-
hello :fou: :fou: :fou:
cette nuit peux de réussite au hutteau, deux pose de cv mais sans succès :( :( :( par contre ce matin en partant des sables on a entendu une rieuse :/ :/ :/ un jar qui rappelait très fort et pas qu'une fois ;)
par contre les tadornes c'est sympa mais au bout d'un moment quand il y en a partout c'est ch..... :G :G
bon est bien ce soir petit tour au hable :C :C :C :C :C :C
content pour toi steph :D :D ;)
-
salut les gaziers steph j avais raison a l avant on fait des sacs :)) :)) alors la hutte ta plu :fou:
-
ah oui :)) j oublier forca calvitia :))
-
salut che'z gazier quoi d neuf duns l'baie?
-
ca v a dg tu vas a l hutte quand :fou:
-
au fait le kanfoi y nous snobe disparu des ecrans :)) :)) foire va :))
-
[url]http://www.youtube.com/watch?v=zDL3trfTOq4[/url] pour kanfoi peut etre l attire un peu hein :))
-
-
pose a blette pas de pardon :))
-
salut!
je pense refaire une sortie vendredi soir avec euch' ccy de baie.
gros coefs et pleine lune.
on va tenter une pose..
-
salut les copains,,, :D :D :D :D
hooo chè po de m'fa&ute si vous avez la poisse,,nanmehooooo :cri: :cri: :cri: :D :D :D
week end de chasse terminè,,,
vu très peu de pigeons pour une ouverture,,reussi qd meme a en prelever pour nourrir ma petite famille ;)
hir aprem parti a l'hutte,,,
si j'auro su ,j'auropas v'nu,,rien de rien,,, misère totale par contre , bizarrement pas de brouillard a chès treus,,c dejà ça,,
ensuite passè mon lundi a pigeons egalement,,,tchot doigt est venu ce matin,,,il a enfumè un ramier,, qu'on a reussi a avoir qd meme , au bout de nos 5 coups,, :/ :/
bon il a fini par tchère qd meme :C :C :)) :))
-
bon ben canap telè sarcelle time :C :C :C :C :C
-
ta vu laruche parle de kanfoinite :)) :)) :cri: :cri:
-
dg va se faire un coup bientot sur ;)
-
tu as raison niroca. ;)
mais,je prefere attendre vendredi.
cette semaine,je me consacre au travail a corps perdu. :cri:
cela dit, je sens mieux le debut de la semaine prochaine.
enfin, je verrai bien si mon radar se met en agitation je suis susceptible d'attraper un jeu d'appelants et de filer toutes affaires cessantes! :C :C :C :C
plus je vieillis plus je suis instinctif! :))
je finirai comme un vieux fauve sanguinaire! :)) :)) :))