hello la troupe
ben j crois qu on va se la tenter ce soir en esperant que le petit creneau de bons vent amenera quelque bec plats ;)
Vue imprimable
hello la troupe
ben j crois qu on va se la tenter ce soir en esperant que le petit creneau de bons vent amenera quelque bec plats ;)
5 lettre axellou :))
Salut les tapettes qui vont vivre une nuit de tempete:cri: je me reserve pour demain mais vin diu j ai pris entre marck et les attaques bin c est innondé et les watergans degueulent les gars de ché terre vont etre satisfaits la;)
frero je t envoie le numero du gars par sms tout a l heure pour les bébés;)
[QUOTE=courte62;1505426]Salut les tapettes qui vont vivre une nuit de tempete:cri: je me reserve pour demain mais vin diu j ai pris entre marck et les attaques bin c est innondé et les watergans degueulent les gars de ché terre vont etre satisfaits la;)[/QUOTE]
salut
oh oui trés satisfait
il était temps !:/:
ok bien recu ma courte :))
oui effectivement pas mal d eau sur les attaques et andres je suis aller au marais la riviere deborde dans la flaque et le niveau a pris 20cm cet nuit se soir petit vend est nord est deuxieme parti de nuit sa pe le faire je pense
ma courte les bebe son bien arrivee :)):C
Faut vraiment être omnubilé par le vent d'est ou nord-est... Ce soir, aucun intérêt... c'est à la fois prendre des risques et ne pas avoir grand respect pour ses appelants qui vont morfler... mais bon on est en déomcratie, chacun fait comme il veut :-)
Bonne nuit à ceux qui montent au gabion.
Bonsoir ici,
ERiba, le Nord Pas de Calais sera épargnée ce soir...
Vent de 40km avec rafales à 60 km...
Yes, mais le déplacement de cette grosse dépression avec surtout ce petit retour d'est très localisé sur notre département n'annonce rien de terrible, un peu plus haut, que se soit chez les belges ou aux Pays Bas, c'est très temporaire également et plus tard dans la nuit voir dans la matinée... Vaut mieux rester au chaud, mais ce week, va savoir....
[QUOTE=sebdu62;1505522]ma courte les bebe son bien arrivee :)):C[/QUOTE]
merci mon lapin!!! Hello les cacheux de tempete:D
[TABLE="align: center"]
[TR]
[TD][TABLE]
[TR]
[TD][TABLE]
[TR]
[TD][B][COLOR=#0b9bf3][FONT=Comic Sans MS][U]Nuit du 13 au 14[/U][/FONT][/COLOR][/B]
[B][COLOR=#0b9bf3][FONT=Comic Sans MS]Vent d’ouest[/FONT][/COLOR][/B]
[B][COLOR=#0b9bf3][FONT=Comic Sans MS][U]Passes pierres RAS[/U][/FONT][/COLOR][/B]
[B][COLOR=#0b9bf3][FONT=Comic Sans MS][U]Moulin rouge/Déminage RAS[/U][/FONT][/COLOR][/B]
[/TD]
[/TR]
[/TABLE]
[/TD]
[/TR]
[/TABLE]
[/TD]
[/TR]
[TR]
[TD][TABLE]
[TR]
[TD][TABLE]
[TR]
[TD][B][COLOR=#0b9bf3][FONT=Comic Sans MS][U]Nuit du 14 au 15[/U][/FONT][/COLOR][/B]
[B][COLOR=#0b9bf3][FONT=Comic Sans MS]Vent d’ouest[/FONT][/COLOR][/B]
[B][COLOR=#0b9bf3][FONT=Comic Sans MS][U]Passes pierres RAS[/U][/FONT][/COLOR][/B]
[B][COLOR=#0b9bf3][FONT=Comic Sans MS][U]Moulin rouge/Déminage RAS[/U] [/FONT][/COLOR][/B]
[/TD]
[/TR]
[/TABLE]
[/TD]
[/TR]
[/TABLE]
[/TD]
[/TR]
[/TABLE]
les vents sont bien dedans ce matin:C
salut à tous:)
le plaisir de hutter sur une mare pleine sera déjà trés sympa !
:fou:
sauver la bulle sera la cerise sur le gateau ...;)
hello pincha !!!pis y drache encore pas mal vin diu:fou:
et demain ma courte c cord mieux :C