80 Posté le Ce jour 18:52
Inscrit le 05/10/2008
pi j'ai pas une tete à repiquer du riz
NON MES TA UNE TETE A PIQUER DU NEZ :cri: :)) :)) :)) :))
Vue imprimable
80 Posté le Ce jour 18:52
Inscrit le 05/10/2008
pi j'ai pas une tete à repiquer du riz
NON MES TA UNE TETE A PIQUER DU NEZ :cri: :)) :)) :)) :))
minteux raton ma dit que tu ronquer comme une vache :D :D :D :D :D :D :D :D :D
debutant du sud po vrai ;) t aller dans j bon coin :fou: :fou:
les chauves sont moqueurs :fou: mais devant le resultat ils seront baba vive les crinius :cri: :cri: :cri: :cri: :cri:
ta raison lui y ronfle mais doucement mais sa me berce po c sin kin qui ronfle le plus me demande d ou ki tien sa
fafa ta akaté des canards electrique :fou: :fou: :fou: la meme souche que niroca :C :C :C :C :C :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou:
dit po niroca apres si il savent que j allais ou hourdel pi apres dans le poulailler von tous avoir peurrrrrrrrrrr mdrrrrrrrrrrrrrr :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou:
ché un petit malin l'ancien pi le jeudi a ma hutte ça va être bieu un raton et un ancien ça va donner :cri: :cri: :cri:
forza calvitia :)) :)) :))
fafa tu va etre obliger dakaté une plumeuse
eh oui l ancien va vous en apprendre ;) ;) :))
c'est vrai que le kien à raton ronque et en plus il drince :cri: :cri: :cri:
:fou: une plumeuse il y a longtemp que j'en ai une :fou:
l'ancien est plus jeune que moi :D
pas apprendre pffffffffffffff lol vais vous ecouter tirer un peu suis debutant j ai des grosse lacune mais je brai po :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: quand chez autre y tire je vais avec eux :C :C :C :C
oui c pour sa l ancien mais pas trop :fou: :fou: :fou: :fou: :fou:
fafa y est parti ce soir el raton y devais y allez que demain
je lai eu au tel se matin m'a dit qu'il y aller ce soir :D
ok pi doit y retourner mardi soir du sud
bon aller une bonne soirée à tous :fou:
de meme fafa a bientot
bon pour moi mercredi on verra bien ecoute les coinc essayer des jeunes ...le plaisir de la premiere nuit que du bonheur :C :C :C :C
oui tout a fait ba une grosse merde oliv
a toi aussi thierry :D :D :D
bon sur ce vais donner a manger coink bisous chez toi oliv addddddddddddd :C :C :C
salut les gaziers olive tu passe quand ;)
pareille chez toi ;) :D :D
demain tchiot ;)
bien demain soir j rentre pas le midi
bon allez je vais manger mes pies voir ce que ça donne
des pies faut faire du pate ;)
oui ba je viens de comprendre pourquoi tout le monde fait du paté avec lol!! un plat d'homme!! çà ravigotte!! :)) :))
tu vas plus regarder les pies de la même façon ,ptitchasseur... :/ :/ :/ :cri: :)
y en a même qui ne lévent plus le fusil... :D :D :D
ah ca vaut pas une tiote sarcelle ;) :C :C
oui francois et j en fait parti ;) ;) ;)
j'en ai fait une l'an dernier,,,qqes jours aprés l'ouverture,,,elle avait pris du plomb ce jour là, à mon avis... :cri: :cri: :cri:
le resultat des ptits cons qui tirent à 100 m... :cri: :cri: :cri:
finalement j'etais bien content de l'avoir soulagée... ;)
non c sur kanfois les pies continueront de voler je pense maintenant a part pour essayer un pâté ;)
oui olive une sarcelle c'est quand même autre chose!!
si tout le monde pouvait tire a porte raisonnable ca serait pour la chasse une grande avancer en terme d image ;) ;)
les pies c'est joli. :C
mais c'est pas bon, d'ailleurs rien qu'a la cuisson on sent que ca va etre difficile a avaler, en paté je n'ai jamais essayé...
mais bon, de toute façon je ne les chasse pas!donc le probleme ne se pose pas!
les sarcelles je les chasse, masi je ne les tire pas forcement :fou: :fou: :fou:
la il me faudrait vraiment un colvert portuaire pour me lancer dans le combat! :)) :)) :))
ya aussi une cane de siffleur hybridé je croit dans le port du crotoy DG çà tombe elle te rendra visite :D
bien le bonsoir ,et bien pour mi se soir demain soir ,pas le courage d attendre jusque vendredi :C :C :C