ce soir avec vrigns entendu des siffleurs, vu 2 ni et pose de 2 souchets. Calme quand même
Vue imprimable
ce soir avec vrigns entendu des siffleurs, vu 2 ni et pose de 2 souchets. Calme quand même
merci loodino pour le renseignement. y a rien de changé dpui l année derniere alors.
merci aussi come85 j'était pas descendu plus bas. merde a tous pour le wkend a venir.
Sur St Gilles croix de vie vu une vingtaine de spatule direction plein sud...
reviens de la pêche en mer, vu une bande de bernaches cravants d'environ 60, un signe?
avec nino ce soir vu 10+1+1 bécassines, après le brouillard est tombé du coup rien vu apars un souchet
slt les gas un collegue a fait la nuit de jeudi et il s est regaler car plusieurs pose souchet sarcelle jusqua 3 h 00 dommange pour le tir de nuit
il y a bien heu un peu de mouvement en canard sais jour ci je monte ce soir a voir et pour des prochaine news
quelques poses de pilets par 3/4 dans le secteur du Dain (st gervais), et un peu de siffleurs vus sur les vases en baie hier.
hier soir vu 8sh et ce matin 2 siffleurs pendant que j'étais dans la marre, sans fusil !! sinon calme apars un très bel arrivage de bécassines!
slt nuit a la tonne hier ras a part une cygone noir et des herons aujourd hui dans l apres midi petit a la plage vu les chaleurs avec la famille et baignade avec 1 vollee de bernache au loin climat de mer a+
salut tout le monde hier soir en piquant on vois 2 pilet ensuite on pose 2 colverts et ce matin refus de pose d'un couple de sarcelle il y a du quenaet d'arriver lol
par contre ce soir sur le communnal en bord de la ceinture rien vu ni entendu
hier été faire un ptit tour au lagunage de nalliers vu énormément de moustique donc passé écourté et apéro chez silas le ptiot aparament j ai rien loupé. allé bye
salut la compagnie,
enfin j'arrive à comprendre comment fonctionne cette nouvelle version ( çà va les moqueurs).
Pour nous calme plat à part quelque colvert à l'unité et des bécassine, pas vu de souchet!!!, ni de sarcelle!!!
si ce n'est pas la misère çà lui ressemble.
demain petit tour au marais.
Slt les gas ce matin petit sur charron et sur la rout du retour vu environ 10 souchets et 15 cv sur les lagunes de chaille les marais a+
Hello pierrot, je te rassure y'a pas que toi :cri::cri::))
ta pas confondu avec des joselles manu? déconnade sa fsai un ptit moment qu il n y avait rien la dçu c cool.
Bon ben moi je vais y aller ce soir sur St Gervais voir si sa bouge ou pas. Mais vu les observations du nord ça n'a pas l'air bien violent. A voir.
Hello, moi hier soir en Loire très triste................
:triste:
ce soir ptit tour vers st cyr on verra bien..........
:cri:
Je sais pas si les mecs qui chasse au lacs de grand lieu en voit. Il ne poste jamais d'observations ces petits malins...
Les échos que j'ai c'est des cvs............quelques shs mais pas folichon non plus le début de saison comme par chez nous.......;)
Le soucis je pense c'est que les oiseaux passent en mer, certaient hivernent en loire mais moins qu'avant.........et donc bah s'arrêtent plus de trop chez nous..........
surtout en début de saison...............
premier vol de la haut sur la cote manche
et hop deuxième direction le 17-33
et hop nous nada........:cri::cri:
je simplifie bien sur celui qui y va très régulièrement doit en voir quand meme c'est pas si noir que ça ........mais bon..............
bon bah encore une belle bulle...........;mais pas été courageux d'attendre trop tard............
entendu maxi 10 coups et encore..........
vivement un peu de vent........
Bon ben pour moi hier soir vu un peu de coinc. On a eu environ 5-6 pose de colvert.1pose d'une cane siffleur.1 pose de 2 souchet. et 1 pose de 2 NI. Par contre en cours de soirée le vent à tournée et beaucoup de ces poses sont devenus alors hors portée.
Très peu de bécassine.
Ah bah c'est pas si mal que ça........
bon c'est vrai que moi j'attends pas trop la pose............pas trop mon truc..........masi bon ils viennent tellement tard maintenant que souvent pas le choix......
;)
Salut tt l monde un bon ptit temps a chier ce matin sa sent meilleur déja si la météo de s wkend ce confirme sa peut le faire. aller perdont pas courage.
Oui une bonne passée.
Mais moi le soir je tire que poser je fait beaucoup moins de bruit et le but est de voir ces appelants travailler.
bien dit vrigns jsui tout a fait d accord sa vaut pas le coup d élevé de l appelant sinon.
Ouh là je n'ai rien du tout contre cette chasse.......chacun son mode, moi perso je préfère la passée au tir au vol.........
mais il est clair que c'est très beau un gibier pris par les appelants..........;)
salut tout le monde. Le bof était à bouin ce soir et ras. Moi pas beaucoup mieux à bois de céné, juste 2 sh qui trempent les pattes
salut tout le monde hier en s entrainent avec le frangin vue une volée de 100 à 150 cv le long du clain sur chaillée au deçu d un des derniers mais pas encore labourré. et ttj quelques coincs et joselles dans les lagunes de chaillé. allé merde atous. bye
Jeudi après-midi à Bois de Cené vu beaucoup de courlis corlieu.
salut tout le monde :fou: stifleur le rois de la bicyclette :cri: :)) :D
salu à tous. A bois de céné hier soir rien, ce matin avec le collègue vu quelques cv du coin, au jour deux fois une sh nous passe en beautée maison les voit trop tard, pareil pour un pilet qui venait à la pose
salut à tous,
avec du retard, vendredi soir pose de 2 CV à 20h30, 2 CV à 21h10 et enfin pose et reparti de suite de 1 NI vers 21h30.
pas de vol avant le noir donc j'étais très surpris des poses.
un gros ras ce soir, pas un seul canard à voler. Je me demandais si tu chassais toujours crakos, je vois plus de voiture quand je passe devant ton marais!!
salut come,
cette année nous y allons que deux à trois fois par semaine.
Ola le 8.5. Bon vous êtes tous endormi pour préparer le week qui s'annonce a priori pas mal. Bon sinon est ce que quelqu'un a des infos sur les observations de hier soir et ce matin.
a plus.
Moi que ce soit loire ou marais breton très calme...........et le peu vole à l'heure limite........et des gros........(volée du soir) peut-etre meilleur le matin