:)) mais j'avais rien dit moi :cri: bon sa va d'un coté! si il faut que j'attende 2/3 tempete................ sont pas prés de tombé mes cheveux :fou:
Vue imprimable
:)) mais j'avais rien dit moi :cri: bon sa va d'un coté! si il faut que j'attende 2/3 tempete................ sont pas prés de tombé mes cheveux :fou:
nan je sais steph c pour laruche et niroca,,tu sais bien,,,ceux qu'on appelle chès boules ed'billards :D :D :D :D :D
sont obligès de se noir'cir le cràne au cirage , tellememnt ça brille a chès visèes :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
on croirait deux phare egarès dans la baie,,, :D :D :D :D
bon c l'heure,,,del'sièste :C :C
chourdé Posté le Ce matin 10:09
Inscrit le 03/01/2008
Pas de bol chu pnard !!
Pas de brouillard??
Non pas de brouillard chourdé , juste un peu au jour : yavait pas gramin d'huttier d'atteler du nord ??? chez gars y desesper pour mi :/ :/ Faite gaffe des foies y déboules pi personnes a l 'hutte :cri: :cri: :cri:
stephbds tu vas ou en baie pour etre au milieu de rien?
milieux de: "nul part" chili... (pas de rien :cri: ) je voulais dire, que l'on était que deux en baie ce dimanche aprés midi, entre les courlis, pluviers, "pipette" ( et j'en oublie) et qu'à peu de distance, il y avait un monde fou (Crotoy et St Val)... enfin, c'est une façon de parlé :))
aloha los muchachos.
bon les chevelus, va falloir vous accrocher desormais et n'essayez pas de faire des implants ach' no ou a quiconque du clan des degarnis.
a la limite nous on est pret a tondre chutt le moulu, mai sbon si on vous l'enleve vous serez vraiment dans la mouise. :))
bon ca sent rudement le zob ces jours ci nan? :cri:
café ?
SALUT! la compagnie!
je suis vraiment impressionné par chutt le chevelu :C
c'est le nozobman par excellence, l'antéfrancoéé
bravo mon gars!
DG, t'es pas mal non plus ;)
pinaise!!ma pature me manque, je vois mes oiseaux se parer et s'accoupler, je reve de les attacher :triste: :triste: les RAS me manquent aussi :D je veux de la flotttttte :cri:
moi aussi , je veux de l'eau .. :triste:
je sais m^me plus dans quel coin elle se trouve ma cabane !! :P
comme dirai la telé ;maman fau qu on parle il me faut de l'eau....DE L'EAUUUUUUUUUU lol :) :) :)
DG Posté le Ce jour 14:38
Nous sommes toujours la !!!! et pas besoin de tcho doigt pour remontés les chevelus :D :D :D d'abord lui il se trouve entre les deux categories :D :D :)) :)) :))
Forza cheveluza :C :C :C :C :C :C :D :D :D :D
chouchou pour tonton francois? :/ :/ :/
BEN JE T AI REPONDU SUR LE FORUM DE NATH
merde on a perdu chouchou,,,
y fait des bètises? HUMMM???