bon je vois que je ne suis pas le seul à avoir la poisse cela rassure :cri: :fou: :D
Vue imprimable
bon je vois que je ne suis pas le seul à avoir la poisse cela rassure :cri: :fou: :D
alors la plaine ca dit quoi mike :fou:
Salut les gaziers!
Pas très actifs ces jours ci!
Le gazier de baie serait il aussi chasseur du dimanche?
;)
salut les gaziers ;)
ca y est j'aitrouvé à quoi ressembler le nouveau fusil de nath :D :)) bise a vous deux ;) [url]http://www.youtube.com/watch?v=g5hbSg_q3M4[/url]
allllllloha les gaziers , allez c'est reparti pour eune semaine!!! :D :D
salut bebert, ça va? ;) as tu été à l'hutte samedi? ;)
j'y suis aller l'après midi, mais pas motiver donc reparti et laisser les collègues a deux!! pose deux sh renvolée et 7 sou qui tournent et ratourne le matin , en trin de détellé cause plaine!! :cri: :cri:
ça, c'est la kanfoinite aigue, tout l'monde est en train d'être contaminé :cri: :cri: :cri: :cri: y'a pas d'remède pour l'moment :( :(
ouais comme tu dis la "kanfoinite"!!!!! :D bon la semaine prochaine je sors la grosse artillerie...........histoire de mettre un peu d'ambiance!!! :C :C
salut les gaziers la bredouille est pire que la grippe A elle se propage plus vite :fou: :cri: ;)
aloha :D :D :D :D :D
Rentrée d'une nuit "brumeuse" mais visibilité acceptable jusque 4h et a partir de 6h
peu de coup de tubes entendu 5,6 peut etre mais j'ai bien dormi :)) :))
Il en traine encore un peu et l'attache pirate a marché une nouvelle fois :D :D :D
20h40 pose 1 sh et 7h45 pose 1 rouge :) :)
Ils'en ai fallu d'un rien pour ech rouge le levé etant a 7h49 et que j'avais le capot ouvert et le sac a canard deja dehors :)) :)) :))
La hutte sans un peu de chance hein :D :D :D :D
salut chourdé, bien bien, tu t'en est bien sorti pour une nuit calm ;)
sltslt, bon ca y est chutt t'es chat noir?
ca a donné quoi les gaziers en plaine hier?
2 lievres pour moi en 1minute de temps et............une magnifique corneille :C
pas mal de perdrix sur la vallée ouest d'Amiens... triste en lièvre par contre..
vu une bécassine !!
yop!
petite nuit a bleeding town hier!
ah quel bonheur de retrouver ce marais d'anthologie, qui plus est avec lesconditions qui lui conviennent le meiux!
le bon vieux brouillard des familles! :C :C :C :C :C
en arrivant je fais uen petite becassine sympathique qui m'avait attendu toute la journée je pense! ( au passage, premier gibierbien a portée apres une journée de plaine..c'est dire!)
a la volée du soir ambiance hondschotte pendant une heure (chant de folie).moi j'avais juste attelé 8 sarcelles car je voulais dormir tranquille et les essayer par la meme occasion.
21h 30
j'adopte la position horizontale.
je ne la quitterai pas avant 7h00.
bref une excellente nuit de recuperation, sans télé ni ordi ca fait un bien fou.
evidemment je n'ai rien vu mais je pense que j'y allais pas pour faire mal.
au jour absolument rien vu voler meme pas de coups de fusils sur lemarais (fait rarissime)pourtant y'avait du monde cela dit on voyait a peu pres A 50 metres.