il ont sorti pas mal déja cybel a levé sa première bécasse je la vois rentrer dans les ronces sur7-8m est la bécasse lui décole a 1m elle a vraimen était la levé c'est pas une qui auré pu lui décolé devant le nez.
Vue imprimable
il ont sorti pas mal déja cybel a levé sa première bécasse je la vois rentrer dans les ronces sur7-8m est la bécasse lui décole a 1m elle a vraimen était la levé c'est pas une qui auré pu lui décolé devant le nez.
donc ca se passe bien, cool
on s'appelle un de ces soirs et on essaie de se trouver un creneau ;)
Salut les gars :D
Moi ce we plus été au lit que sur le terrain grosse crève :cri:
pas mal de bécasse levées samedi matin !
t'as qu'à garder tes chaussettes pour dormir :)) :fou:
:G
C'était notre fermeture pour les battues on fini par un renard hier matin quand même, malgré ma ptite forme !
une superbe menée !
même pas arrosé la fermeture pffffffffffffff :G :cri: :/ :cri: :))
t'étais vraiment pas en forme alors :/ :))
t'avais pris des photos le we dernier ? si oui envoies les moi ;)
en parlant de photos, une petite du monstre :
[img]http://img530.imageshack.us/img530/3104/02222auj2.jpg[/img]
exact vraiment pas en forme :P
En photo pas grand chose de beau j'en ai une qui devrait être vraiment belle je te fais ça demain ! :D ;)
sinon quoi de neuf ? vous avez vu quoi à la battue ?
ok merci d'avance ;)
rien de bien neuf, pas foutu grand chose ce we, une crise de fainéantise aigue :))
je suis juste aller hier apres midi mais sans fusil, ca me faisait chier de ressortir les affaires, j'ai tout rangé et nettoyé. quelques chevreuils de levés mais le dernier avait été fait le matin sinon un goupil a été tué et un autre le matin.
il y avait deux bécasses encore dans le landier ou nous sommes passés dimanche dernier (à la fin du premier secteur le matin si tu te souviens)
Oui je vois :D
c'est vrai que c'est un super coin là bas dailleurs on est loin de l'avoir totalement battue dimanche dernier !
pour les goupils je vois que vous en êtes autant envahi que nous !
en haut de la butte apres être monté dans la pente et avoir traverser le champ, faut dire que c'est quasi impénétrable .
apparemment il ne reste pas trop de goupil, il verront bien au déterrage ce que ca donne...
oups j'étais pas là
tu parles d'OU ça sentait pas trop bon quand on est entrée dans le landier ?
Ok pas de problème on se rapel est on voit sa
j'avais pas pété pourtant :/ :))
le premier endroit ou on s'est garé : après avoir trouvé la premiere, après l'arrêt sur la place chaude, on a monté une pente assez raide, traversé un grand pré et ensuite on a fait le tour d'un gros landier avec un peu de bois au départ, à cet endroit là ;)
ok pilet ;)
d'ailleurs si ca te dit SG, trouve un we qui t'arrange et on se retrouve avec pilet chez moi, on sortira les monstres au marais (enfin si champion est pas trop traumatisé par le débile qui est chaud comme une baraque à frites :)) :)) )
on dit que le chien est comme le patron :))