hello , ché du brin vous temps y aura rin, resté à vous baraque o ko avec vous femmes :)
Vue imprimable
hello , ché du brin vous temps y aura rin, resté à vous baraque o ko avec vous femmes :)
bjr de retour du marais qqe canard en ballade avec un vent variable pose de 1+2+2 chipo et 1courte marais innonder
[QUOTE=pincha;1505608]salut à tous:)
le plaisir de hutter sur une mare pleine sera déjà trés sympa !
:fou:
sauver la bulle sera la cerise sur le gateau ...;)[/QUOTE]
hello a tous
moi ossi sauver la bredouille malgre le grand lac former derririere ma flaque :D
en tout cas si ca continue de dracher cha va etre chaud pour aller au marais :))
deja hier j ai du faire un bain de pied en calecon pour passer un chemin inonder pour aller chercher les waders a l cabane :)) et ben cha mets en forme l eau :))fraiche
Je reviens de Marquise....c'est plein de chez plein et ça continue de tomber !!!
Ca va devenir chaud sur Bazinghen !!!:D
[QUOTE=Raz 62;1505652]Je reviens de Marquise....c'est plein de chez plein et ça continue de tomber !!!
Ca va devenir chaud sur Bazinghen !!!:D[/QUOTE]
j te le fais pas dire mais c bieau :)) maintenant il faut du froid ;)
j'ai vu une photo vous allez bientot sortir les zodiac:)):C
[QUOTE=hobby 62;1505630]hello , ché du brin vous temps y aura rin, resté à vous baraque o ko avec vous femmes :)[/QUOTE]
en le voyant comme ça c est sur mais c est vrai que ça souffle bien mais il est bin plaçaiiiiiii;)
[B][COLOR=#0b9bf3][FONT=Comic Sans MS][U]Nuit du 15 au 16[/U][/FONT][/COLOR][/B][COLOR=black][FONT=Times New Roman][/FONT][/COLOR]
[B][COLOR=#0b9bf3][FONT=Comic Sans MS]Vent dominant nord-ouest [/FONT][/COLOR][/B]
[B][COLOR=#0b9bf3][FONT=Comic Sans MS][U]Passes pierres RAS[/U][/FONT][/COLOR][/B]
[B][COLOR=#0b9bf3][FONT=Comic Sans MS][U]Moulin rouge/Déminage RAS[/U] [/FONT][/COLOR][/B]
Spéciale dédicace à axellou.....Bazinghen cet am pris du mont...
[IMG]http://imageshack.us/photo/my-images/85/img00399201112161447.jpg/[/IMG]
[IMG]http://img85.imageshack.us/img85/2096/img00399201112161447.jpg[/IMG]
Bonjour la compagnie
[B]Nuit du 16 au 17[/B]
[B]Vent de nord-ouest [/B]
[B]Passes pierres 40 poses[/B]
[B]Siffleurs, sarcelles, pilets, colverts[/B]
[B]Moulin rouge/Déminage 02 poses[/B]
[B]Siffleurs, sarcelles[/B]
hello et bien on dirai que les coins se decide qd meme a bouger un peu :))
wép wép... même conditions météos ce soir... le vent devait baisser, mais apparrement non... rafales à 70km/h en pleine nuit
hello!!!effectivement quelques oiseaux en vadrouille avec notamment poses sif et sh et du bien blanc pour notre part avec quelques mesaventures mais bon ça fait partie de la chasse;)on remet ce soir accompagné d une tartiflette maison hummmmmmmmmmm!!!:C ça devrait pas etre mauvais non plus ce soir:fou: