salut las gazier , pas de démontavation , une belle semaine de SO qui arrive , ch ragout l est pas loin :)) :)) :))
Vue imprimable
salut las gazier , pas de démontavation , une belle semaine de SO qui arrive , ch ragout l est pas loin :)) :)) :))
tu m dira , si f froid , sra p t etre d un no zassiette :))
démotivation pardon
en tout cas , moi perso , je trouve que le début de saison est vraiment en demi teinte. c chez gazier du nord qu on tout raffaler l an dernier ou quoi :)) :)) un vieu bipbip :))
alor le gringo , tu t decidé pour ce soir .....moi reste au chaud :D :D
bin moi j'vais pas y retourner avant mes vacances... :T la semaine prochaine quoi ;) :D :C
de retour du front!hey hey le vieu gringo ne c'est pas démotivé et il a bien fait!!! :)) :)) :)) bon j'ai pas atteint le PMA faut pas abusé,mais je suis pas zob!!!!!!j'ai quand méme u la visite d'une intruse.....!! :D sinon entendu en tou 1doublé et 2coup simple,c'est pas bagdad!!!!
salut gringos,c'est toi qui ete en face de moi a l anniversaire de ddcand.
el gringo a cor sevi... bien tcho ;)
tien vla ch bipbip er transformé :)) tu f bi
c'est un malin ch'loulou... ;) quand il fait bedouille c'est bipbip pis quand il voit du gibier c'est loulou :C :cri:
salut les gars.je ne s'est pas pourquoi ms ca a deconnecté chez moi et jai retrouvé mon ancien surnom.ca va vs sinon.demain hutte a steene(a cote de bergues),ca sent encore la bredouille ca,tempete de sud ouest ms attention les gars,depuis une semaine 31000 rieuse darrivé et 17000 cendrees.voila voilou
je suis alle cette nuit entendue juste une doublee vers mouillard cotes mer vue rien de rien je me demande si la hutte est encore ouverte :triste: :triste: :triste: :triste: :triste:
siffleur666
Posté le Hier 11:02
Inscrit le 30/07/2009
Profil j espere que ton animation vas descendre un peut au hable de aulte dans la somme
bipbip78
Posté le Hier 09:09
Inscrit le 21/10/2009
Profil ca fais du bien un ptit peu d animation sur la plaine vive la plaine,
alors siffleur 666 tu viens ds notre site de la plaine si ca tire une peu :)) tinquiete il ny a rien ds le nord.cest completement vide :C
je suis né ds la somme,et je connais le hable d'ault.je vais sur onival enttre euzon et ddcand