Vendredi je suis niqué, je fais du social (anniv de ma femme)
Et Dimanche c'est le tour de jmax le nain des Flandres.......donc samedi pas le choix !!!
Vue imprimable
Vendredi je suis niqué, je fais du social (anniv de ma femme)
Et Dimanche c'est le tour de jmax le nain des Flandres.......donc samedi pas le choix !!!
[QUOTE=Raz 62;1505221]Vendredi je suis niqué, je fais du social (anniv de ma femme)
Et Dimanche c'est le tour de jmax le nain des Flandres.......donc samedi pas le choix !!![/QUOTE]
moi ossi j negocie pour dimanche madame veux aller au marche de noel a amiens :G
mais vu que demain y a grande chance que j reste a l baraque j vais essayer de lui faire une bonne soiree a la place meme si j suis encore en convalescence :))
Sont chiantes les femmes avec leurs trucs qui servent à rin !!! :D
[QUOTE=Raz 62;1505221]Vendredi je suis niqué, je fais du social (anniv de ma femme)
Et Dimanche c'est le tour de jmax le nain des Flandres.......donc samedi pas le choix !!![/QUOTE]
si tu veux je t'échange dimanche contre samedi :D
pis t'es con, si ta femme lit HV elle aura pu d'surprise!
A mon avis tu tombes pas trop mal le Samedi pis bon les femmes les femmes faites comme moi restez avec elles par vents d Ouest et sud-ouest apres vous aurez cartes blanches pour les bons vents les louttes:fou: surtout cette saison:cri:
[QUOTE=axellou62;1505223]moi ossi j negocie pour dimanche madame veux aller au marche de noel a amiens :G
mais vu que demain y a grande chance que j reste a l baraque j vais essayer de lui faire une bonne soiree a la place meme si j suis encore en convalescence :))[/QUOTE]
Previens moi quand meme avant si tu viens pas Dimanche que je fasse plaisir a quelqu un unicouil.....:cri:
encore 10 min et c'est jmax qui va faire du social vendredi!:))
[QUOTE=courte62;1505228]A mon avis tu tombes pas trop mal le Samedi pis bon les femmes les femmes faites comme moi restez avec elles par vents d Ouest et sud-ouest apres vous aurez cartes blanches pour les bons vents les louttes:fou: surtout cette saison:cri:[/QUOTE]
le probleme c qd le vent est bon qu elle est a la maison et par vent de brun elle bosse alors elle dit qu on se voit jamais :cri::))
Ma femme ne lit pas HV sinon elle saurait que j'ai posté 6880 messages depuis mon inscription et elle aurait demandé le divorce...:C
ouais Courte, je fais comme toi cette année...je marque des points que j'utilise dans les temps les moins pourris possibles !!!
t inquiete j y serai j vais faire le max ;)
[QUOTE=axellou62;1505231]le probleme c qd le vent est bon qu elle est a la maison et par vent de brun elle bosse alors elle dit qu on se voit jamais :cri::))[/QUOTE]
En même temps si elle bossait quand les vents sont bons.....ben elle bosserait pas souvent !!!!!:cri:
:)) et pan minges ça dinte gamelle:cri:
:))
faut dire qu el est fonctionnaire comme moi :)
Et moi :))
che du brun y a pas un site meteo qui dis pareil :cri:
tempete ou pas demain soir???