soir valentin ;)
Vue imprimable
soir valentin ;)
bonne soirée les homos :) :))
bonne soirée grosse tapette :cri: :cri: :cri:
soir les girondins :)
kikounet tu peux passer quand tu veux j'ai tous ;)
Le canardeur33 Posté le Ce soir 19:07
chopes y quelques ptits mâles de sh ,en plus Lolo en veut un
-----------------------------------------------------------------------------------------
Il a tout ce qu'il faut juste derrière sa digue :)) :)) :)) ; et puis Cyril emmène ton lanceur (qui vient d'une bonne origine ;) ), et le reste se fera tout seul :fou: :)) :D ;)
salut a tous pour forme33 vu kelke vanneaux ce matin, passage au marais ce soir ras le brouillard monte
salut les filles :D
bon ben je voie que c pas folichon que ce soit a la cabane ou sur le site
bon alors vous ratrapé votre sommeil dans vos long nuit de ZOB :)) :))
je viens pourrir vot post les girondins parce que l'autre rat d'égout de canardeur :G :G i fait pareil avec le notre...................
En plus i dit que le 33 y'a que des fientes c'est pour ça qu'il vient chez nous!!
saloute les 33 commen va ici???? :)
slt a tous,
ok merci big33 ;) ..si tu veux y aller ce soir c'est libre :)) :)) ..on sait jamais..regarde le soir ou je t'ais rejoins apres le taf...les coincs te grignoté le guichet :)) ..
tu dors forme 33 :)) :)) prend des forces pour samedi ;) ;)
oui c'est vrai forme33 mais je le sent pa ce soir , je les laisse pour les voisins :)) :)) :)) sa leur fera plaisir ;)
big33 tu previens labile33 pour samedi...ça va etre grandiose au marais :)) :)) :)) ...de memoire de vieux on a jamais vu ça :)) :)) :)) .........
salut la foule du grand so ;)
suis un ch'ti nouveau sur le site :D
mais ne me taillé pas trop je connai du monde :cri: :)) :)) :)) :))
a bientot les ch'ti gars
au fait.....................................................je chasse sur l'iles sans piaf .....sur meyran.......sur lege............. :D :D :D :D
ok forme33 je lui dit, repose toi bien parceque tu prend la veille de 23h a 6h :) :) :) , en plus labile33 risque de ronfler comme un cochon :G :G