-
oui t inquiete pas le pire c que je pense qu il a voulu se venger sur moi , mais le plus malheureux c que la voiture en question n etai pas la mienne , la mienne etai celle juste a coté le C15 blanc et non le crème et puis il c fait plaisir surtou en voyant les entaille dans les pneus de 15cm le pire de tou c qu il a etai vu juste a coté de la voiture en question par cette personne qui revene de la cote et qui c fai discret qd il a vu sa ; pourtant il y avai 6 voiture sur se parking si sa aurai etai pour enmerde les chasseur il aurai crevé toute les voiture mai la non ! donc vraiment pas malin le gugusse :fou:
-
oué comme tu dis j espere qu il paiera apres la plainte,apres la branlée surtout que vous savez qui est c est;)
-
c'est honteux! entre chasseur!!! il faut porter plainte!!
-
bj avant de dire un nom faut avoir bien les preuves
-
tiens vla mon ancienne conquéte:cri::))
-
tien ont parle de moi aparemment lundi une plainte seras deposer pour toute les personnes qui m'ont accuser de plusieur vols et degradations sur le dpm avec demande de confrontation de la personne qui soit disant m'aurais vue et pour toute les choses que l'ont deconne sur moi au fiefe des hemmes des noms m'ont ete donner de ces personnes qui raconte de tous et n'importe koi et surtous mal renseigner
-
Pourquoi c est toi qui est accusé pour ce matin?
-
pas ce matin parais que sa ete fais hier apres midi et que l'ont ma vue le faire demain gendarmerie et demande confrontation et depose plainte pour abus de confiance et arcelement moral sa feras fermer la gueule a ceux qui raconte de tous et n'importe quoi
-
et baquet t'es connue autant que moi c'est pour sa que tu bifurque sur le moulin rouge car aux passe pierre ta eu des probleme mais apelle moi con tu me voie et je vais te crever des pneux mdr suis pas fous a ce point si c'etais le cas t'auras fais sa aux passe pierre reflechie un peut et encore t'es mal placer pour parler car sa me viendrais pas a l'idee de crever des pneux a une voiture qui ma rien fais et surtous en plus que c'est meme pas a la tienne vraiment du n'importe quoi demain je depose plainte et ton temoin seras convoquer et je lacherais rien car en aucun cas je ne t'ai rien fais plainte pour harcellement sur la personne car sa deconne sec sur mon dos aux hemmes mais je vais faire metre un frein a cela
-
pfff l'an dernier les esprits étaient occupé par les nuits de hutte mémorable, cette année, rien, vous êtes un poil tendu les gars.
Remarque pendant ce temps là la LPO nous a encore une fois bien niqué sur les oies, le protocole vague de froid. Alors si on se serrait un peu les coude au lieu de ses les envoyer dans la gueule.
Ou alors vous vous les envoyez clairement dans le gueule et on en parle plus
-
Et puis mettez un peu de ponctuation dans vos messages svp......difficile à lire....:))
-
Sinon pour revenir aux observations, passé la nuit de samedi...qques poses donc sympa, dont un magnifique couple de souchets !!!:C
-
Hello!!! alors razmoquette tu vois qui en trainaillaient un peu pour toi:fou:j ai repondu a ton mp;)
-
[B][COLOR=#0b9bf3][FONT=Comic Sans MS][U]Nuit du 18 au 19[/U][/FONT][/COLOR][/B][COLOR=black][FONT=Times New Roman][/FONT][/COLOR]
[B][COLOR=#0b9bf3][FONT=Comic Sans MS]Vent de nord-ouest [/FONT][/COLOR][/B]
[B][COLOR=#0b9bf3][FONT=Comic Sans MS][U]Passes pierres 10 poses[/U][/FONT][/COLOR][/B]
[B][COLOR=#0b9bf3][FONT=Comic Sans MS]Siffleurs, sarcelles, chipeaux, pilet[/FONT][/COLOR][/B]
[B][COLOR=#0b9bf3][FONT=Comic Sans MS][U]Moulin rouge/Déminage 07 poses[/U][/FONT][/COLOR][/B]
[B][COLOR=#0b9bf3][FONT=Comic Sans MS]Siffleurs, sarcelles [U][/U][/FONT][/COLOR][/B]
-
tien ptibac c'est fais remetre a sa place hier en denonçant sans savoir il c'est baiser lui meme sa y est plainte a ete porter contre plusieur personnes les petites convocation vons arriver dans les boites a les lettres en guise de cadeaux de noel hihihihihihihihihi:D j'ai reclamer dommage et interrer pour denonciation et harcellement moral :D