pilet dans la brume c'est jouable :fou: :fou: :fou:
adé !
en tout cas comme marabout je ne te conseille pas kanfoi :cri: :))