Allez bonne soirée apparament la rigolade est terminée , nous sommes sous l emotion des nouvelles actuelles;) puis demain derniers phases de preparation avant exam donc repos du guerrier infligé pour etre apte dés Vendredi a la chasse a la hutte:C
Vue imprimable
Allez bonne soirée apparament la rigolade est terminée , nous sommes sous l emotion des nouvelles actuelles;) puis demain derniers phases de preparation avant exam donc repos du guerrier infligé pour etre apte dés Vendredi a la chasse a la hutte:C
arretes ruddy t es bello comme tout on diro un bisounours;):C:))
pour pincha !!!!cha tombe bien ichi orages eclairs et tonnerre la totale vla de l io;)
Hello !!bin y a bien greler cette apres midi vin diu et du tonnerre encore cha degringole sec:fou:
Slt sh62100 j ai repondu a ton MP si tu voyages sur ce post;)
hello ma blairie:C
j crois que demain on va rester a nos baraque vu le temps prevu:cri:
hello unitesticule:)) moi aussi pour etre fin pret pour vendredi samedi et diminche:D:C
ouais moi ossi j prefere me preserver pour dimanche ;)
point positif c est que le marais est bien innonder et j espere que ca va continuer un peu :C
et si tout va bien ca sera tres interessant dès ce week end et pour jeudi prochain :fou:
qui vivra verra;) on aura deja un aperçu soit Vendredi mais je penche plus samedi avec des restes Dimanche:fou:
[QUOTE=courte62;1505211]qui vivra verra;) on aura deja un aperçu soit Vendredi mais je penche plus samedi avec des restes Dimanche:fou:[/QUOTE]
en esperant que ce soit comme l artichaut qui ai plus de reste apres le repas :)):))
sinon j vien de regarder la commande de bague il faut mettre le numero d eleveur attribuer par l ancge ou on en a un autre par la fede??
y en aura;)
puisse tu dire vrai Courtemanche !!! :fou:
si tes pas eleveur reconnu il te sera attribuer un code detenteur par la fédé ché ecrit dchus:)) j ai des bagues aviornis et ancge et j ai deux numeros differents cha fra 3;)
[QUOTE=Raz 62;1505217]puisse tu dire vrai Courtemanche !!! :fou:[/QUOTE]
Vas y tu le sauras Razmoquette!!:fou:
En plus OU tu vas avec le vent fort ça peut le faire filouse:fou: