sur un site fiable il annonce sud puis sud-ouest et ouest en fin de huit environ 80km/h ché bon ça si tu sais pas attelé le vent de sud-oué:))
Vue imprimable
sur un site fiable il annonce sud puis sud-ouest et ouest en fin de huit environ 80km/h ché bon ça si tu sais pas attelé le vent de sud-oué:))
et c est quel site :))
facedeboucwheather.chom:))
Salut à tous,le vent va enfin tourner pour fin de semaine:)y'est temps
"""weather"""""
slt gg on va enfin se voir aux pp :fou: j espere qu il y aura quelqu un chez vous??de ce vent la:/:
je t imagines 15g en train de faire un copier-coller de mon lien :)) bin merde y a rin que va:)
Salut courte,ca fait quinze jours que je suis en congé et devine quoi........................................je reprend samedi:cri:
Donc pas de bol!!!!mais je suis encore encongé a partir de mardi,alors j'espère venir au PP;)
[QUOTE=courte62;1505255]je t imagines 15g en train de faire un copier-coller de mon lien :)) bin merde y a rin que va:)[/QUOTE]
abuse pas quand meme pas 2 fois :)
les vents retournent lundi a mardi je crois donc on verra!!! dommage et hobbyone ne passe pas une des trois nuits favorables pour notre secteur?
Salut axellou ca va mieux,tu es remis?
[QUOTE=gg624;1505261]Salut axellou ca va mieux,tu es remis?[/QUOTE]
salut gg ca va ca se maintien :fou: j me menage pour l hutte :))
sinon ca donne quoi les tchiote sh?? en tout cas extra ton pilet cha flutte dur :C
Tu sais ,je ne suis quasiment pas allé à la chasse cette année
Pas une fois au hutteau:Pje suis en train d'en faire un cercueil
Mais les sarcelles donne bien dans le parc,on verra l'année prochaine mais je pense qu'elles sont pas mauvaise du tout:)
Pour le pilet ca ne m'étonne pas,j'en ai donné un a un collègue et il m'a dit la meme chose,il est toujours aussi clair?
il est plus grisonnant qu un pur mais il s est bien parer;)
A voir la prochaine mue;)