jg a encore fait une bulle :))
Vue imprimable
jg a encore fait une bulle :))
il y a eu un vol de roues (les 4 tant qu'a faire) sur le chemin direction les fonds de noyelles "d'in l'baie" :/ sa recommence.
Val, arrete de tout prendre pour toi, nous on voit rien :P ou du méfiant :fou: .
Si tu veux des ailes, faut etre gentil, hein !...laisses en passer :))
ben mes enfants, je viens de vivre une nuit comme je les aime!!!! :C
depart en fin d'apres midi par un vent d'ouest bien peu engageant.... :T (ah, le fantasme du petit vent de sud est de septembre....)
enfin qu'a cela ne tienne, on y va, et puis il y a une belle marée!
on a pas le droit de rater ca!!!!
installation, attache pirate de renard chauve de baie!!!!
petit pastis bleu (ramené de vacances!!! :D ) pour epater mon tioit ccy de baie!
charcutaille de compete, calendos cremeux a souhait, quelques textos avec les potes d'a coté histoires de rigoler un peu, coups de fils au jacquo de baie qui etait un peu plus loin!!!!
ambiance sympa.
la nuit passelentement la mer monte on detache, recoup de fil de jacquo....
4h30, on rattache tout le monde!
et la, le DG se dit:" tiens, je vais piquer un somme jusqu'a la volée....
et c'est la que la magie opere, apres un mini recriage , le ccy toujours vigilent repere 3 souchets ......
on m'aurait dit ca la veille au soir j'aurais ri......
et ensuite, vers 6h c'est une sarcelle qui viendra agrementer la volée :C .
ben je vasi vous dire un truc les gaziers, c'est ces nuit sla que j'aime!
pas de plans meteo, impro, et au final une nuit a 2 poses!
le pied integral! :C
vive l'inattendu de la chasse a la hutte!et que ca dure!!!
bon j'aime moins l'inatendu qui t'offre uen magnifique brocouille avec un vent d'est a 50 km/h!!!!! :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri:
ah mes gaziers, me revoila motivé a bloc
Et bien, tu en as de la chance d'etre aussi motiver DG, moi rien a faire, moral toujour aussi morose :T. Pas question gibier, sa n'a rien à voir, mais un dégout c'est instaler, je n'ai plus "l'envie" c'est triste dans arriver là, un ancien" mordu" comme moi, c'est dire :T :P
quel chance DG mi pas encore fai poser un canard depuit l'ouverture je n'arrete pas de zobé pffffffffffff
Nuit bien sympa en tout cas, la marée a fait sa cote mais elle est montée tranquillement, les souchets ont été coopératifs et la sarcelle n'a pas cherché d'embrouilles :D
David, le pastis Bleu faudra peut être en ramené une ptite fiole à chaque fois, il me semble que ça nous a porté bonheur !! :C
Steph, faut garder le moral, j'ai pris mon permis tardivement cette année, j'étais un peu comme toi, las de toutes les contraintes que l'on nous fait subir, mais après avoir passé deux nuits en Baie avec nos oiseaux, j'me sens regonflé à bloc !! ;)
moi, j'ai un avantage par rapport a vous j'ai jamais eu de permis donc je ne suis pas tracasé par ce detail :)) :)) :)) :)) :)) :))
steph, je te ferai gouter de mon elixir bleu, ca attire le rouge!!!!! :C :C :C :C
la prochaine fosi on goute un coup de rouge et on posera peut etre une sarcelle a aile bleue! :) :) :) :) :)
Si jamais t'es en rupture de stock sur le bleu, je dois pouvoir faire quelque chose ;) :)) :))
je viendrai a venelles directement, y'a uen brunette jolie qui fait gouter des tas de trucs vraiment sympas!!! :C
steph, je suis comme toi, j'ai des bas (dailleurs ccy adore me les arracher avec les dents), et des hauts.
mais tu vois, a la hutte maintenant, je me sens comme en sursis, alors je prefere apprecier l'instant present et prendre mes emotions sans arriere pensée.
Tu vois on se faisait la reflexion cette nuit avec chris:
avec ce temps pourri et la marée en pleine nuit, c'etait un temps a rester a la maison, et c'est a coup sut ce que j'aurais fait d'habitude, mais vu le contexte, ben je me dis que dans un mois tout sera peut etre terminé et qu eje regretterai de pas y etre allé!
pis je suis tellement zobeur que l'echec ne me fait pas peur!
en plus ce matin, j'ai fait le pingre et j'en rigle!!
on a tous causé des tarifs prohibitifs des nouvellles cartouches, mais bon,en bon petit garçon bien elevé, je suis "sans plomb" en baie cette année, sur la premiere pose je tire une kent a 2 euros, et apres sur la sarcelle, je dis a Chris: "allez a toi chris!"
grand seigneur le dg!!! :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
y en a qui on vraiment de la chance ,3 rouge et une sarcelle qui traine et ses pour eux et moi qui a pas na pas fermer l'oeil meme pas un tiot recriage :G ,bande de veinard :)) ;)
jacquo on dit toujour que la chance né du qua la canaye :))
j'men fout d'être une canaille ....tant que ça pose !!!! ;) :)) :)) :C
C'est beau de te lire DG, j'in brai ... :cri:
et ouai un beau zob pour moi :D mais bon c'est vrai que le spectacle était à la hauteur de l'eau :) vive la baie, on y croit pour la semaine prochaine :fou:
retour a mon ordinaire.... :T un magnifique ZOB :C :C cette nuit.
baie calme vent ouest tournant un peu nord ouest sur le matin!
c'est pour ce soir!!!! :D :D :D :D :D