la patience paie alain ! ;) ;) ;) :)) :)) :))
Vue imprimable
la patience paie alain ! ;) ;) ;) :)) :)) :))
j y vais samedi soir je verrais ce qui traine en coincs ;et demain aprem ptit tour aux bois si madame becasse est la
la fallut mettre la pompe en route , une 1000 metre cube /heure !! :/ :/ :/ :/ :cri: :cri: :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) personne a rien vu dans le marais cette nuit la !! :/ :/ :/ :cri: :cri: :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
Mdrrr alain je vois le truc avec le tracteur et la vis pour pomper dans la tonne :)) :))
il y a un avantage si l eau monte au niveau des créneaux tu fais la planche et comme ca t es pile a hauteur pour veiller :)) :)) :)) :)) :)) :))
linlin pour remplir y=ta bassine
[url]il y a un avantage si l eau monte au niveau des créneaux tu fais la planche et comme ca t es pile a hauteur pour veiller [/url]
mdr thib s
puis t as pas mal au dos a cause du matelas :)) :)) :))
je m'ennuie la bas , je mets un peu d'ambiance !! :/ :/ :/ :/ :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) j'ai eu peur de retrouver la voiture brulé en revenant !! le prochain coup , j'inverse la pompe , je rempli la tonne avec l'eau de la mare !! :cri: :cri: :cri: :cri: :D :D :D :D :D :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) avec cascade par les creneaux !! :)) :)) :))
linlin vient avec la pellteuse refais la tonne et la marre
ambiiiaaanceeeeee avec les cascades :C :C :)) :))
:D la fontaine du marais de villedoux !! :C :C :C :C :C je pense meme mettre des decos de noel eclairé comme dans les villages !! :C :C :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
je vais bien pourrir le coin !! :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) canardland !! :D :D :D :D :D :D :D :D
ah ouai avec les guirlandes sur les auvents, oublies pas de mettre le sapin :C :)) :)) :))
comme quoi c est bisare et en face sur villedoux ils s en voient un peut
bien sur , sapin oblige !! :D :C :C :C non je rigole , je le ferais pas !! ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;)
j'ai mettre pensé tirer un feu d'artifice !! :D :D :D :D :D :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))