impec!! ;)
Vue imprimable
impec!! ;)
pour obs des berns impec tu connai 1fois 64 et une fois 26 allez a plussssss*******************
pour in fo 14000 et quelque oies bernache passée le 12 juste au dessus du gabion et nous on n'a les phothosssssssssssssssssss bandes de blains
vous etes des stars quand meme a briouze.........................la honte............ :D :D :D :D comme tu sais bien faire bouffon......................)
y'a pas un bec depuis 2 semaines pas avant 10 novembre comme d'hab................. alors les couettes mont st michel....... ou dives ....... a 800 e la nuit hehe.............................................................
moi je paye aussi mais pas pour des conssssssssssss
ce soir suis fachés ......... alors pas me casser les couilles le 61 que dalles ou vous allez m'entendre brailler
et la madame soleil va se calmer car sa va pas le faire tant que tu gueule tu t etouffe pas bouffon
souchet, tu sais OU sont les clefs ;) ,
bonne nuit à vous
PDS hier sur les bords de l'Orne ça y est vu la 1ère bécasse de la saison :C + quelques CV du coin...
Pourquoi je ne parvient pas a comprendre les phrases de Pascal61 ?
faut pas chercher a comprendre
dans l histoire c est lui le bouffon car on n arrive pas a comprendre a se qu il raconte
C'est clair on comprend rien... :cri:
Sinon avant le 10 novembre y'a la toussaint qui peut etre bon :cri: :D ;)
c'est vrai que l'an dernier il ya eu des bonnes nuits de faites début novembre je m'en rappel encore :D :D :D (moi aussi je sais le faire) enfin il y en a qui nous avez déja pris pour des cons............
je sais vraiment pas le quel qui est un blain.............
Putain c'est calme en migrateurs...heureusement que l'on peut compter sur le gibier sédentaire pour sauver la bred... :cri:
salut tout le monde
alor françois ta mare sa donne quoi toujour autant d eau
arno faudrait que tu m apel ce soir ou sur msn :fou: ;)
ok sa marche francky je te tel
çà va le balck cat :cri: