hop hop hop les gaziers !!!: :) :D :C
Vue imprimable
hop hop hop les gaziers !!!: :) :D :C
Yo le 8-0 :) :)
Chouchou t'es à mouééééééééééééééééé :D :D :D
Hello ché maqueux d'sable !! ;) :)) :))
becot min chris pi le blondinet du 33 :)) :D
T'attaques ce soir mon chou ? :D
Le chauve a eu sa petite émotion hier soir, mais bon c'est un chauve.... il n'a pas voulu salir le Zab dès le premier jour !!! :)) :))
yes ce soir chris .... Sa va faire du bien :C
nan le dave y 'es deja aller cette nuit ???
je le comprend moi aussi j'ai attendu 8h30 pour salir le fusio lol là où on avait parlé chourdé 3pies
Cool sa petit chasseur ;)
Salut ptit Chasseur, à toi le ragout alors, hummmm des pies !!!
n'en donne pas au gamin, comme premier repas c'est un coup à le faire devenir végétarien !! :)) :))
Oui Jules, il y est allé hier coté digue craquée, une pose de 4 avant 23h, après je n'ai pas de news.
C'est quand même classe la hutte le samedi soir l'été, tu poses des canards en musique...sur fond de jonnhy !!! :fou: :cri: :cri: :cri:
cobra02
Posté le Hier 22:21
hello les gaziers, merci cobra ;) mes 40 ans, c mardi, mais nous l'avons fêter hier avec la famille et qqes amis ( dont qqes gaziers ) ;) super soirée, merci à niroca, nono, et chcorlu sans oublier jp qui n'est pas un gazier mais qui mérite de l'être ;)
bobo ttête today :cri: :))
quel pirate ce dave !!! :C :))
On va essayer de lui faire concurrence ce soir ....C'est pas gagner :cri: :))
hello chouchou, pas de passe pierre today?
yooooooooo seb ;) :D
Vous m'avez pas trop esquinter min nono quand même :D :)) :cri:
ccyPosté le Ce matin 08:54
salut ccy ;)
dans l'antre du zob ? :/
si c'est le cas, chapeau :)) :)) ;)
nan seb .... Repos today enfin je garde le pio ... :C
Demain matin aprés la mer ...Petit tour au crotoy pour voir ;)
t'inquiètes, pis pour s'abimer, il a pas besoin d'moi quan on voit comment il est habile avec ses doigts :cri: :)) :))
Il l'aime plus sa main le nono :)) :)) :))
bon aller, direction douche :D ça va m'réveiller, bon dimanche à tous :D béco à ton gamin chouchou ;)
Salut Olive ;) Oui oui, dans l'antre du Zob :)) :))
Mais il va falloir la rebaptiser... là bas le zob en prend un coup, c'est pas l'abblation complète, mais une petite circoncision est toujours possible !! :)) :))
ccy Posté le Ce matin 09:15
c'est qu'en plus d'être chauve, il aurait des talents de marabout :cri: :))
y démarre fort l'animal !
bonne saison à toi et bon courage pour tes nuits en duo avec lui :fou: ;)
Merci ,mais ça devrait aller ;)
Il faut juste réussir à trouver le temps d'y aller un peu... J'irai chercher ma carte la semaine prochaine et je commencerai tranquillement vendredi prochain si tout va bien, il n'y a pas d'urgence ! ;)
c'est clair, y a le temps de voir venir...mais me tarde quand meme d'effectuer le pélerinage annuel :C
salam les amis ,bon dimanche ;)
bon dimanche a toi min tiot ricou ;)
ola ola les gaziers
aloha muchachos!!!! :D
premiere nuit! :C
premier oubli (mes bottes) :))
premiere pose (4 sarcelles a 22h50) :C
premier merdage (un peu loin, le temps de reflechir, et hop, plus personne!) :cri:
premier concert de l'imitateur officiel (ou officieux) de Johnny, d'ailleurs au moment de la pose c'etait "Gabrielle), c'est peut etre ca qu'elles ont pas aimé :)) :)) :))
pour conclure, premier capot :C :C :C :C
vivement la prochaine!!!! :D :D :D :D
ce soir repos, c'etait bien calmos cette nuit! :triste:
enfin, je vais pas me plaindre, j'ai même eu l'honneur d'entendre chanter mes jeunes sarcelles nées a la maison (qui curieusement ont démarré a 3h22 du matin, me reveillant en sursaut, persuadé que j'etais de trouver une floquée de sarcelles d'été posées devant les visées! :C :C :C )
bref, bien content, et meme réussi a passer entre les gouttes!
dg tu ne feras ta premiere nuit a laruche. ;) ....salut les gaziers :C bon ben moi sa serat mecredi on va commencer doucement :fou:
pas
je suis fatigue aujourd hui :cri: :cri: :cri: tres fatigue :)) :))
salut olive, je me resreve pour dimanche prochain!mm
ch'passage du 15 aout! :C
petite sceance raques prévue cette semaine je crois! :C :C :C
hello chés scléroseux d'bouillards.... :D dites moi (pas eu de réponse hier), quelqu'un est au courant pour l'ouverture différée des huttes de baie considérées comme privées? :/ en clair en plus du projet de destruction de ces huttes j'ai appris hier qu'en plus on ne pouvait pas les hutter avant l'ouverture au marais, info ou intox?
salut miam miam :D oui j en ai entendu parler mais rien de confirme ;) oui dg :D pour la seance de raque pas marrante d ailleurs mais bon on a pas le choix ;) :fou:
Hop hop hop :D
tchinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn :C :D
H - 2h30 :C :C :C :C :C :C :C :C
Quand l'ouverture est différée, c'est une décision du proprio :T , pas de l'administration.
il n'y a jamais eu de projet de destruction de hutte, encore des balivernes données par certains.
chourdé Posté le Ce jour 18:27
pas mieux............. :D :D :D
et 5 pour la prem's!!!! ;)
ppffff !!!!
bebert = dégarni :D
touéééééééééééééééééééééééé
non rien!!! :D
vas y chouchou :D :D :D
a toi le criquet de la baie! :C
y'en a bien un qui va rodailler au souere! :C :C :C j'le sens bien pour ta trogne! ;) ch'est du boin tin pour tin t'choin! ;)
ça va mon bebert
criquets.................cha me rappel , un souère d'ouverture avu ech'no...... :D :C :C :D