c dommage y avais quelque bonne petites nuits a faire aux dpm :cri:
j espere que tu pourra plus en profiter pour la fin de saison:fou:
Vue imprimable
c dommage y avais quelque bonne petites nuits a faire aux dpm :cri:
j espere que tu pourra plus en profiter pour la fin de saison:fou:
Pas sur pour la fin de saison....allé j'te souhaite une bonne tite nuit pour les prochains jours,bonne soirée;)
merci bon courage a toi:fou:
bonne soirée les filles sinon tiens moi au jus pour dimanche monoburne par portable:));)
j hesite qd meme pour demain j y vais ou pas quoique tu en pense min courte?? :fou:
tempete ou pas?
mi je pense pu si j ai l envie je fonce ;) puis si t as envie de faire caca tu vas pas me demander mon avis tu vas filer au chiotte:)) j espere
y faut y aller si non le sera pas :))
Exact frero;)mais je prefere attendre deux jours quand meme:fou:
oui c plus favorable et dit moi koi pour samedi ke je prevoi a maquer et pour combien surment tartiflette :))
surement oui je serais la sauf souci de dernieres minutes mais bon ça va aller !!!pour la tartiflette fait pour 10 personnes y aura toi soeurette et moi :)
ok je ferait pour 15 c ton jamais si on a encord faim :)) et je prendre mes bique
Prends que les cv je m occupe de prendre les sauvages et oies j en ai assez pour y aller les 3 nuits:fou:
c comme tu ve
Je te bipe demain par portable deja pour les plongeurs a aller chercher et si ça etait puis pour qu on s organise pour Samedi mon lapin:C:))bisous tout plein a la famille d isbergues:fou:
ok sa marche de meme de ton cote:))