salut l'ancien tu a fait brocouille avec le raton :fou:
Vue imprimable
salut l'ancien tu a fait brocouille avec le raton :fou:
ola la baie ,bonne petite ouverture se matin ,pas mal de pie ,qlq cotteret ,pas de d abruti qui crois toujours qu ils peuvent tuer a 150 m et surprise une oie cendree qui remonte le chenal en direction de la reserve en raz mote a 200 m :cri: :cri: :cri:
pas mal d abruti ( pardon) ;)
c'est pour demain soir !!! :D :D :D :D :D :D :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
oui fafa une brodeche ba comme ca celle la elle est faite :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :C
salut l ancien :D chouchou tu reves fumier de criniu :)) :)) :))
mecredi pour tonton olive :)) :)) :))
mercredi :fou:
kanfoi lui n en parlons :)) pas il est a paquerette :)) :)) :cri:
niroca ta sortie la chemise a payette et le moumoutte de couleur
oui mike ca va faire du bruit y aurat des surprise y parait :C :C :C moi je vais etre plus style chapeau paillette bon je croit qu on va bien s amuser :fou: ;) ahh ces soirees la :)) :))
niroca tu sais pas qui je suis plieerrrrrrrrr ;) ;) ;) ;) mais moi je te connais tres bien oliv depuis des annees :C :C :C :C :C :C
Que dalle pour ché sans poilssss :D :D :D :D :D :D
tchinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn :D ;) :C
ah bon ;) l ancien tu connais mon pere ca je sais donne moi un indice :fou: ;)
bon aller bonne soirèe passe le bonjour a seb
Salut les amis :D
Hello Myke ;) :D
salut seb
laruche mes coup pendable tu connais se soir ces ta fete :)) :)) :cri:
haha tu ma hebergé une fois a st val sa t aide
vas tu à l'hutte o soir? ;)
oui ecouter cher jeune ènette
nan thierry :D :D :D
Bon aller, soirée disco :D
ta interet a danser laruche sinon tes mal :)) :)) :))
oui oliv sa fait plaisir de te voir la dessus ce qui ma dit que c etait toi c que tu a ecris que du nord l arrivee d eau a pete la j etait sur que c etait toi
;) ;) ;) ;) ;) ;) le monde est tout pti
moi aussi thierry dit l ancien tes encore jeune :fou: :))
Bonne nuit myke ;)
je te verrais surement du sud j irais y faire un tour pour parler du bon vieux temps :fou: ;)
ba sa va mais sa tourne bon oliv tu passera un gros bisous a tout ta tite famille je doit partir mais je reviendraiiiiiiiiiiiiiii pi on se verra bien un de c 4 allez a bientot :C :C :fou: :fou: bye a tous ici
pas de soucis avec grand plaisir
bye a bientot ;)
slt,
trés trés calme du sud, quasi rien vu.
Mais bon, je suis un criniu :D , alors qq pattes rouges et une pie dans la gibiciére ;) . 9h, départ pour nettoyage de la hutte au marais, 1 rouge posé en arrivant.
il y a déjà eu des ouvertures aussi calme et il y en aura d'autres.
A priori, peu de limis sont descendus pour l'instant, tout est à venir. :D
bon sid ca va ;) bon nous depart pour la soiree ....la famille est arriver en plus on les laisse se soir tout seul a la maison ...pis nous on va s amuser :)) :)) :))
au fait les amis, vous pouvez peut être m'éclairer sur un point, c'est quoi cette histoire d'ouverture différée pour les huttes privées de la baie? :/ rumeur ou vérité? :/
bonne soirée seb, je ne sais pas si ton anniversaire c'est aujourd'hui ,je n'ai pas trop suivi le post ces derniers jours , ou si tu profites de l'ouverture pour détourner plein de crinius qui voulaient chasser et donc prendre de l'avance :fou: :fou:
donc avec du retard ou de l'avance , bon anniversaire et que la fièvre soit avec toi :))
yooooo les bredouilleux!!!! :))
hop hop hop bien le bonjour ché déboyauteux ed'gravelotsssssssssssss :D :D :D