-
merci et bon reveillon a tous :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C
-
Joyeux Noël à tous.
Passez tous de bonne fêtes et attention au foie :))
Angels va se passer en boucle sa chanson de Noël préférée :
C'est big bisous de Carlos :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
-
attention sur la bouche embrassez vous big bisou big bisou :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
-
Joyeux noel a tous les dpmeu, de la part du djiboutien. Que le pere noel vous apporte une hote rempli de canards :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
-
JOYEUX noël à tout les DPMEUuuuuHHHH!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!. Buvez pas de trop, et plein de GROS.............................................BISOUUUUUUUUUUUUUUSSSSSSSSS :C :C :C :C
-
joyeuse fetes
cette nuit beaucoup tirer :fou: pour moi rien sauf 7sh qui vient ce posé quand je detent on verra apres le reveillon :fou: :fou: :fou: :fou: :fou:
-
noyeux joel bananier pomme sutées a vous tous.................. :C :C :C BISOUS a vous tous et à vos familles respectives!!!!!!!!!!!! :C :C :C
truuut trut,kinkinkink,kokokkokokokk,wiouh wiouh!!!!!!!!!
yannos tu t'es fait farcir ma grosse dinde???? :)) :)) te biz mon yann toi et ton harem :C :C
-
gus,
je confirme, la nuit dernière, toutes les tonnes occupées ont été servies, en siff, souchets, sarcelles et chipeaux.
Passez de bonnes fêtes.
-
HO HO HO !!! disait le bonhomme rouge, joyeux noël tout le monde et bon reveillon :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C
anas je confirme que CERTAINES tonnes ont été servie en coincs ;) ;) ;)
et certaines: ......................................................................évitées :cri: :cri: :cri:
et comme dirait un célèbre sage du domaine: bisous à tous :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :C :C :C :C :C
-
alors messieur un coup de main chant ou pas chant :/ :/ dans la marre ou en cage :/ :/ j y vais apres manger :fou: :fou: :fou:
-
du chant mais surtout pas dans la mare
beaucoup de male dans la mare :C
et pas de cane Cv du tout a l eau , meme pas de Court cri , que du sauvage :C :C :C
-
Gus ne met même pas de cane en cage, les canards que l'on voit actuellement fuient le chant. Si tu peux charges en sauvagine et limite les plastiques ;)
-
j y suis alle apres reveillon bonne visibilité mais trop calme
pour moi pose 2 cv et un tadorne j ai vu du coinc a partir de 10h ce matin :fou: :fou: :fou:
-
michel elles sont la!!!!!!! ;)
[img]http://img174.imageshack.us/img174/1695/pc2600312612200701kk2.jpg[/img]
-
leve toi michel y a une pose :)) :)) :)) :)) :)) :))
[img]http://img175.imageshack.us/img175/2226/pc2600392612200709zg4.jpg[/img]