moi aussi debut de semaine charger bougerait pas avant mecredi sinon je suis sur le qui vive il en bouge tout les matins en ce moment pas des grosse posees des 1 des 2 voir 3 dedans ya un peu d arrivage aussi a suivre ;)
Vue imprimable
moi aussi debut de semaine charger bougerait pas avant mecredi sinon je suis sur le qui vive il en bouge tout les matins en ce moment pas des grosse posees des 1 des 2 voir 3 dedans ya un peu d arrivage aussi a suivre ;)
DG , il se peut que ton pti nouveau arrive samedi ,,,,,, prépare l'appart et qques copines pour le distraire!!! ;)
aparemment on irait bien vers un week end pluvieux avec un tiot mollet de vent ouest, ca pourrait etre sympa.
de toute façon
octobre c la migration.
donc...
il est chaud le niroca! :))
s/d ouest sud ouest couvert se dégageant la nuit aux dernieres news...
rhaa ca vient encore de changer pluie ce week end...!!! :)
salut chez gaziers à voir pas grand chose de nouveau kanfoi est comme moi toujour la poisse :T bon à demain grosse journèe qui m'attend à froise semi de blès une poussiere meme le GPS se perd :fou: ;) :D
allllllllllllllllloha les gaziers!!!!! :D :D
OLA pas grand coup de fusil par chez nous :cri: :cri:
salut tonneur sa fait un bail!!!! :D
yes mais avec le taf ,la famille a aller voir,et les permanence au boulot ,pas beaucoup de temps mais je vais m'y remettre :))
malgres le calme vous voyez quelque bete :fou:
ilsemblerait que notre ami tchot doigt a dezobè cette nuit au hutteau,,,, :C :C :C
un vrai renard du gibier d'eau not'tcho doigt!!!! :D :D
salouté min francois ,,,,,,,,,, alors les zob se suivent et se ressemble!!! :)) :))
d'après son texto,,, un coup en baie,,, plus un coup a lui :)) :)) :))
trop fort,,,
faut je fasse une reunion de chevelus,,g un plan,,,,on va se cotiser pour lui payer des implants capillaires,, :)) :)) :)) :)) :))
comme ça,, petit transfert d'equipe,,,, :D :D :D :D :D