Oui la tartiflette ne devrait pas être mauvaise ce soir... lol
Moi, ce soir, j'amène le champagne et les petits fours à réchauffer au four... et mon couin le festin..
ON va pas se laisser abattre! lol:C:C:C
Vue imprimable
Oui la tartiflette ne devrait pas être mauvaise ce soir... lol
Moi, ce soir, j'amène le champagne et les petits fours à réchauffer au four... et mon couin le festin..
ON va pas se laisser abattre! lol:C:C:C
bjr oui peu de de canard en vadrouille cette nuit ; pose de pilet pour nous et une bonne tartiflette deja bien digeré jesper que sa sera mieu se soir encor :)
Salut à tous,direction PP pour moi aussi:Con va se changer les idées;)
ben moi hier c etait resto et cine avec madame
faut bien ca pour aller a l hutte ce week end :))
c est bien gg;)ils nous manquaient du monde derriere cette nuit la ce sera un peu mieux et surtout les caisses seront moins lourdes a porter , c est ça l inconvenient quand on fait baisser le gibier dans les premiers:cri:
Apparament c est plus la hutte mais la tartiflette party:fou:ça va sentir les pieds aux pp:))
allez direction le trou bombe :))
Salut courte,pas d'inquiétude avec moi;)En plus tout seul c'est pas évident,va bien m'arriver une connerie:)
Hello!!RAS pour moi cette nuit par contre une belle dodotte du mal a recuperer de la nuit blanche de la veille a la hutte:fou:
Vu des petites bandes de coincs qui filaient sans meme s'interesser aux mares et quelques bernaches en vadrouille aussi:fou:
Ce soir je laissse la place a axellou et mon beauf je leur souhaite quelques oiseaux a la pose!! ça se regroupe sec des pays-bas a la belgique :Cet pas mal de pilets et siffloux au cap gris-nez;)
[FONT=Arial] [B][COLOR=#0b9bf3][FONT=Comic Sans MS][U]Nuit du 17 au 18[/U][/FONT][/COLOR][/B][COLOR=black][FONT=Times New Roman][/FONT][/COLOR]
[B][COLOR=#0b9bf3][FONT=Comic Sans MS]Vent de nord-ouest [/FONT][/COLOR][/B]
[B][COLOR=#0b9bf3][FONT=Comic Sans MS][U]Passes pierres 20 poses[/U][/FONT][/COLOR][/B]
[B][COLOR=#0b9bf3][FONT=Comic Sans MS]Siffleurs, sarcelles[/FONT][/COLOR][/B]
[B][COLOR=#0b9bf3][FONT=Comic Sans MS][U]Moulin rouge/Déminage 06 poses[/U][/FONT][/COLOR][/B]
[B][COLOR=#0b9bf3][FONT=Comic Sans MS]Siffleurs, sarcelles
[/FONT][/COLOR][/B]
[/FONT]
pour moi une nuit terrible, passé du soir pas un seul tir dans les environs, nuit pas un seul tir dasn les environs, passé du matin pas un seul tir dans les environs, j'ai au moins fais des économies de cartouches
Bonjour à tous,
Oui de beaux comptages hier au cap gris nez... le mouvement c'est fait du vendredi fin de nuit à samedi fin de soirée à voir...
Comme courte, vu du gibier qui filait avec ce vent , les marres n'étaient pas intéressante avec ces vagues..
La nuit avait bien démarrée de 21h à 22h avec du siffloux, puis le calme plat..
Un tadorne à la pose aussi de 04h à 08h30...;)
pas de bol min ramier:fou: ça va viendre ces jours ci;)
Re ruddy;) comme tu dis mais t as eu un peu plus de reussite que moi cool:C meme s il n y a pas eu besoin de brouette:))
bjr passer la nuit au moulin rouge pas terrible avec se vent qui a soufller pose de1 siff c tou , " par contre toi l en....ler qui nous a creve les pneu de la voiture " tu es vraiment pas malin surtou a cette heure la que sa etai fai je c que tu va lire se mess car tu es toi meme chasseur et bien connu de tous le jour con va se revoir croi moi tu va t en rapeler, regarde tjr autour de toi avant de faire qqe chose car tu a etai vue par une personne qui revenez de la cote c bien domage pour toi affaire a suivre :G
Slt ptibaq !!!vraiment des ba.....ts hesites pas a divulguer le nom pour qu on s en mefie comme la peste:cri:c est plus facile de se venger sur une bagnole ça rend pas les coups :Gmettez lui une bonne branlée;)